Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptyLun 15 Oct - 21:52

Alors, voici ma première fic en solo (j'en ai écrite une autre avec ma soeur qui d'ailleur je sais pas si elle la mis en ligne ici Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 496593 )

Bon, ben j'ai pas envie de vous parlez pendant des heures alors bonne lecture et dite moi franchement ce que vous en pensez que se soit nul ou bien Very Happy

A oui, j'allais oublier... au dépard je voulais faire une fic centrer sur Alex mais pour finir elle est centrer sur Addison donc encore une fois bonne lecture Very Happy

Je vous est mis le premiers chapitre mais je rajoute le lien de mon blog car je trouve cela plus simple Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 496593 voilà alors si le coeur vous en dit aller jeter un oeil et laisser moi des comms Very Happy


http://greys-fic.skyrock.com/


****************************************

Chapitre 1



La sueur perlait le long de son visage et de son corps… son rythme cardiaque s’intensifiait… ses mouvements se faisaient plus brusques… sa respiration était saccadée… pourtant il faisait nuit et celui-ci dormait encore… du moins pour l’instant car après quelques minutes d’agitation, il se réveilla en sursauts…

Il regarda autour de lui pour s’assurer que s’était bel et bien un cauchemar… où plutôt le cauchemar qu’il faisait depuis l’accident.
Il envoya valser ses draps au bout de son lit et se rendit dans la salle de bain… il se passa de l’eau sur le visage puis regarda son reflet dans le miroir… il pouvait y voir un homme qui avait réussit malgré une enfance des plus difficile… en pensant à cela, il se calma un peu…

Quelques minutes plus tard, son réveil sonna… il alla l’éteindre et vit qu’il indiquait 6h00, çà faisait déjà 1h00 qu’il était levé… il descendit jusqu’à la cuisine se préparer son petit déjeuner, tout en repensant à son cauchemar mais quelqu’un le sortit de ses songes…

Izzie : « Bonjour »

Il leva les yeux vers elle, « Bonjour », répondit-il

Izzie : « Tu es déjà levé ! çà m’étonne »
Alex : « Eh bien, je ne suis pas toujours en retard et aujourd’hui est une journée particulière »
Izzie : « T’as raison, j’en suis toute excitée ! » dit-elle avec un grand sourire
Alex : « Tu peux me sauter dessus si çà te soulage… çà ne me dérange pas du tout ! »
Izzie « Alex !!! »
Alex : « Ben quoi, t’as dis que tu étais toute excitée ! »
Izzie : « Oui, et bien pas comme çà ! »

Puis les deux amis sourirent à cette réplique…

Meredith : « Salut vous deux ! … je vous ferais remarquer que si on ne pars pas dans les 5 minutes qui suivent, on va être en retard » leur fit-elle remarquer
« Ok » répondirent les deux autres en prenant leurs vestes tout en suivant Meredith

les trois amis entrèrent dans leur nouveau vestiaire où Cristina se changeait déjà…

Meredith : « Salut Cristina »
Cristina : « Et salut ! Alors prêt pour cette journée ? » dit-elle toute surexcitée

Izzie et Meredith se regardèrent, surprise par la réaction de Cristina…

Meredith : « Cà va Cristina ?”

Celle-ci la regarda surprise... « Bien sûr que çà va ! on va avoir des internes sous nos ordres !!! »

Alex passa à côté d’elle et il était pratiquement sûr que cette dernière jouait un rôle en masquant ses vrais sentiments… mais il ne dit rien et la laissa tranquille…

Cristina : « Eh bien, t’as une mine affreuse Karev ! » cria t’elle
Alex : « J’ai mal dormis… »
Cristina : « T’as peur de cette journée ? » lança t’elle en rigolant
Alex : « Non, c’est le contraire »

Bailey regarda ses anciens internes de loin en espérant que ceux-ci allaient arriver prêt d’elle… mais ils discutaient… exaspérée, elle décida d’aller les bousculer…

Bailey : « Je peux savoir ce que mes anciens internes fichent encore ici ? »
Cristina : « Euh… et bien… »
Bailey : « Boucle-la Cristina … çà fait 5 minutes que je vous attends et çà fait également 5 minutes que vos internes vous attendent ! » les sermonna t’elle en les regardant à tour de rôle… « Bien, maintenant que j’ai toute votre attention, vous allez avoir 2 internes chacun et je vous conseille de bien les traiter car ce ne sont pas vos larbins ! je me suis bien fait comprendre ! » dit-elle en regardant Alex… « Donc, Grey, tu auras Mickael Jersey et Tiffany Beckett… Stevens, tu auras Kévin Leblanc et Dylan Manson… Karev, tu auras Kim Grim et Lexie Grey… »

Meredith lança un regard interrogateur à Bailey… elle ne comprenait pas pourquoi sa demi-sœur était ici…

Bailey : « Oui Grey, ta demi-sœur commence son internat ici… bien maintenant Yang, tu auras Alexis Mayer et Georges O’Maley »

« Quoi ?! » s’exclamèrent les 4 résidents en même temps
Bailey : « Vous m’avez très bien compris, et maintenant au boulot ! » dit-elle en s’éloignant

Izzie : « J’en reviens pas…Georges a raté ses exams ! » dit-elle toute chamboulée
Alex : « Ca ne m’étonne pas » lança t’il en partant chercher ses internes
Meredith : « C’est bête pour lui mais on l’aidera et il y arrivera cette année »


Addison marchait en direction de l’ascenseur, elle était dans ses pensées… pourquoi avait-elle refusée cette place à Los Angeles ?… elle ne savait pas trop mais son cœur lui avait dicté de rester car une partie d’elle aimait toujours quelqu’un ici…
Elle appuya machinalement sur le bouton pour amener l’ascenseur… les portes s’ouvrirent… elle s’y engouffra et vit Derek le sourire aux lèvres…

Derek : « Bonjour Addison »
Addison : « Derek, Bonjour »

L’ascenseur allait se refermer lorsqu’un bras empêcha les portes de se rejoindre…

Mark : « Addison, Derek » les salua t’il
« Mark » répondirent-ils en cœur

Addison était placée entre ses ex, elle gardait le sourire mais se sentait vraiment mal à l’aise…

Mark : « Alors, tu reste à Seattle ? » demanda t’il
Addison : « Oui, je pense que ma vie est ici à présent… et je compte la vivre à fond »
Derek : « Ce qui veut dire ? » questionna t’il, aussi curieux que Mark
Addison : « Et bien, j’ai plusieurs projet ! » répondit-elle avec un grand sourire avant de sortir de l’ascenseur…

Ses projets étaient simple… d’abord trouver un logement plus accueillant que l’hôtel dans lequel elle s’était réfugiée depuis son divorce… puis trouver l’amour…

Les portes se refermèrent derrière elle, laissant disparaître sa magnifique chevelure rousse… Mark et Derek restèrent à contempler la porte puis ils se regardèrent mutuellement…

Mark : « Alors, avec Meredith ? »
Derek : « C’est finis, elle n’est pas prête à s’engager »
Mark : « Désolé »
Derek : « Moi aussi » dit-il en sortant de l’ascenseur, laissant un Mark dans ses pensées…

Celui-ci aimait toujours Addison, il voulait la reconquérir mais si Derek revenait dans le jeu çà allait être plus difficile…

Addison marchait en direction du bureau de Webber, elle devait signer un nouveau contrat… elle poussa une porte battante mais elle sentit quelque chose qui bloqua… puis un gémissement…

Addison : « Désolé, je suis confuse » s’excusa t’elle en ouvrant de nouveau la porte…
? : « Ce n’est pas grave, vous m’avez juste bousculé »répondit-il en tenant son nez

Addison leva la tête et resta bouche bée devant cet homme assez grand, d’une carrure parfaite, blond aux yeux bleu océan envoutants…

Addison : « Euh… je suis vraiment désolé, regardez, vous saignez du nez »
? : « Ca peut arriver à tout le monde, avec des portes battantes c’est courant » dit-il en lui souriant, parlant légèrement du nez…
Addison : « Vous devriez aller mettre de la glace dessus, venez, je vais vous aider » proposa t’elle en oubliant Webber…

Celui-ci vit sa titulaire avec son nouveau venu… mais il n’avait pas toute la journée…

Webber : « Dr Montgomery, je ne vais pas vous attendre toute la journée !!! »

Addison regarda Richard puis ce bel inconnu…

? : « Je crois que le chef vous appelle »
Addison : « Oui, mais… »
? : « Ne vous inquiétez pas pour moi, je peux me soigner tout seul ! »
Addison : « Ok, et bien, je m’appelle Addison Montgomery… »
? : « Je suis Paul Reeves et je suis le nouveau chirurgien cardiaque, donc à la prochaine » lui lança t’il en partant

Addison le regarda s’éloigner… s’attardant sur ses fesses… elle se mordit la lèvre inférieure… puis elle alla rejoindre Richard qui s’impatientait…


*******************************

Dite moi si vous voulez la suite Laughing


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptyLun 15 Oct - 21:59

je suis fan de ta fic Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 718361 Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 718361 Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 718361 ... mais tu le sais déjà Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 251449

et oui privilège de soeur, moi j'ai déjà lu les suites lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptyLun 15 Oct - 22:05

Profiteuse vas Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 251449 Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 251449 m'en fou moi aussi li tes fic en avance Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 251449 Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 251449

Ben, dis moi pas que tu l'as encore relut??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptyLun 15 Oct - 22:08

j'ai faillis lol! ... mais j'ai pas le temps là, mais t'en fait pas je vais la relire Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 718361

j'avoue que je dois bien l'avoir lu 3 ou 4 fois Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} 977286
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
AddiAddict
Vaisselle brisée de Naomi
AddiAddict


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Belgique
Ship : Paddie!!! Aller! Viper quand même aussi!
Date d'inscription : 07/11/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptyVen 9 Nov - 17:19

Heyy C'est tout? Bha je fais comment moi maintenant, si j'attends la suite? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} EmptySam 10 Nov - 0:28

Mdr!!! désoler pour le retards Rolling Eyes mdr!!!

Comme je passe pas trop souvent sur le fofo et que je risque de prendre du retard a chaque fois!!!

Je vous propose un lien a mon blog a la place comme sa vous pourrai le lire sans avoir du retard Very Happy

http://greys-fic.skyrock.com/

Bonne lecture et hésiter pas a me laisser des comms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}   Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rattrape le présent {Grey's anatomy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complications(Grey's Anatomy)
» Addex (Grey's anatomy)
» Grey's Anatomy
» BREATHE ' RPG GREY'S ANATOMY'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser