Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8.01 Free Falling

Aller en bas 
+4
Miss Montgomery
Sevelina
Sylia
anjelia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicky
SexyBoobs316 de Cooper
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Allemagne
Ship : AddiSam & Charper & Ezria
Doudou officiel : Ian Harding
Date d'inscription : 28/06/2011

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:36

anjelia a écrit:
Bien bien Mélina tu sais ce qu'il faut mettre en gras XD en tout cas je suis impatiente de voir ça mais je veux quand même que Mark se laisse désirer par Lexie, qu'il la fasse galérer un peu XD

+1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://georgie---henley.skyrock.com/
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:41

et personne dans cette assemblée ne remet en cause le choix capillaire d'Eric Dane ?! ... 8.01 Free Falling - Page 2 2734
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 28
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:45

Si, Si... Moi Julie !! C'est un peu... Atroce
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:01

Merci !! non parce que pour le coup c'est limite improbable comme style ! C'est du potentiel de gaché moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:05

Mais quel coupe de cheveux? Je trouve que y a rien de changer moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:13

c'est pas vraiment ses cheveux, c'est plus sa barbe ou le machin qu'il a essayé de faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:23

Julie74 a écrit:
c'est pas vraiment ses cheveux, c'est plus sa barbe ou le machin qu'il a essayé de faire quoi !

+ 1000 camarade!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:34

Julie74 a écrit:
c'est pas vraiment ses cheveux, c'est plus sa barbe ou le machin qu'il a essayé de faire quoi !

Ha ok d'accord ouai ça ne me dérange pas plus que ça, par contre si on parle de coupe celle qui me dérange c'est le coupe de Lexie et sa coupe droite 8.01 Free Falling - Page 2 373670 Green j'aimer tellement ses cheveux ondulé SANS frange 8.01 Free Falling - Page 2 741770
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:30

C'est ce soiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr!!!! aaaaaaaahhhhhhhh 8.01 Free Falling - Page 2 90868 8.01 Free Falling - Page 2 602121 8.01 Free Falling - Page 2 602121 8.01 Free Falling - Page 2 228702 8.01 Free Falling - Page 2 13560 mdr!! pourvu qu'on ai un peu de Calzona, sinon je me met à pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais moi je suis surtout impatiente de voir mon Mark et mon Slexie 8.01 Free Falling - Page 2 718361 8.01 Free Falling - Page 2 48787 8.01 Free Falling - Page 2 51629 8.01 Free Falling - Page 2 602121 8.01 Free Falling - Page 2 975345 8.01 Free Falling - Page 2 13560
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:34

J'ai complètement oublié comment s'est terminé l'autre saison 8.01 Free Falling - Page 2 660198
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:23

Alors j'ai vu l'épisode et je l'ai juste ADORER je ne pourrai pas expliquer combien j'ai aimer cet épisode de 2 heures juste incroyable alors:

Alors au début je me suis houla c'est quoi ça, c'était pas les perso principal dès la 1ere images donc j'ai ru que c'était un épisode fake que j'avais télécharger puis j'ai entendu la voix off de Mer donc ouf

Donc le début assez cool jusqu’à cet énorme trou dans la route j'ai halluciné quand j'ai vu Callie et Owen arriver sur les lieux.

Le patient: Le couple qui est tomber dans le trou puis son mari qui devait lui couper la jambe il a était courageux vraiment mais il n'a pas pu aller au bout des choses et je le comprend donc Owen y est aller au lieu de Callie en lui disant "tu as une femme et tu as un enfant" ENNUYEUX direct car cette phrase voulez nous dire en gros "NON Owen toi aussi tu as une femme et tu va avoir un gosse" pffff vomit (que voulez vous je déteste Owen, je déteste Owina et Burke me manque).

Sinon justement le truc qui m'a plus dans cet épisode c'est que il y avait beaucoup de C.A.M et ça m'a fait trop plaisir ça m'a rappeler le bon vieux temps avec M.A.G.I.C ça m'a fait une ptit bomme au cœur.

Sinon le team de 4 ÉNORME Jackson/April avec Christina/Alex à s'occuper de la patiente amputé, Bailey à eu une bonne idée de les faire bosser ensemble pour qu'il y ai un meilleur travaille d'équipe, mais bon c'était pas trop ça XD Christina qui tue "presque" Alex, MON DIEU cet scène était hilarante.

Sinon AUCUNE Slexie scène j'ai eu les boules mais vraiment, puis on a quasiment pas vu Lexie en deux heure, sinon Jackson/Lexie POUAH je peux juste pas quoi, un cauchemar pour mes yeux vomit

Jackson et April, ouhhhhh mon cœur de shippeuse s'est emballée en voyant toutes leur interactions, ces deux là je suis sure que ça va être la bonne cette année

Sinon Meredth et Derek, pfiou je ne sais pas quoi penser d'eux a part que Meredith remonte dans mon estime et redevient à mes yeux plus intéressante, comme je l'ai dit j'aime le drame dans les couples et quand y a pas de drame ça m'ennuie donc MerDer m’ennuyais mais là ils sont subitement redevenu intéressant à mes yeux depuis qu'ils font chambre à part XD

Puis Meredth qui kidnappe Zola car elle avait peur qu'on la lui prenne car l'assistante a su qu'ils étaient séparer avec Derek et qui plus a était virée, après je n'ai pas trop compris la fin mais on lui a pris Zola à la fin non?

Sinon Teddy et je sais plus comment il s'appelle ne m'ont pas intéresser j'accroche pas avec leur couple donc j'ai zapper leur scènes

Peu de Calzona j'étais triste j'aurai aimer les voir plus par contre 8.01 Free Falling - Page 2 741770

Pour finir mes moment favoris: Alex et Christina, MON DIEU sérieux je vais pas le cacher leur relation amical ou quoi que ce soit m'a toujours attirée depuis le début, leur cassages entre eux leur crêpage de chignon j'adore leur interactions ensemble c'est une pur plaisir de voir leur scène. la scène du début quand elle l'insulte de "son of a bitch" puis qu'elle commencer à le frapper et à le taper j'ai adorer ce moment mais en même temps j'avais peur que plus rien ne soit comme avant alors déjà qu'on avait perdu Izzie et George hors de question de perdre C.A.M puis leur chamailleries et j'en passe, puis quand elle le tue presque c'était énorme, mais là scène que j'ai le plus aimer (et que je me repasse en boucle depuis taleur) c'est quand elle vient le voir dans sa chambre pour qu'elle vienne avec lui et que lui commence à lui parler, j'ai adorer ce moment on a vu vraiment ce qu'il ressentais pour Christina et Meredith quand il lui dit qu'il a personne et qu'il a qu'elles et que elle doit lui pardonner, je me répète mais j'ai adorer ce passage 8.01 Free Falling - Page 2 715644 puis à la fin quand il vérifie son cœur tout les deux assis sur un lit J'AIME J'AIME J'AIME, bon je sais vous pouvez me frapper mais je sens que je commence à shipper ce couple 8.01 Free Falling - Page 2 790296 je sais j'ai honte je devrai pas mais je peux pas m'en empêcher 8.01 Free Falling - Page 2 741770

VOILA et gros désoelr pour le ptit pavé 8.01 Free Falling - Page 2 790296

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:35

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai pas encore vu, et je suis pas prete de voir, mais je sens que je vais adorer!!! Mon seul gros regret (mais je m'y attendais) c'est qu'il n'y ai pas ou peu de Calzona, mais malheureusement ce sera comme ça toute la saison! snif!! j'ai hate de prendre le temps de le voir!! Merci pour les détails miss!!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:45

Citation :
c'est qu'il n'y ai pas ou peu de Calzona, mais malheureusement ce sera comme ça toute la saison!

Ouai j'étais dég aussi de pas les voir énormément cette année, mais je penses que vu l'année derniere la saison était très centrer sur eux donc ils vont surement faire profile bas avec eux 8.01 Free Falling - Page 2 790296

Citation :
Merci pour les détails miss!!

Avec plaisir même si j'ai fait un gros pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:25

on s'en fou du moment qu le pavé est interéssant Wink!! Apres il y a eu il parait pas mal de pétition de fans de GA anti calzona, donc elle a décidé de leur foutre la paix cette saison et qu'on les voit moins, mais c'est dommage apres tout ce qu'on a eu l'année derniere, elle vont nous manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:29

Citation :
Apres il y a eu il parait pas mal de pétition de fans de GA anti calzona, donc elle a décidé de leur foutre la paix cette saison et qu'on les voit moins, mais c'est dommage apres tout ce qu'on a eu l'année derniere, elle vont nous manquer!!

Quoi? Ha bon? Je savais pas du tout ça, mais ils sont sérieux les gens? je comprends okay qu'il y ai eu beaucoup de Calzona l'année dernière mais quand même n'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:33

ouais comme tu dis, c'est du n'importe quoi, mais ils se sont tellement fait entendre que Shonda les a écouté!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:39

séverine a écrit:
ouais comme tu dis, c'est du n'importe quoi, mais ils se sont tellement fait entendre que Shonda les a écouté!

Ouai mais d'un côté ça prouve qu'elle tient à ce couple, elle veut le garder ensemble jusqu'au bout donc veut éviter de faire des polémiques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:37

Merci angélique pour ton pavé, parce que je peux pas voir l'épi, la connexion c'est trop le bordel. Du coup j'ai hate de voir les scènes alex et cris !

j'ai vu la scène mer/cris où cris redit à mer : "you're ma person" cf season 2, je suis tellement fan de leur relation et donc j'ai adoré la scène où mer parle à owen de cris, comme quoi elle a pas eu d'avortement et tout. Donc pour le coup j'aime bien meredith ça change un peu ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8.01 Free Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8.01 Free Falling   8.01 Free Falling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8.01 Free Falling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser