Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 B&S ! 1er RPG sur la série

Aller en bas 
AuteurMessage
B&S
Invité
avatar



B&S ! 1er RPG sur la série Empty
MessageSujet: B&S ! 1er RPG sur la série   B&S ! 1er RPG sur la série EmptyDim 20 Mar - 21:35

bonsoir

Nom de mon site/forum/RPG : Brothers & Sisters
Il s'agit d'un (coche la case) : Site [ ] // Forum [ ] // RPG [x]
Adresse de mon site/forum :
Code:
http://brothers-and-sisters.forumsactifs.com/
Mon site/forum parle de (explique en quelques lignes / Pour les RPG, mettre le contexte) :
Kitty n'arrivait pas à dormir cette nuit là . Elle avait fait sa première chimio et elle pensait qu'elle ne survivrait pas . La jeune femme avait crée depuis qu'elle avait appris sa maladie , un album pour son fils . Elle s'installa dans le jardin de sa mère et commença à rédiger une lettre. " Cher Evan .. Cela fait maintenant deux ans que tu es parmi nous . Deux ans où je n'ai jamais cessé de t'aimer et de te chérir Quand tu liras cette lettre , je ne serai certainement plus de ce monde , mais j'aurais vécue , une vie si fabuleuse . Une vie , dont les principaux mots se résumaient à : Famille, Amour et bonheur . Je ne te cache pas qu'elle n'a pas été si facile que cela . Je ne te cache que chacun des tes oncles et tantes , n'ont pas eu une vie où le bonheur était là chaque jour . Tu vois , nous sommes une grande famille , une famille avec son lot de joie et de tristesse . "; Mais d'autres familles font leur apparition à Pasadena . Des familles tout aussi merveilleuses , incongrues , difficiles que les Walker . Mais vous qui êtes vous vraiment ?
Bouton de mon site (100x35) :
Code:
http://i53.tinypic.com/22akut.jpg
Si mon partenariat est accepté, je m'engage à faire figurer le bouton du forum Private Practice France sur la page d'accueil de mon site/forum.oui

merci à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
B&S ! 1er RPG sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nos partenaires & Demandes de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser