Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patrick Dempsey interview pour Reppublica

Aller en bas 
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Patrick Dempsey interview pour Reppublica  Empty
MessageSujet: Patrick Dempsey interview pour Reppublica    Patrick Dempsey interview pour Reppublica  EmptyJeu 7 Juil - 19:03

Alors Patrick, vous confirmez la mauvaise nouvelle à vos fans ? Plus de Mc Dreamy ?
Oui. Je suis tellement reconnaissant à "Grey’s Anatomy". Je sais combien ma popularité est due à ma participation à la série. C’est pour cela que, comme l’avait fait George Clooney à l’époque dans Urgences, j’ai attendu suffisamment avant de dire au revoir. Je ne voulais pas faire des choix dont j’aurais pu me repentir. Ni être ingrat envers les auteurs, les collègues, le public qui a tant aimé nos personnages.

Et vos rôles de prince charmant au cinéma, comme dans "Enchanted" de Disney ou "Made of Honor", ils vont aussi finir au grenier ?
Ce n’est pas un adieu absolu, définitif. Ça dépend toujours des réalisateurs, des scenarii, de qui seront les partenaires sur le plateau et sur l’écran. Mais il est vrai que je veux changer. Comme le démontre ma participation à la grande aventure de Transformers 3.

Oui. Et le réalisateur vous a bien aidé dans ce désir de changement : vous ne pourriez pas être plus mauvais et moins romantique que dans ce film.
Ce fut un plaisir, un mécanisme cathartique. Un rôle sombre, fort, bien équilibré dans un film qui est un blockbuster, un film d'action classique, mais fait avec un grand soin, avec un scénario solide, et de nombreux grands acteurs avec lesquels ça a été un plaisir de travailler : Shia LaBeouf, John Malkovich, John Turturro, Frances McDormand.

Et puis le mannequin débutant au cinéma, Rosie Huntington-Whiteley, avec qui vous jouez de nombreuses scènes.
Une jeune actrice, douce, pleine d’énergie, avec qui ça a été agréable de travailler. Et pas seulement pour sa grande beauté."

Quel est le charme de jouer les méchants au cinéma ?
Ils sont amusants: soit pour le public, soit pour l'acteur appelé à les interpréter. Ils sont souvent gris, ils mélangent le blanc et noir. Ce sont souvent les ennemis du gentil héros qui poussent les gens à aller au cinéma.

Vous croyez vraiment que la 3D va sauver le cinéma ?
J’aime la 3D, mais seulement si elle est faite avec une grande précision, avec un important déploiement de moyens. Cependant, la qualité d’un produit est et reste ancrée à l’intrigue et aux personnages. Bien sûr, sur le plan de l’intérêt, les grands films familiaux en 3D rapportent plus.

Tyrese Gibson, l’acteur rappeur qui est lui aussi dans Transformers 3, a déclaré qu’au fond les gens veulent toujours une seule chose au cinéma : le bon cowboy contre les méchants, sur le modèle de John Wayne.
Je suis d’accord. Ce modèle ne mourra jamais. Et je veux absolument en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
 
Patrick Dempsey interview pour Reppublica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Dempsey France
» Photoshoot by Chris Kilkus + Interview YRBMagazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: La série :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser