Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Florian Lesca Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Pommeau de douche d'Addison
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 40
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 0:33

Florian Lesca Online Flopub11


Florian Lesca Online, FLO en abrégé, (vous avez vu le super jeu de mot qu'on a pondu là?) est le forum de référence et d'excellence de Florian Lesca, l'artiste pop rock de la scène française actuelle.

Je parie que son nom ne vous dit encore rien et pourtant vous le connaissez et vous l'aimez déjà (capish? Florian Lesca Online 663868 ). Il a participé à l'édition Nouvelle Star 2006 et a terminé 6ème. Mais tout ça, c'est loin déjà. Il travaille sur son album et son single devrait sortir pour le début de l'année.

Sa voix rock, légèrement cassée, sa qualité d'intérprétation, son énergie sur scène en font un artiste d'exception. Et comme tous les artistes de cette trempe, il a un forum qui lui ressemble : à sa hauteur. Le meilleur sur le marché et pourvu d'une excellente ambiance. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous y serez accueilli les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 2:20

J'vais toute de suite aller voir ça... j'ai été fan de son interpretation d' "un autre finistère" lors des castings de la nouvelle star et déçue qu'il soit si vite éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Pommeau de douche d'Addison
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 40
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 2:34

Ce forum est génial et ce type est génial. Il est vraiment adorable avec ses fans, faisant tout pour nous faire plaisir.
Pour l'avoir vu sur scène, il est encore mieux en concert qu'en casting ou à la télé. Une véritable pile électrique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 3:17

Hélène a écrit:
Pour l'avoir vu sur scène, il est encore mieux en concert qu'en casting ou à la télé. Une véritable pile électrique! Laughing
Je confirme !

Et c'est un amour... (en plus d'être beau Love enfin LN et moi on aime les roux donc c'est normal)

Moi c'était sa prestation sur U2 "Desire" que j'avais le plus aimer. Fan du groupe, je déteste habituellement qu'on reprenne leurs chansons et Flo a très bien réussi l'épreuve.

Si vous aimez Florian Lesca, venez sur le forum, ya une bonne ambiance et tout plein d'infos !

Par contre, trop relou qu'il repousse sans cesse la sortie de son album et single... Y'en a marre à la fin !

Petite vidéo live d'une chanson encore inédite "Retiens-moi" qui figurera sans doute sur son album.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 3:23

J'adoooore la chanson est super !!

Vous m'avez convaincue, me suis inscrite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 3:27

J'suis Caro_the_Cookie là bas je crois. ^^

Cette chanson est vraiment bien ouais. Et la voix de Flo... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Hélène
Pommeau de douche d'Addison
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 40
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online EmptyDim 18 Nov - 3:43

cheers Yeaaaah! Là-bas je suis Nepy. Wink

Je l'adore ce mec.
Quelle voix! Quelle charisme! Quelle présence! Quelle gentillesse! Quelle rock attitude!

Cette chanson est géniale! Dommage qu'elle ne soit pas le single. Je l'adore.

Il fait des trucs plus doux également.

La première chanson qu'il avait mis sur son myspace (elle a beaucoup changé depuis) : sublime. Une inédite qui sera également sur son album : "un homme toujours"

Désolée pour la qualité de la vidéo, mon appareil photo est pourrie. Mais le plus important c'est la chanson.


Un homme toujours
envoyé par Nepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Lesca Online Empty
MessageSujet: Re: Florian Lesca Online   Florian Lesca Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Lesca Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Online
» County Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Espace publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser