Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough

Aller en bas 
+4
daffette
LoveKaDee
séverine
anjelia
8 participants
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptySam 22 Oct - 15:33

Press release:

PRIVATE PRACTICE – “Don’t Stop ‘Till You Get Enough” – Amelia’s drug addiction spins further out of control as she plays hooky from work with a new fling, starts writing pill prescriptions for herself, and has a run-in with the cops; Addison and Jake are at odds when they must make the impossible choice between donating their patient’s organs or saving the life of her healthy, unborn baby; Violet begins working at Seaside Wellness again, and Cooper, Charlotte and Mason begin to form a family bond, much to Erica’s chagrin, on “Private Practice” NOVEMBER 10 (10:02-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

Photos promo:

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 00022810 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 00072010 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 00091710 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 00161010 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 0018810 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 00151010

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptySam 22 Oct - 17:29

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyDim 23 Oct - 1:57

Oh mon Dieu, Charlotte va jouer a la Wii 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 251449 J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyLun 24 Oct - 18:54

Traduction pour les non-anglophones du résumé :

La toxicomanie d'Amélia échappe un peu plus à son contrôle alors qu'elle sèche le travail avec une nouvelle folie, commence à se préscrire des médicaments et se dispute avec les flics ; Adisson et Jake sont en désaccord quand ils doivent faire l'impossible choix entre donner les organes de leur patiente ou sauver la vie de son bébé à naître bien-portant ; Violet recommence à travailler au Seaside Wellness, et Cooper, Charlotte et Mason commencent à constituer une cellule familiale, provocant le dépit d'Erica.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 4 Nov - 18:15

promo

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 4 Nov - 18:24

Dur dur pour Amelia mais il était temps que tout le monde soit au courant par contre !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 4 Nov - 18:27

Julie74 a écrit:
Dur dur pour Amelia mais il était temps que tout le monde soit au courant par contre !

Ouai mais par contre j'espere que ce sera Addie qui sera le plus là pour elle, ou du moins la plus importante dans cette situation, parce que ce Charlotte/Amélia m’ennuie à un point, puis je manques de Addison/Amélia 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 260312
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
addy
Aiguille d'acuponcture de Pete
addy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 4 Nov - 22:56

Je suis d'accord. J'aimais bien la saison passée les moments partagés d'Addison et d'Amélia, et je trouve triste qu'Amélia soit isolée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 4 Nov - 23:05

addy a écrit:
Je suis d'accord. J'aimais bien la saison passée les moments partagés d'Addison et d'Amélia, et je trouve triste qu'Amélia soit isolée cette saison.

Ha oui je suis bien d'accord, bon après elle vit seule désormais donc ça l'isole plus en la laissant dans sa bulle. En tout cas j'espere qu'on va avoir de bonnes scènes entre Addison et Amélia parce que je manques vraiment de ça aussi, leurs scènes sont toujours belle et généralement pleine de vie, mais bon là j'imagine que ce sera pas le cas mais même je veux retrouver leurs scènes un peu 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 260312
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyMer 9 Nov - 17:55

Super promo!
"Their toughest case begins: saving one of their owns"

J'adore!! 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 718361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyJeu 10 Nov - 3:08

Taye était chez Ellen aujourd'hui et on voit un ptit passage Addisam de cette épisode donc je le poste ici

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyJeu 10 Nov - 14:31

ahah excellent ! et en plus demain on est le 11 donc on pourra regarder l'épi direct, tranquille ! J'aime !! Very Happy



dur ! Ca va loin tout ça ! Ca laisse présager d'un bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyJeu 10 Nov - 19:20

WOUAH merci Julie j'adore, je suis super contente en plus une scène Addie/Amélia ça me manquer en plus ce que lui dit Addie "I'm worried about you and I love you, we are a family" 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 741770 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough Empty
MessageSujet: Re: 5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough   5.07: Don’t Stop ‘Till You Get Enough EmptyVen 11 Nov - 2:23

Sneak Peek