Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 3.05 Strange Bedfellows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

3.05 Strange Bedfellows Empty
MessageSujet: 3.05 Strange Bedfellows   3.05 Strange Bedfellows EmptyMer 14 Oct - 21:26

Photos promo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
Ange-Sarah
Lunettes de Violet
Ange-Sarah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Ship : Charper <3 ; Piolet
Doudou officiel : Johnny Messner
Date d'inscription : 23/01/2009

3.05 Strange Bedfellows Empty
MessageSujet: Re: 3.05 Strange Bedfellows   3.05 Strange Bedfellows EmptyMer 14 Oct - 22:25

Résumé:

Spoiler:

Par contre, j'arrive pas à visualiser tes photos 3.05 Strange Bedfellows 741770
Revenir en haut Aller en bas
Plume
||||| Private Admin |||||
Plume


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 41
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet
Date d'inscription : 05/10/2008

3.05 Strange Bedfellows Empty
MessageSujet: Re: 3.05 Strange Bedfellows   3.05 Strange Bedfellows EmptySam 14 Nov - 17:10

Décidément PP ne sort plus du registre mélo... Bon le procès étant réglé, on va peut-être pouvoir avancer et PP va j'espère retrouver de sa joie de vivre!
Contente que Violet fasse face à son traumatisme, et surtout qu'elle voit enfin Pete et sa douleur!! La réaction de Pete est vraiment superbement bien interprétée!! C'est ma scène préférée de l'épisode! On ne sait pas si elle reviendra vers son fils et Pete... A voir!

Le cas des 2 patientes étaient vraiment délicat et Naomi a su trouver les bons mots! Par contre la réaction du mari me tue! Non mais franchement, il revient d'un coup comme une fleur, ça me dépasse... Il a quand même fallu qu'un enfant meurt, pour qu'il daigne revenir. C'est horrible. En tout cas j'suis contente que Zoé prenne la défense de l'autre patiente (son nom???)

Question: c'est moi ou Sam et Addie passent un peu beaucoup de temps ensemble?? Shocked

Charlotte et Cooper... J'aime que Charlotte assume le fait qu'elle soit une femme forte et elle ne s'écrasera pas! Cooper quant à lui a été odieux! Alors oui, il a peut-être du mal à assumer le fait qu'elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle veut, mais il pourrait peut-être en parler. Non, au lieu de ça il l'insulte 3.05 Strange Bedfellows 525569 Par contre, ça tombe quand même du ciel, le fait qu'elle soit sexologue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





3.05 Strange Bedfellows Empty
MessageSujet: Re: 3.05 Strange Bedfellows   3.05 Strange Bedfellows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.05 Strange Bedfellows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser