Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spoiler saison 8

Aller en bas 
+2
Sylia
anjelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:09

Julie74 a écrit:
j'aime trop !! :)

merci ! ça peut donner un bon début de saison, à voir ...

Oui je suis d'accord puis j'aime beaucoup la musique je l'ai télécharger d'ailleurs mais bon la qualité est pas bonne va falloir que je recherche encore.

Puis ce que j'ai aimer dans cette vidéo c'est Christina qui attaque Alex HAHAHA EXCELLENT Spoiler saison 8 - Page 3 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:53

ahah on est sur la même longueur d'onde angélique ! J'allais justement venir rajouter que ce passage m'a fait rire et c'est du grand cristina !


et aussi heureuse de voir qu'à un moment alex est qd mm la pour mer parce que mine de rien c'est une amitié que j'aime bcp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:27

Julie74 a écrit:
ahah on est sur la même longueur d'onde angélique ! J'allais justement venir rajouter que ce passage m'a fait rire et c'est du grand cristina !


et aussi heureuse de voir qu'à un moment alex est qd mm la pour mer parce que mine de rien c'est une amitié que j'aime bcp !! Very Happy

Toujours toi et moi tu sais ^___^
HA OUAI XD elle m'a tuer sur ce coup j'étais exploser de rire j'en pouvais plus Spoiler saison 8 - Page 3 251449 puis j'ai aimais la fin aussi avec Christina et Meredith

Puis ouai je suis d'accord aussi par rapport à Meredith et Alex, mais d'un côté je suis super triste qu'ils se brisent comme ça tout les 3 Spoiler saison 8 - Page 3 260312 déjà que M.A.G.I.C existe plus et il rester que C.A.M j'espere que ça va aller mieux entre eux Spoiler saison 8 - Page 3 741770
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:14

Donc je viens d'apprendre que Charlie's Angels était annulé donc j'ai IMMÉDIATEMENT penser à Lucy, sérieux Shonda à besoin de la ramener sur Grey's puis j’adore son personnage et Alex à vraiment besoin d'être heureux maintenant et puis j'adore la relation Alex/Lucy donc si elle venait à revenir ce dont je pourrit être sure à 75% ce serai vraiment super, en tout cas contente de cette annulation si ça lui permet de revenir sur Grey's Spoiler saison 8 - Page 3 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Vicky
SexyBoobs316 de Cooper
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Allemagne
Ship : AddiSam & Charper & Ezria
Doudou officiel : Ian Harding
Date d'inscription : 28/06/2011

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 1:44

Oui j'aimais bien le personnage de Lucy aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://georgie---henley.skyrock.com/
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:00

Oh non pas elle!!! Puré alors si il y en a une que je peut pas sentir sur Grey's c'est bien la Lucy quoi!!!! je serai trop deg de la voir revenir la bouche en coeur apres avoir privé Alex du poste qu'il méritait en Afrique, et puis elle ya Arizonna en pédiatrie on a pas besoin d'elle!!! Pfff m'énerve la dame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 8   Spoiler saison 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 6
» Spoiler Saison 4
» Spoiler Saison 5
» Comment mettre un spoiler
» Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser