Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 U know U love me RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady
La voix de l'ascenseur
Mady


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Belgium
Ship : Piolet
Doudou officiel : Tim Roth
Date d'inscription : 19/07/2008

U know U love me RPG Empty
MessageSujet: U know U love me RPG   U know U love me RPG EmptyMar 25 Mai - 15:30

Bonjour les admins Wink
Voila, je tenais vraiment a faire un peu de pub pour ce forum qui vient d'ouvrir. Le design est vraiment sympa, l'idée pas vraiment originale en soi mais vu qu'on peut inventer des persos (ce que j'ai fais), ça peut devenir super intéressant :)
On peut réécrire l'histoire de GG comme on le veut :)


Nom de mon site/forum/RPG : You Know You Love Me RPG
Il s'agit d'un (coche la case) : Site [ ] // Forum [ ] // RPG [X]
Adresse de mon site/forum : http://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org/
Mon site/forum parle de (explique en quelques lignes / Pour les RPG, mettre le contexte) : Welcome to New-York City ;

Ils sont riches, jeunes, fréquentent les école les plus prestigieuses de NY telles que St. Jude et Constance Billard en vue d'intégrer les meilleures universités qu'il soit ; Les Upper East Siders n'hésitent pas à jouer avec l'excès entre fêtes, alcool, drogue et sexe.
D'un autre côté, d'un milieu plus modeste, les résidants de Brooklyn peuvent être eux aussi plongé dans ce monde grâce aux chroniques de Gossip Girl. Cette mystérieuse personne dont tous ignorent l'identité est un véritable oeil de lynx et aussi une vraie langue de vipère. Celle-ci à travers ses chroniques relate tous les derniers ragots à propos de la vie des Queens & Kings de l'Upper East Side pour le plaisir des internautes !
Vous voici plongé dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison, mouvementé par des histoires d'amour et d'amitiés.

Le retour du pensionnat de Serena Van Der Woodsen après un an d'absence est annoncé ce qui promet de nombreux chamboulement dans la vie de nos new-yorkais...
Trahisons ? Ruptures ? Nouveaux couples ? Que va-t-il arriver ?

Bouton de mon site (100x35) : U know U love me RPG Uknowu10

Si mon partenariat est accepté, je m'engage à faire figurer le bouton du forum Private Practice France sur la page d'accueil de mon site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=14749
Liberté
Baiser de Pete
Liberté


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : CHez moi
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.
Date d'inscription : 09/05/2009

U know U love me RPG Empty
MessageSujet: Re: U know U love me RPG   U know U love me RPG EmptyVen 20 Aoû - 13:48

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
U know U love me RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» 3.22 In the name of love
» 3.14 - Love Bites
» 4.13 Blind Love
» 4.16 Love and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nos partenaires & Demandes de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser