Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 8.09 Dark Was the Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 33
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptyVen 11 Nov - 20:23

WOUAH WOUAH WOUAH alors là je doit dire que cet épisode à surpasser celui de PP mais alors largement.

Bon ben déjà les fans de Teddy/Henry ne vont pas être contente du tout, je n'ai jamais était fan du couple et de Henry non plus mais j'avoue que j'ai verser une larme à sa mort, puis quand Christina réagit normalement après son décès car elle ne savait pas que c'était Henry =S puis quand elle fiit par le savoir sa réaction était déchirante j'ai pleurer comme une madeleine 8.09 Dark Was the Night 741770

Puis les deux scènes avec Owen et Teddy faisait partie des meilleurs scènes de l'épisode, le faite qui le lui dise pas pour pas qu'elle panique pendant qu'elle opérer le patient, puis elle le connait tellement bien bien Owen que elle a faillit savoir que quelque chose n'allait pas, puis elle parler, elle parler d'Henry comme si il était encore là alors qu'il venait de mourir et qu'elle ne le savait pas, c'était vraiment vraiment triste 8.09 Dark Was the Night 741770

Sinon voir c'te scène CAM vers la début était trop adorable, quand je l'ai vois ensemble ça me rappel les moments MAGIC quand ils étaient encore tous là et ça fait du bien de voir ça.

Sinon aucune scène Slexie mais Lexie en parle avec Henry mais dure de comprendre car pas les sous titrés.

Sinon C'EST PAS POSSIBLE ils peuvent pas nous laisser avec un cliff pareil lol en faite quand la camion a bouger comme ça c'est parce qu'ils c'étaient fait heurter par un ptit car.

Franchement je me demande comment ils vont faire entre le bébé à sauver le plus vite possible et les mecs étaler sur la route ça va être dure.

En tout cas vraiment hâtes de voir la suite, là ils ont fait un bon cliff et je suis impatiente de voir la suite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 2:55

Je suis mortifiée !

Tout m'a rendue triste!!!
HENRY ! J'en reviens pas ! Christina est démollie, mais sérieux, Teddy va pas y survivre !

Ohh GOD ! GA redevient ce que c'était!

J'peux pas vraiment en dire plus maintenant.. J'vais décéder là! PIOU! Ca ma tué!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 33
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 3:06

J'avoue c'était vraiment très prenant et comme tu le dit si bien GA redevient ce que c'était et c'est tant mieux, bon après cette mort me rappel Denny 8.09 Dark Was the Night 741770
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 3:07

Ouais.. Sauf que la, MOOY Christina, elle est dead quoi !

Bref, quel truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 33
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 3:20

Ha oui Christina MON DIEU sa r"action c'était juste trop triste en plus généralement elle se pose pas de question il est mort il est mort, mais là quand elle a su qui c'était 8.09 Dark Was the Night 741770
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 27
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 22:08

HENRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 8.09 Dark Was the Night 410574 NOON ! C'est juste pas possible !Non non nooooon !

Mon dieu, je vais mourir les filles ! C'était... HENRY quoi et puis pas pauvre petite Taddy va être anéantie... Je vais pas m'en remettre je crois... C'est pas possible il FAUT qu'il ressuscite !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptySam 12 Nov - 22:44

Après Jésus.. HENRY !

Non mais tu as raison, elle va subir sec la pauvre Teddy!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptyDim 13 Nov - 3:03

j'ai lu en diagonale vos réactions ! Il faut que je vois l'épisode !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night EmptyDim 13 Nov - 3:04

Julie74 a écrit:
j'ai lu en diagonale vos réactions ! Il faut que je vois l'épisode !!!!!!

Mais oui enfin! Qu'attends-tu?!
C'est l'apocalypse la!

Allez allez,! au boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8.09 Dark Was the Night Empty
MessageSujet: Re: 8.09 Dark Was the Night   8.09 Dark Was the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8.09 Dark Was the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser