Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2.16 - Ex-life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

2.16 - Ex-life Empty
MessageSujet: 2.16 - Ex-life   2.16 - Ex-life EmptyVen 6 Fév - 15:54

Résumé :

Bailey and Naomi try to discover why Sam has a sudden asthma attack while Addison helps Derek save the life of his pregnant patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.16 - Ex-life Empty
MessageSujet: Re: 2.16 - Ex-life   2.16 - Ex-life EmptySam 21 Fév - 12:05

Un épisode qui est plutôt PP au Seattle que le contraire… Rolling Eyes J’ai beaucoup aimé les interactions Bailey/ Sam, et déjà lors de l’épisode précédent… On voit Sam un peu plus léger, ça change ! cheers Je dois dire que j’suis un peu saoulée par les relations Sam/ Naomi… j’pensais que leur problèmes sentimentaux étaient réglés, mais non ! J’ai vraiment l’impression qu’on tourne en rond. Après qu’on ne tire pas un trait définitif sur un mariage ok, mais il y a un juste milieu…. Rolling Eyes
Derek est le méga sauveur pour pas changer, ça devient lassant de toujours le voir en héros qui sauve toujours tout le monde avec des interventions super compliquées et à grands risques… Ca doit être le meilleure chirurgien du pays, je ne comprends pas comment à lui tout seul il ne remonte pas les stat du SGH 2.16 - Ex-life 251449
Derek/ Addi s’était sympa, mais j’ai moyennement aimé la manière dont Derek se comportait avec elle… Et Mark a fait de la figuration…
Archer m’a bien fait rire… M. arrogant jusqu’au bout, qui remet en doute le boulot de Derek… Et qui interprète mal le scan… J’ai trouvé super quand il avoue toutes ses conneries passées à Sam et Mark, et qu’il avoue à Naomi qu’il l’apprécie. C’est inhabituel de le voir non sûr de lui… Et le clou, non il va s’en remettre, la tête d’Archer, j’était pliée !! 2.16 - Ex-life 251449

Passons à PP (oui oui, le reste c'était plutot GA 2.16 - Ex-life 496593 )
Encore un épisode qui tourne autour de la grossesse de Violet… J’ai adoré Violet qui stresse et se pose pleins de questions ! Cooper comme d’hab toujours là pour elle, au détriment de sa relation avec Charlotte.. J’suis dégoutée, ce couple ne semble pas avoir de futur… 2.16 - Ex-life 260312 Alors que Charlotte est devenue tellement vulnérable, a eu une réelle évolution et maturité dans sa vision du couple… On est passé de la Charlotte cynique qui ne s’attache pas et refuse toute « relation sentimentale » à une Charlotte qui avoue ses sentiments, ses doutes, ses envies… Et tout ça pour rien… Elle me fait vraiment de la peine ! Coop a réussi à ce qu’elle baisse sa garde, il a brisé sa coquille et elle se retrouve seule dans toute sa vulnérabilité ! 2.16 - Ex-life 741770
Je comprends qu’il soit le meilleur ami de Violet et qu’il soit là pour elle, mais comme pour Sam et Naomi, il y a un juste milieu…
La dépression post-bébé de la patiente permet de faire un parallèle avec la grossesse de Violet, et de voir les conséquences de ses décisions … Je dois dire que Violet est assez égoïste dans ses choix et Pete le lui fait bien remarquer. Déjà elle prive le bébé de son père, mais en plus elle ne prend pas en compte la relation de son meilleur ami. Alors oui c’est une période difficile pour elle, mais pas seulement pour sa personne! Pete m’a vraiment fait de la peine… et je comprends sa frustration ! Elle l’a exclu de sa grossesse sans lui demander son avis. Et je dois dire qu'elle est peu perspicace en tant que Psy pour elle et son entourage 2.16 - Ex-life 496593

Oups, désolée pour le pavé… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
lily
Gâteau au chocolat de Dell
lily


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 42
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥
Date d'inscription : 27/09/2008

2.16 - Ex-life Empty
MessageSujet: Re: 2.16 - Ex-life   2.16 - Ex-life EmptySam 21 Fév - 15:09

J'ai beaucoup aimé Sam, et comme toi également dans ses interactions avec Bailey. Et j'ai aussi adoré la scène du "Ha!"" quand il s'avère que la crise de Sam est une réaction allergique et non émotionnelle.
Derek/Addie : ben ça fait drôlement plaisir de les voir ensemble. L'espace d'une minute, je me suis demandée comment on pouvait être avec Meredith après avoir été avec Addison, qui a quand même autrement plus de classe et de charisme. Bref...
D'un point de vue médical, c'est clair que Derek met Addison dans une position inconfortable vis-à-vis de la patiente et que c'est limite la façon dont il l'utilise (en gros, faut qu'elle arrange les choses mais sans oublier que c'est SA patiente à lui) mais il me semble que ce n'est pas tant de l'arrogance que de la culpabilité.
J'ai bien aimé aussi la scène Alex/Addie. Et son incapacité à répondre à sa question de savoir si elle est heureuse....pfff, belle scène.
Archer... très drôle. Et puis le "diagnostic" final de Dereck concernant la connerie de son ex-beau-frère était excellent!

Violet : j'ai surtout l'impression qu'elle ne se projette pas dans le futur. Ça ne veut pas forcément dire qu'elle s'opposera à ce que l'enfant ait des liens avec son père, mais il me semble assez logique que, pour le moment, elle ne se sente pas le droit de demander quoi que ce soit à Pete ou Sheldon alors qu'elle ne sait pas lequel des deux est le père. Je garde une préférence pour Pete qui a, en plus, l'air de vouloir se faire une place.
Ceci dit, c'est vrai qu'en tant que meilleure amie de Cooper, elle devrait le renvoyer dans ses pénates, près de Charlotte. Elle me fait de la peine. Auprès de Cooper, elle a appris à aimer et à s'engager et les choses sont devenues bien difficiles pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspsycho.unblog.fr
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.16 - Ex-life Empty
MessageSujet: Re: 2.16 - Ex-life   2.16 - Ex-life EmptySam 21 Fév - 16:55

Oui, moi aussi le Ha de Sam m'a amusée, même si je trouve qu'à trop vouloir défendre le fait que c'était émotionnel, il s'enfonce Laughing

Alex/ Addie, j'ai aussi beaucoup aimé, et j'dois dire que voir Alex tellement sûr de ses sentiments, c'est juste waouhhh, il en a fait du chemin I love you Addie qui ne savait pas quoi répondre... c'est vrai que pour l'instant elle n'a pas ce qu'elle recherchait en partant du SGH.

Je suis d'accord avec toi pour Violet, mais Pete est là et ne demande qu'à être pris au sérieux! Et qu'elle ne sache pas qui est le père complique les choses, c'est clair... mais qu'elle le dise à Pete, qu'elle communique. Parce que Pete se sent juste rejeté. Moi aussi j'aimerai que ce soit lui le père, parce que là pas de news de Sheldon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





2.16 - Ex-life Empty
MessageSujet: Re: 2.16 - Ex-life   2.16 - Ex-life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.16 - Ex-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON LIFE [RPG]
» 6.08 : Life Support
» The life in color
» Partenariat Addison Life
» ##Grey Antomy, New Life##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser