Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SeriesSub Awards '08

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

SeriesSub Awards '08 Empty
MessageSujet: SeriesSub Awards '08   SeriesSub Awards '08 EmptyVen 11 Juil - 0:57

Alors comme vous regardez pratiquement tous beaucoup de séries, je suppose que vous connaissez les sites de sous-titrages commes forom.com ou seriessub.

L'année dernière Seriessub avait organisé des awards, et au vu du succès de la première édition on a recommencé cette année.
L'année dernère on a eu droit aux succès des blockbusters et plus particulièrement de la série Heroes ce qui avait un peu agacé certains sériephiles.

Donc pour la deuxième édition des mages ont sélectionné les nominés pour lesquels les gens vont voter. Après maintes discussions assez agitées, l'équipe des mages (dont j'ai fait partie) a réussi à selctionner une palette de séries assez représentative des catégories créées.


Bref, moi je suis super fière de la selection finale parce qu'on s'est pas mal embrouillés ces dernières semaines pour paufiner le truc, et ça le fait grave à la fin Cool .



Donc voilà un lien pour voter sur le site:

http://www.seriessub.com/awards

Caro, je voudrai savoir si il est possible que je mette une bannière en signature?

SeriesSub Awards '08 68b77caf5c12c8cbad4d834762558


J'aimerai bien savoir ce que vous pensez des selections aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
 
SeriesSub Awards '08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fandom Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Espace publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser