Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Forum, en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 27
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Forum, en quelques mots Empty
MessageSujet: Le Forum, en quelques mots   Le Forum, en quelques mots EmptyJeu 12 Mai - 22:51

Texte de Julie74, suite a un concours.
Autant dire que nous sommes toutes d'accord sur son texte... Je vous laisse lire !

Toi visiteur, fait une halte ! J’ai une histoire à te raconter …
Il était une fois un forum du doux nom de Private Practice France. Il était formé d’une petite communauté de fidèles qui venaient poster sur cette attachante série mais pas que. Tous les sujets pouvaient être abordés, et on y échangeait librement. Le royaume fondé par Sweet Caroline était réputé pour être très accueillant. La convivialité y régnait et tous finirent par devenir amis. L’intendance était assurée par Suzie666 et surtout Julia. Il est important de noter le rôle de ce personnage haut en couleur, car il lui arrivait parfois de se mettre à danser et chanter sans raison … Peut être était-ce la maladie Glee, le mystère reste entier … La population de ce forum était très croyante et la déesse Kate Walsh jouait un rôle primordial dans la vie de chacun des membres. C’est grâce à elle que leur réunion avait été possible. La communauté était soudée, accueillante, drôle, tolérante, ouverte d’esprit et elle faisait toujours de son mieux pour accueillir les quelques nouveaux fidèles. Elle avait même accepté Julie, cela prouvait donc bien son courage mais surtout sa tolérance. Les fidèles venaient du monde entier pour intégrer le forum. Sylia, slammeuse de son état, venait du Maroc, Ellie, grande compositrice, venait de la Belgique voisine, et Julia, notre ancienne admin, du Limousin (bourgade encore indépendante à cette époque !). Les fidèles aimaient échanger sur leurs personnages préférés, sur les épisodes n’hésitant pas à se révolter parfois. Mais tous aimaient aussi se retrouver pour partager des anecdotes, leurs aventures de la vie quotidienne. On trouvait aussi de nombreux artistes, dont anjelia pourvue d’un grand talent ou Plume qui permettait au royaume de se parer de ses plus beaux habits ! Alors toi, voyageur qui a pris le temps de lire ces quelques mots, prends aussi le temps de t’inscrire. Car que tu sois refait, que tu gères la fougère, ou que tu craques totalement le forum t’ouvrira quand même ses bras. C’est moi où je sens que tu as envie de céder à la tentation …

Encore Merci à Julie, et peut être à bientôt dans nos topics !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum, en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum Pas A Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Partie réservée aux invités (pas besoin d'être membre pour y accéder)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser