Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 5.06: If I Hadn’t Forgotten…

Aller en bas 
+5
daffette
Julie74
séverine
Vicky
anjelia
9 participants
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptySam 15 Oct - 15:17

Press release de l'épisode:

PRIVATE PRACTICE – “If I Hadn’t Forgotten…” – Charlotte’s painful memories of a horrible tragedy are triggered as Amelia continues her downward spiral; Addison takes one step closer to motherhood when she finally chooses a sperm donor; Cooper faces a difficult decision when he realizes his patient’s parents have been drugging their son in an effort to control his supposed ADHD; and Pete’s trust issues prevent him from repairing his fragile relationship with Violet, on “Private Practice,” THURSDAY, NOVEMBER 3 (10:02-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

Les photos promo de l'épisode:

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat36 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat37 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat38 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat39 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat40 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat41 5.06: If I Hadn’t Forgotten… Privat42
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Vicky
SexyBoobs316 de Cooper
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Allemagne
Ship : AddiSam & Charper & Ezria
Doudou officiel : Ian Harding
Date d'inscription : 28/06/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyDim 16 Oct - 1:53

Ca promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgie---henley.skyrock.com/
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyDim 16 Oct - 2:02

Ouai mais j'aime pas trop l'issue pour la quête du bébé d'Addison, ça me plait pas trop tout ça 5.06: If I Hadn’t Forgotten… 260312
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 12:00

une petite trad please?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 15:19

Je me lance dans une trad, je vous laisserai corriger tout ce qui ne va pas !

Les douloureux souvenirs de charlotte à propos d'une horrible tragédie reviennent ( littéralement "sont déclenchés") alors qu'amelia continue sa descente aux enfers; addison se rapproche encore un peu plus de la maternité lorsqu'elle choisit finalement un donneur de sperme;cooper fait face à une terrible décision lorsqu'il réalise que les parents de son patient ont drogué leur fils dans le but son supposé ADHD (??); et les problème de confiance de pete l'empeche de réparer sa relation fragile avec violet.

voilà en gros, surement pas ma meilleure trad (dsl c'est la prepa qui a formaté mon esprit ! :p)

un épisode qui peut etre intéressant. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 15:31

ADHD : trouble de l'attention lié au syndrôme d'hyperactivité.
Tu sais le truc que les parents aiment bien mettre sur le dos de leur gosse trubulant pour ne pas avoir à se poser de question sur leur mode d'éducation et juste donner des médicaments qui endorment.
Même si je ne sous-estime pas la chimie humaine (déficit d'hormone ou neurotransmetteur), dans les petits pépins quotidien, le recours à des médicaments assez costaux chez des enfants et même chez des adultes me gène beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 15:33

Merci beaucoup Julie!! Oui il a l'air sympa celui là d'épisode!! j'espere vraiment que ça va se mettre à bouger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 15:35

anjelia a écrit:
Ouai mais j'aime pas trop l'issue pour la quête du bébé d'Addison, ça me plait pas trop tout ça 5.06: If I Hadn’t Forgotten… 260312
Tu n'as qu'à t'en prendre à Sam : s'il était moins égoïste et vraiment amoureux d'Addison, il l'accompagnerait certainement dans cette "quête".
Je sais que les Addisam shippeuses n'aiment pas ces questions : mais si Sam était vraiment fou d'Addison est-ce qu'il ne voudrait pas d'un enfant d'elle, comme il en a eu un avec Naomie ? Il est grand-père par accident, et il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mannon
Lunettes de Violet
Mannon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Ship : Noaddie ~ Paddie ~ Charper ~ Maddison
Date d'inscription : 07/12/2007

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 17 Oct - 22:14

J'aime beaucoup le Addisam dans ces derniers épisodes, cependant j'aime aussi de plus en plus Jake (désolée... ^^). Je pense que Sam a aussi choisit la facilité en se mettant avec Addison et en refusant d'avoir un bébé avec elle, comme ça, il n'est pas engagé ! Dafette, je suis d'accord avec toi, d'accord, il est grand père, mais il a pas 60ans non plus !
Bref, j'ai hâte de voir ce que va devenir leur relation (si le bébé va faire "peur" à Sam) et ce que va devenir Jake...

(Manon se lance, oui, j'ai décidé de participer ENFIN à la vie du forum Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Zaz27
Déjection canine du chihuahua de Sam
Zaz27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Ship : Addisam
Doudou officiel : Randy ORTON
Date d'inscription : 17/10/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyMar 18 Oct - 14:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Daffette. Je trouve l'attitude de Sam surprenante et égoïste. Il vit avec une femme superbe qui le regarde avec les yeux de l'amour et Monsieur fait la fine bouche !
Séverine, j'attends comme toi que l'histoire évolue plus rapidement, l'épisode 503 était ennuyeux.
Par contre, pour l'instant je me méfie un peu de Jake ; je lui trouve une certaine arrogance et je pense qu'il faudra que Sam fasse une très grosse connerie pour que Addison s'intéresse de nouveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
addy
Aiguille d'acuponcture de Pete
addy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyDim 23 Oct - 22:52

Il me plaît bien Jake à moi. Mieux que Sam, il ne l'a même pas rassuré quand elle lui a avoué avoir peur qu'il la quitte. Par contre, Addison, je l'adore de plus en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyVen 28 Oct - 22:52

Promo

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyLun 31 Oct - 2:52

Charlotte est trop dure avec elle je pense. Pourtant j'ai plutot tendance a la defendre, mais la Amelia est tellement dans une phase basse que Charlotte devrait changer de plan d'attaque. Ne pas la rejetter comme ça, trouver une autre solution. J'aimerais tellement qu'elle redevienne amie comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyJeu 3 Nov - 16:43

LoveKaDee a écrit:
Charlotte est trop dure avec elle je pense. Pourtant j'ai plutot tendance a la defendre, mais la Amelia est tellement dans une phase basse que Charlotte devrait changer de plan d'attaque. Ne pas la rejetter comme ça, trouver une autre solution. J'aimerais tellement qu'elle redevienne amie comme avant !
Charlotte lui a proposé de l'aide déjà à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Le problème de Charlotte c'est aussi la responsabilité médicale et elle ne doit pas prendre de risques pour les patients de l'hôpital. Je l'appuie à 100 %.

Pour Addison cela va être assez épique comme épisode et 4 ovules : Naomie en avait trouvé qu'un seul je crois.
J'espère que l'épisode sera au niveau du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyVen 4 Nov - 17:56

L'épisode était génial mais j'avoue j'ai plus était captiver par la SL d'Addison et Sam.

Donc Sam est largement plus ouvert il l'a conseil et veut le must pour elle pas du soft lol j'ai adorer le Sam qu'on voit dans cette épisode, j'ai reconnut l'ancien Sam de la saison 3, si prévenant et si doux j'ia vraiment adorer, puis leur dernière scène just perfection il lui demande ce qu'elle aime chez lui, puis elle l'admire vraiment Sam c'est dingue, et Sam lui dit enfin la vérité sur son baiser avec Nai et puis lui dit ce qu'il aime chez elle, bon après c'est vrai que on sait pas comment elle le prend, elle est assez surprise. Mais en tout cas c'était parfait j'ai retrouver l'ancien Addisam que j'aimais tant et j'en suis contente, donc je vais aller vite vite vite dire à Shonda à quel point je l'aime pour ça XD

Et sinon j'ai l'impression que Jake est un peu là pour faire revenir Sam dans le droit chemin, plus on avance dans l'épisode et plus je me demande vraiment si Jake est là pour un love interest pour Addie

Et sinon pour ce qui ai du reste ça ne m'a pas passionner donc bon je peux pas en dire sur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Zaz27
Déjection canine du chihuahua de Sam
Zaz27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Ship : Addisam
Doudou officiel : Randy ORTON
Date d'inscription : 17/10/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptySam 5 Nov - 4:01

Encore un épisode que j'ai adoré. Addison et Sam, je ne dirais qu'une chose : AWSOME. Ca a été long et douloureux, mais enfin les choses se mettent en place. C'est un formidable bond en avant. Je veux rester positive en ce qui concerne leur relation future. J'ai tellement maudit Sam... maintenant ça va beaucoup mieux. Je suis trop contente pour tous les fans d'Addisam.
J'apprécie aussi de plus en plus Jake. Et j'ai l'impression qu'il sera un rival sérieux pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptySam 5 Nov - 4:15

Zaz27 a écrit:
Encore un épisode que j'ai adoré. Addison et Sam, je ne dirais qu'une chose : AWSOME. Ca a été long et douloureux, mais enfin les choses se mettent en place. C'est un formidable bond en avant. Je veux rester positive en ce qui concerne leur relation future. J'ai tellement maudit Sam... maintenant ça va beaucoup mieux. Je suis trop contente pour tous les fans d'Addisam.
J'apprécie aussi de plus en plus Jake. Et j'ai l'impression qu'il sera un rival sérieux pour Sam.

Ouiiiiii il était temps, maintenant il lui a dit la vérité c'est tout ce que je voulais, ça a était long mais ça en valait la peine, maintenant j'espere qu'ils vont faire marcher les choses c'est tout ce que j'espere. Et pour ce qui ai de Jake tu trouves que ça va être un rival pour Sal? Moi jtrouve pas au contraire je trouve qu'il est là pour faire réagir Sam mais dans le bon sens, fin c'est comme ça que je le vois je suis dans une humeur positive et optimiste lol puis Jake je le verrai bien avoir un ptit crush sur Violet (ne ma blâmer pas j'suis dans mon monde de bisounours et oui je ship Piolet aussi 5.06: If I Hadn’t Forgotten… 17662 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Zaz27
Déjection canine du chihuahua de Sam
Zaz27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Ship : Addisam
Doudou officiel : Randy ORTON
Date d'inscription : 17/10/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptySam 5 Nov - 4:37

Tu n'as pas vu la façon dont Jake regarde Addison. Il donne des conseils à Sam, oui, mais j'ai la nette impression qu'il se verrait plus que son médecin dans cette affaire. Il est hyper heureux pour elle, il la soutient et c'est un témoin privilégié de son bonheur dans ses efforts pour avoir ce bébé. J'adore le couple que forment Addie et Sam, mais pour qu'il reste viable, il faudra plus que les "I love her" de Sam, il faudra qu'il devienne le père de ce bébé (et c'est ce que je souhaite plus que tout).
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptySam 5 Nov - 17:25

Citation :
il faudra qu'il devienne le père de ce bébé (et c'est ce que je souhaite plus que tout).
je te remercie pour ça parce que tu vas parfaitement me lancer ! Wink

je veux dire si ça devait arriver, je trouverai que ça n'a aucun sens. Sam nous saoule depuis deux saisons à nous dire qu'il ne veut pas d'enfant mais finirait par accepter celui de addie, alors que concrètement ce serait pas le sien.
Je veux dire c'est pas comme si il prenait la situation en route, du genre il se met avec addie elle a deja un enfant pk pas, mais la c'est pq a la base il lui a dit non.

Et ça peut clairement pas fonctionner, je veux dire il ne veut pas d'enfant, pourtant ils vivent ensemble et tt donc il y aura forcément l'enfant auprès de sam. Mais franchement ça m'énerverait, pk ds ce cas la ne pas avoir fait de sam le père ?

Jake a entièrement raison dans ce qu'il dit à sam, c'est clairement pas réaliste de penser que ça va pouvoir marcher !

Sinon très bon épisode, j'aime bien PP cette saison mais oui cette SL de bébé me gave littéralement, je veux dire y a plus une seule scène ou addie opère, puis meme juste je trouve que cette SL traine en longueur, ca va bientot faire 2 saisons la ca commence à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyMer 9 Nov - 21:51

Je viens de voir l'episode, et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Par contre, les flash back de Charlotte j'ai trouvé ca un peu ridicule franchement. J'ai meme ri quand elle arrive comme une furie dans la chambre, et qu'on lui casse un truc sur la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… EmptyJeu 10 Nov - 18:15

Julie74 a écrit:

Jake a entièrement raison dans ce qu'il dit à sam, c'est clairement pas réaliste de penser que ça va pouvoir marcher !
Personnellement, j'ai reçu un coup de poignard dans le cœur quand Sam a sorti sa tirade sur ces hommes mous et sur la testostérone en disant bien que cet enfant n'aura pas de Papa.
Sam veut les avantages du couple : sex, sorties, dîners... sans être dans la construction familiale. Surtout les premiers mois et les premières années, les temps d'une mère (en dehors du boulot) sans son enfant sont très rares. Sa position est le cul entre deux chaises, elle n'est vraiment pas tenable à moyen terme. Quand est-ce qu'il prendra la décision de se retirer de la vie d'Addison pour ne pas devoir endosser de rôle dans la vie de cet enfant ? Dès qu'elle sera enceinte ? Quand il y aura eu la première échographie ? Quand Addison installera la nurserie ? Quand elle accouchera ?

Pour l'aveu du baiser avec Naomie, je suis qu'à moitié étonnée de la réaction d'Addison, mais bon Shonda pardonne tout à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty
MessageSujet: Re: 5.06: If I Hadn’t Forgotten…   5.06: If I Hadn’t Forgotten… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.06: If I Hadn’t Forgotten…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser