Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3.04 Pushing the limits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyMer 14 Oct - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyDim 25 Oct - 14:20

c'est un peu nulle que naomi soit descendu...on la voit presque pas et puis, ce n'est pas la même atmosphère en bas que à l'étage XD

Alors alors, cet épisode 4, je l'ai trouvé SUPER, vraiment, mieux que certains passé, je parle notamment au niveau des cas de patients et tout, c'était plus intéressant.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de violet qui avait à faire à ce couple dont la femme avait été violée et voulais garder le bébé, du fait que violet ait influencé le jugement car elle a vécu ce genre de chose dans son passé, 'fin, j'ai trouvé la scène plutôt touchante. Etonnant et plus compréhensible maintenant sa façon d'agir avec Lucas : ignorance absolue.
J'ai généralement aimé les scènes de violet dans cet épisode et beaucoup aussi la finale où elle détruit le plancher ...

Concernant Dell, j'ai adoré qu'il revienne ! J'ai bien aimé sa patiente trop hystérique parce qu'elle veut absolument accoucher XD
Et puis, comment il a agit et tout, 'fin, j'ai apprécié ses scènes également ( moins que celles de violet quoi quand même ...mais, ça vient ^^)

Concernant Cooper et Charlotte, j'aime beaucoup ce qu'ils deviennent , cette complicité et entre-aide, notamment pour le cheque par exemple que Charlotte donne. 'fin, ils sont vraiment bien tous les deux, et puis, le fait que Charlotte vienne travailler au 3e avec les autres, c'est top, j'ai hâte de voir ça, j'adore ce perso ^^
Pour pete qui descend, c'est inattendu et moyen, 'fin, on verra bien, je n'ai pas vraiment d'avis là dessus. ça créera peut-être un équilibre du fait que les persos soit répartis entre le 2nd et le 3e étage...( Sheldon, Naomi et Pete en bas et les autres en haut ). On verra bien ^^

Alors, concernant à présent le cas de Sam-Addison-Cooper, j'ai bien aimé aussi cette gamine qui a a charge cet enfant et elle doit se débrouiller toute seule, sans sa mère, c'était bien joué, chouette pas extraordinaire mais simpa.
Les conflits Addison-Les 2 gars au sujet de l'argent entre autre et puis, de sa façon d'agir " you're an ass"...c'était bien aussi, 'fin intéressant disons, d'autant qu'elle s'en soit rendu compte dans l'épisode.
Sam qui opère...bof, ça fait bizarre quoi, ça naît pas du jour au lendemain, 'fin, je sais pas, moyens.

J'ai bien aimé la scène du début Sam-Addison qui marchent et puis, hum...pas que " je regarde" mais, c'était inévitable : sacré décolleté cette robe bleue Addison Wink
Sinon, l'épisode était globalement bien, j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine, qui s'avère Encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
£ly
Vaisselle brisée de Naomi
£ly


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Oceanside Wellness Group. L.A
Ship : Addie/Noah, Pete /Violet
Doudou officiel : Lisa Edelstein
Date d'inscription : 10/11/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyLun 26 Oct - 5:19

J'ai même pas regardé le trois encore ni celui ci mais en effet son décolleté on peut pas le rater xD
Revenir en haut Aller en bas
http://siimply-lisa.forumactif.org
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyJeu 29 Oct - 14:53

Violet a vraiment pas de chance... Violée et agressée... Bon j'espère que ça va s'arreter là quand même! Elle continue d'ignorer son fils, malgrès toutes les tentatives de Pete! C'est vachement dur je trouve! Pete qui part... Est-ce que ça va être l'électrochoc dont elle a besoin? Je l'espère parce que ce serait dommage qu'il parte! Et Sheldon est trop gentil, ça en est presque pathétique...
Bon il était évident qu'elle allait avoir des patients en rapport avec son cas! Le moment où elle se lâche est bien. Elle en avait besoin, par contre elle s'excuse, mais j'ai l'impression que ça ne l'a fait pas avancer...
Enfin, elle se débarasse de cette tache! Rien ne vaut la destruction Laughing

Euh Sam, ou est Sam? On a d'un coup un super chirurgien qui se sent poussé des ailes :mdr: Non, mais franchement, qui laisserai un chirurgien pratiquer après autant de temps, sans remise à niveau? Et en plus il est offusqué qu'Addie ne soit pas totalement confiante Rolling Eyes

Et Addie qui se permet d'insulter la grand-mère Laughing J'ai ressenti la même chose que Sam vis-à-vis d'elle! Oui, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais c'est pas le cas de tout le monde! C'est vrai 50 000 $ n'est qu'une modique somme... Coop' m'a fait de la peine! En plus comble de tout Charlotte détruit tout chez lui et lui demande un chèque

La fin promet des bons moments de franche rigolade! Charlotte à Ocean Wellness cheers J'ai vraiment hâte de voir. Même si j'ai un peu peur de la réaction de Cooper, comment va-t'il prendre le fait qu'elle est fait un chèque pour lui?

Le retour de Dell, super.... euh non! SL pourrie Laughing! J'espère que le prochain épisode sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyJeu 29 Oct - 18:38

Tu l'as apprécié ou pas vraiment alors l'épisode Plume ?!

Sinon, oui, celui de ce soir, ya Crazy Kate et le procès, ça promet d'être bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyJeu 29 Oct - 18:45

Dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal! Mais bon je trouve que Addie a cruellement manqué d'empathie, Dell j'en parle même pas. Et pour moi le cas de Sam est aberrant, j'aurai pas voulu qu'il m'opère Laughing

Pete est super avec le petit, je le trouve trop chou en papa! Et contente de voir qu'on risque d'avoir une SL potable avec Charlotte et Coop!
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyJeu 29 Oct - 19:21

ah ok :)
Oui, moi c'est le truc de Sam " chirurgien ", ça m'a fait vraiment bizarre, j'ai pas trop aimé qu'il reproche à Addison qu'elle le surveille et s'assure qu'il fasse bien les choses, il ne s'est pas avéré cool quoi.

Sinon SL, ça veut dire " Storyline " ? ( je me demandais ^^)
j'aime bcp Pete papa wai, ça fait bien qu'il gère tout ça et les agissements de Violet suite à son trauma et tout, c'est intéressant d'où le fait que l'épisode de ce soir va trop gérer, j'en suis persuadée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyJeu 29 Oct - 20:12

Oui ça veut dire Storyline!
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyVen 30 Oct - 11:29

okay Wink J'avais bien deviner

J'aime bien en tt cas comment tu développe ton avis et décortique l'épisode. ça permet d'en discuter un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyVen 30 Oct - 13:42

J'essaie, mais des fois j'ai pas trop le temps... Surtout que je regarde d'autres séries! Et puis c'est important! Les forums où on lis juste "j'ai aimé l'épisode" ou "je trouve ce couple trop bien", sans que ce soit développé sont, pour ma part, inintéressants! Le but d'un fo est d'échanger des points de vues, discuter des épisodes et pour y arriver il faut bien de la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits EmptyVen 30 Oct - 16:21

exact ! Au plaisir de parler de l'épisode 5 dans ce cas ( enfin, quand je l'aurais vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





3.04 Pushing the limits Empty
MessageSujet: Re: 3.04 Pushing the limits   3.04 Pushing the limits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.04 Pushing the limits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pushing daisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser