Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2.19 - What Women Want

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptySam 7 Mar - 13:45

Résumé:
Après qu'Addison découvre qu'une patiente mentalement déséquilibrée a perdu son bébé, Violet doit la convaincre que le bébé est mort et que la chirurgie est nécessaire. De son côté, Cooper doit annoncer à un patient de longue date qu'il doit se faire enlever une partie de la mâchoire à cause d'un cancer à croissance rapide tandis que Dell gère comme il peut l'absence de sa fille. Enfin, Sam et Addison se rendent compte qu'ils ont des sentiments pour deux personnes inaccessibles.


Diffusion: 19 mars

Photos promos:

2.19 - What Women Want 0110 2.19 - What Women Want 0210 2.19 - What Women Want 0310 2.19 - What Women Want 0410 2.19 - What Women Want 0510

2.19 - What Women Want 0610 2.19 - What Women Want 0710 2.19 - What Women Want 0810 2.19 - What Women Want 0910 2.19 - What Women Want 1010

2.19 - What Women Want 1110 2.19 - What Women Want 1210 2.19 - What Women Want 1310 2.19 - What Women Want 1410 2.19 - What Women Want 1510


Source: private-practice.fr/

Vidéo promo:



Sneak Peak:

Ici


Dernière édition par Plume le Dim 15 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyDim 8 Mar - 10:45

Rajout du résumé et de 15 photos promos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyVen 13 Mar - 22:27

Ajout de la vidéo promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyDim 15 Mar - 22:28

Ajout du lien pour les 4 sneak Peak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
June
Déjection canine du chihuahua de Sam
June


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Doudou officiel : Emile Hirsch
Date d'inscription : 14/03/2009

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyLun 16 Mar - 23:14

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyMar 24 Mar - 20:42

J'avoue avoir bien aimé cet épisode!
Je trouvais que ça trainait en longueur depuis le crossover. 2.19 - What Women Want 59281

Je sais pas si c'est ce petit "married" toubib qui fait cet effet, mais même s'il est pris, il me fait trop craquer et il ne laisse pas notre Addie insensible!! 2.19 - What Women Want 799380

S'ils nous trouvent des "crush" pour Addison de plus en plus sexy, ça va être difficile pour les ships! lol

Pour les autres membres de l'équipe, Charlotte et Cooper par exemple, je trouve que Charlotte et Violet, ça sonne faux et c'est un peu facile! Elle s'est bizarrement adoucie la Charlotte et ça fait bizarre de les voir "super copines" toutes les deux, je comprends que Coop se sente mal...en même temps c'est ce qu'il voulait, mais là c'est un peu trop rapide...

Sam me fait mal au coeur en fait par rapport à Naomie...elle c'est pareil, ça ne lui va pas du tout de faire sa "chaude"...lol
Même s'il fallait ça pour faire réagir Sam, mais bon.

Pete, avec la minette infirmière...bof, mais bon c'est qu'une histoire de passage, et pendant l'écho, il est trop chou...

Pour les patients, l'histoire du gars est trop triste, moi ça m'a pris aux tripes, même plus que la femme qui a perdu son bébé.

Et alors la femme de Noah, pff mais elle m'énerve juste parce qu'elle est très gentille, femme aimante, compréhensive...ils vont garder le suspense jusqu'au bout pour Noaddie...mais c'est ça qui est "exciting"!

J'aime ce genre d'histoires impossibles, et même si la morale dirait qu'il ne faut pas, j'espère qu'il va y avoir craquage, parce qu'il est trop chou, il a l'air super sincère, et elle a l'air vraiment accro!! Même s'il n'est crédité que pour 5 épisodes pour l'instant, je le verrais bien rester et rendre notre Addie heureuse!!! 2.19 - What Women Want 13560
2.19 - What Women Want 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
June
Déjection canine du chihuahua de Sam
June


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Doudou officiel : Emile Hirsch
Date d'inscription : 14/03/2009

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyMar 24 Mar - 22:15

Je suis du même avis que toi pour Addie/ Noah =D

J'adore ce nouveau docteur. je sais pas comment il font, mais quand un docteur sexy se tire, un autre encore plus canon débarque. Wyatt-Archer-Noah <3

Mais Noah est sans aucun doute mon préféré de tous les prétendants d'Addie. & On a quelques indices de la manière dont cela va se passer entre eux dans la promo de l'épisode 20... J'ai en tous cas ma petite idée.

Violet & Charlotte super amies? J'avoue que ça m'a choqué, surtout quand Charlotte lui fait les ongles des pieds --' Bof. Pas très crédible... Mais pour une fois que ça ne fritte pas entre Cooper/Charlotte/Violet on va pas venir pleurer =p



(Paddie, j'adore la chanson de Derek dans ta signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Sarah
Lunettes de Violet
Ange-Sarah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Ship : Charper <3 ; Piolet
Doudou officiel : Johnny Messner
Date d'inscription : 23/01/2009

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyMar 24 Mar - 23:50

Je suis totalement OK avec Paddie, sur tous les points.

A suivre tout çà pour le 20.
Vu la promo du 20, ça risque de bouger entre Addie et Noah 2.19 - What Women Want 718361
Revenir en haut Aller en bas
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyMer 25 Mar - 2:29

June a écrit:


(Paddie, j'adore la chanson de Derek dans ta signature xD)

LOL j'adore aussi!! c'est un super passage de ce crossover! 2.19 - What Women Want 718361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptySam 25 Avr - 18:51

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous!!

Sam et Naomie c'est comme tout les autres épisodes. Quand c'est lui qui passe à autre chose, c'est elle qui a des regrets et quand c'est elle qui passe à autre chose, c'est lui qui a du mal...
Mais j'aime bien leur relation amicale, si seulement ils pouvaient savoir ce qu'ils veulent tout les 2 en même temps.

Violet/charlotte Laughing Je dois dire que autant la première scène j'ai trouvé ça super sympa... Mais la 2eme avec le coup du verni, m'a certes beaucoup fait rire, mais franchement c'est un peu gros. Les scénaristes auraient pu faire ça de manière plus subtile, que paf, on est les meilleures amies du monde. Et Charlotte qui vernis les orteils de Violet... C'est juste énorme quoi.

Noah/addie, c'est super intense comme non-relation. Et oui d'un coté j'aimerai qu'ils se mettent ensemble, mais d'un autre sa femme est tellement adorable!...

Dell m'a fendu le coeur. Il est tellement touchant lorsqu'il pleure. Son ex est vraiment qu'une garce!! Partir comme ça! J'espère qu'il pourra récupérer sa fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want EmptyLun 4 Mai - 16:50

Plume a écrit:


Dell m'a fendu le coeur. Il est tellement touchant lorsqu'il pleure. Son ex est vraiment qu'une garce!! Partir comme ça! J'espère qu'il pourra récupérer sa fille!!

Moi c'est tout cke j'ai retenu de l'épisode. Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Contenu sponsorisé





2.19 - What Women Want Empty
MessageSujet: Re: 2.19 - What Women Want   2.19 - What Women Want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.19 - What Women Want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser