Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5.10: Are You My Mother

Aller en bas 
+4
séverine
LoveKaDee
daffette
anjelia
8 participants
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptySam 10 Déc - 3:05

Le titre de l'épisode qui reprendra la 2ème partie de saison le 5 Janvier s'intitulera "Are You My Mother"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyLun 12 Déc - 12:16

J'espère que c'est un bon signe pour Addie
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMar 20 Déc - 0:34

Le press release de l'épisode:

“Are You My Mother?” — Cooper struggles with whether or not to punish Mason after he catches him stealing; Pete and Violet find it hard to split time with Lucas now that they’re living apart; Addison makes changes in her home life to prepare for a potential new baby; Violet and Jake work with two women and a man involved in a polyamorous triad; meanwhile Amelia returns to the practice and realizes how badly she hurt Sheldon when she was abusing drugs, on “Private Practice,” THURSDAY, JANUARY 5 (10:02-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

Guest starring Audrey Marie Anderson as Rose Filmore, John Sloan as Evan Olsen, Jamie Silberhartz as Kendra Templeton, Bresha Webb as Melanie White and Aloma Wright as Mildred Clemons.

“Are You My Mother?” was written by Elizabeth J.B. Klaviter and directed by Ed Ornelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyVen 23 Déc - 17:50

Traduction du résumé.

"Etes-vous ma mère ?" Cooper se débat de punir ou non Mason après l'avoir pris en train de voler; Pete et Violet trouve difficile de se partager le temps avec Lucas maintenant qu'ils vivent séparément; Addison fait des changement dans son habitation pour se préparer à un potentiel nouveau bébé; Violet et Jake travaillent avec deux femme et un homme engagés dans une triade polyamoureuse; alors que Amelia revient au cabinet et réalise à quel point elle a blessé Sheldon lorsqu'elle abusait des drogues.

Guest stars : Audray Marie Anderson (dans le rôle de Rose Filmore), John Sloan (Evan Olsen), Jamie Silberhartz (Kendra Templeton), Bresha Webb (Melanie White) et Aloma Wright (Mildred Clemons).
Revenir en haut Aller en bas
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMer 28 Déc - 0:58

Ca m'a l'air genial !
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMer 28 Déc - 10:29

Il a vraiment l'air chouette!! vivement la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
AddisonM
Vaisselle brisée de Naomi
AddisonM


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMar 3 Jan - 22:46

hate de voir l'épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMer 4 Jan - 19:51

J'ai trouvé 3 sneak peeks de l'épisode.




















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Meri pour le sneak =) rien de transcendant mais je suis pas impatiente de voir l'épisode étant donner qu'on se doute que 'est dans cet ép que
Spoiler:

Honnêtement et là je ne parle pas de Addisam, mais honnêtement je ne comprend pas pourquoi Shonda transforme Addie en véritable whore... elle est sortie avec tout les nouveau médecins et personnages de ce spectacle, c'est abuser quoi et encore Jake va être le prochain... honnêtement je comprend pas pourquoi Shonda fait ça, c'est tellement dégradant pour le personnage, après c'est peut-être une opinion impopulaire mais moi c'est mon ressentis et c'est vraiment dommage qu'elle fasse ça Shonda

Sinon j'ai hates de voir la dynamique entre Jake et Violet dans cette épisode........ évidemment cette relation aurai pu emmener un nouveau souffle chez Violet, mais évidemment relation mort-né par Shonda en voulant mettre
Spoiler:
fin bref on verra bien l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptySam 7 Jan - 3:25

Je viens de voir cet episode, et c'etait pas mal. Meme si je trouve qu'ils sont passés un peu vite de la fin du 5x09 avec celui la.

On finissait avec Addie qui regarde le test de grossesse, alors que là, tout l'episode porte sur l'adoption. D'ailleurs, je refais la meme remarque qu'il y a quelques temps : le parrallele avec HouseMD est flagrant dans celui-ci. Comme pour Cuddy avec l'adoption de sa fille, c'est elle qui fait naitre le bébé, envers et contre tout. Il y a aussi la meme scene dans la chambre d'hopital. Cuddy qui se voit refuser le bébé alors qu'elle vient de le mettre au monde. La similitude des scenes etaient vraiment tres fortes ! Du coup l'effet de surprise etait un peu gaché...

Sinon pour la SL avec Amelia, ca avance pas mal, et je suis contente que Charlotte l'aide de nouveau. Son soutien l'aide beaucoup. D'ailleurs gros, gros coup de coeur pour la scene au stand de tir. KaDee qui tient une arme a feu avec une poigne d'enfer, ca n'a pas de prix ! lol

Je suis triste pour la relation avec Sam et Addie qui se termine, mais en meme temps, je ne vois pas comment ils auraient pu continuer. En plus je n'ai jamais vraiment compris la reaction de Sam. Je trouve d'ailleurs que ca ne colle pas trop avec son personnage le fait de refuser de participer a cette experience extraordinaire avec la femme qu'il aime...

Bref, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptySam 7 Jan - 15:13

ok je suis complet à la ramasse je croyais que l'épi sortait la semaine prochaine ! bon ba je vais aller regarder ça alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptySam 7 Jan - 20:32

Ouai honnetement l'épisode était bof... je m'attendais à plus... peut-etre que c'est parce que l'épis de GA était largement mieux...

J'ai bien aimer la dynamique avec Violet et Jake.

Sinon Addisam ben je voulais pas y croire mais fallait s'y attendre, j'ai bien pleurer comme une merde et je suis déçus car on va ENCORE avoir une nouvelle relation pour Addison --'

Et ya un nouveau poll sur ABC vis à vis d'Addisam et je suis bien contente que le fandom Addisam est toujours aussi nombreux c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptySam 7 Jan - 23:59

fandom ?

sinon, oh oui ... bof bof tout ça, vraiment bof ... 5.10: Are You My Mother 59281
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 1:38

fandom = base de fans en gros comme une base de donnée de fans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 1:53

ah ok ! merci ! Wink

bon ba fandom ou pas, c'est pourri pourri tout ça ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 12:05

J'viens pas jeter de l'huile sur le feu mais pour une fois.. J'ai bien apprécié le personnage de Violet Laughing


Sinon, toujours une grande fan du Charper et d'Amélia (que je ne vois absolument pas avec Sheldon!!!)

Enfin, sinon oui, a coté de GA, ça fait "petits bras" comme rentrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 14:11

Tout à fait d'accord, je trouve que amelia et sheldon ça fait une paire vraiment trop bizarre (style ça pourrait etre sa fille ... oui je trouve que ça a un coté incestueux et oui je suis bizarre)
puis bon passer après ryan faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 14:15

Julie74 a écrit:
Tout à fait d'accord, je trouve que amelia et sheldon ça fait une paire vraiment trop bizarre (style ça pourrait etre sa fille ... oui je trouve que ça a un coté incestueux et oui je suis bizarre)
puis bon passer après ryan faut le faire !


Oui Ryaaaaaan *fil de bave*

Bref, oui Sheldon a un coté papy, j'suis bien d'accord!
Pour le sujet "Sam", je préfère même pas évoquer, ça m'arrache le coeur!

Je KIFFE l'amitié Charlotte/Amélia misère!
Par contre, Cooper dans l'épisode, il me fait un peu pitié quoi! Sérieux, demander ce qu'il doit faire? Mais MEEEC open your eyes! Enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 15:55

Non mais sam c'est le perso que tout le monde a adoré pendant 3 saisons et qui maintenant se retrouve 6 pieds sous terre grâce à Shonda ... Normal ! --'

sinon j'ai une solution :
Spoiler:
5.10: Are You My Mother 2734
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 17:11

Julie74 a écrit:
Non mais sam c'est le perso que tout le monde a adoré pendant 3 saisons et qui maintenant se retrouve 6 pieds sous terre grâce à Shonda ... Normal ! --'

sinon j'ai une solution :
Spoiler:
5.10: Are You My Mother 2734


MAIS QUELLE BELLE IDEEEEE !!!
Mettons les papy shrinks ensemble et que roule jeunesse!!!

(non mais attends, ce serait carrément plus normal !)
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 17:27

oui mais bon on parle de shonda, y a jamais rien de très normal dans ses choix ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 18:01

Coller Violet avec un hotcop et Amélia avec un croulant?

Ca m'donne envie de pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyDim 8 Jan - 18:12

c'est histoire que la série nous saoule un peu, comme ça après n'importe quelle SL nous paraitra bien ! ahah ou pas !

a voir, ça peut peut etre donner qqch, qui sait, personnellement je ne suis plus à ça près ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi
Cannelle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyLun 9 Jan - 22:32

Pas terrible cette reprise..........
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother EmptyMer 11 Jan - 14:05

Si c'est comme ça qu'elle pense sauver sa série elle est mal barrée la shonda, ou alors elle en a plus rien a foutre de PP et elle veut vite lasser tout le monde pour arreter à la fin de la saison et se consacrer à sa nouvelle série.... bref, mauvais plan, et surtout épisodes bien relou. Esperons que le prochain soit mieux. Apres le truc de fou du double épisode, nous faire ça c'est déprimant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.10: Are You My Mother Empty
MessageSujet: Re: 5.10: Are You My Mother   5.10: Are You My Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.10: Are You My Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser