Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fics Spn {Supernatural}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Fics Spn {Supernatural} Empty
MessageSujet: Fics Spn {Supernatural}   Fics Spn {Supernatural} EmptySam 10 Nov - 1:15

Bon , je suis une grande Fan de supernatural Fics Spn {Supernatural} 718361 je sais pas su vous connaissez cette série mais si vous aimez les histoire surnaturel, l'humour, une belle histoire entre frère et encoore plein de chose lol!! regardait cette série moi j'en suis accro Fics Spn {Supernatural} 13940 Fics Spn {Supernatural} 13940

Bref, j'ai plusieurs fics sur cette série donc je vous met les liens Very Happy

Les 3 premières sont des suites:

- Un amour impossible
- L'imprevisible...
- La vangeance à l'état pur

Voilà bonne lecture et si vous voulez en savoir plus sur cette série dite le moi je me ferais un plaisir de vous en parlais Very Happy

Ah!! j'allais oubliez lol!! n'hésiter pas a me laisser des comms Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

Fics Spn {Supernatural} Empty
MessageSujet: Re: Fics Spn {Supernatural}   Fics Spn {Supernatural} EmptyLun 12 Nov - 17:47

C'est pas mal, on ressent la taquinerie qui existe entre les 2 frères, par contre y'a quelques fautes d'orthographe de temps en temps.

Et au fait Anaïs c'est un vrai perso ou tu l'as inventée.
en tout cas je vois bien les images de Sam qui se moque de Dean quand celui-ci dit qu'il veut demander Anaïs en mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Fics Spn {Supernatural} Empty
MessageSujet: Re: Fics Spn {Supernatural}   Fics Spn {Supernatural} EmptyLun 12 Nov - 22:55

Very Happy merci poupex Very Happy

Oui, lol!! je sais moi et les orthographe sa fait deux mdr!! Fics Spn {Supernatural} 251449 donc désoler si elle ton gèner Fics Spn {Supernatural} 13560

Sinon le personnage d'Anaîs et inventer... c'est moi qui la imaginer Fics Spn {Supernatural} 496593

Je suis contente que tu lise ma fic Fics Spn {Supernatural} 496593 même si je trouve les deux première dic un peu moin bien que la dernière Laughing

Bref merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics Spn {Supernatural} Empty
MessageSujet: Re: Fics Spn {Supernatural}   Fics Spn {Supernatural} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics Spn {Supernatural}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser