Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5.14: You Break My Heart

Aller en bas 
+2
LoveKaDee
anjelia
6 participants
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyMar 31 Jan - 0:35

Press release de l'épisode:

DEREK AND AMELIA PRESENT ERICA WITH AN OPTION THAT COULD SAVE HER LIFE, AND SAM STRUGGLES WITH THE RETURN OF HIS UNSTABLE SISTER, ON A SPECIAL CROSSOVER EPISODE OF ABC'S "PRIVATE PRACTICE"

Guest Starring Grey's Anatomy's Patrick Dempsey and Chyler Leigh

Also Guest Starring AJ Langer ("My So-Called Life"), Scott Amell ("Hung")
And Anika Noni Rose ("Dreamgirls")

"You Break My Heart" - Cooper and Charlotte take Erica to Seattle Grace to meet with Derek, Lexie and Amelia regarding a very risky surgery; Scott tells Violet that he would like to take their relationship to the next level; and Addison finds herself caught in the middle of Sam and Jake's fight about a patient. Meanwhile, Sheldon warns Sam to be cautious as he deals with the return of his sister, Corinne, on Private Practice, THURSDAY, FEBRUARY 16 (10:02-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Private Practice" stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Tim Daly as Dr. Pete Wilder, Benjamin Bratt as Jake Reilly, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace and Caterina Scorsone as Dr. Amelia Shepherd, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.

Guest Starring Patrick Dempsey, Chyler Leigh, AJ Langer, Stephen Amell and Anika Noni Rose. Other guest cast TBA.

"You Break My Heart" was written by Steve Blackman and Craig Turk and directed by Allison Liddi Brown.


La photos promos Private Practice - Episode 5.15 - You Break My Heart - Press Release & Promotional Photos
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyJeu 2 Fév - 1:20

Y'a pleins de photos Charper, on va voir KaDee Strick pendant tout l'ep ! Trop pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyVen 3 Fév - 11:30

Traduction du résumé :

"Tu me brises le cœur"

Derek et Amelia proposent à Erica une option qui pourrait sauver sa vie ; Sam se débat au sujet du retour de sa sœur instable, lors de l'épisode cross-over de PP.

Cooper et Charlotte emmènent Erica au Seattle Grace pour rencontrer Derek, Lexie et Amelia au sujet d'une intervention chirurgical très risquée, Scott dit à Violet qu'il souhaite que leur relation passe au niveau supérieur, et Addison se retrouve prise en sandwich lors d'une dispute entre Jake et Sam au sujet d'un patient. Pendant ce temps Sheldon prévient Sam de faire attention alors qu'il fait face au retour de sa sœur, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyDim 5 Fév - 17:10

BAM allez la ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyDim 5 Fév - 22:50

Moi tant que ya du Charper!

Non mais Oh! C'est le seul couple décent qui reste ensemble!
Tous les autres CRAIGNENT !

(c'était mon coup de gueule du jour! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyLun 6 Fév - 12:15

C'est la bande annonce de l'épisode Too Much. Je viens de remarquer qu'il y a une petite erreur dans l'intitulé du topic de l'épisode You break my heart qui est le 5.15, et non le 5.14 (c'est ceux qui ne font jamais rien qui se trompent jamais n'est-ce pas angelina tongue )
Contente de voir que les choses vont un peu se densifier pour les sweeps, car je m'endormais un peu sur les deux derniers épisodes.
Pour Addisam : j'aimerais que Shonda arrête de changer constamment d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyLun 6 Fév - 12:43

daffette a écrit:

Pour Addisam : j'aimerais que Shonda arrête de changer constamment d'avis.

Clairement! En plus elle fait passer Jake pour un mec parfait! Mais elle cherche quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyLun 13 Fév - 15:48

Ca fait enfin 2 épisodes d'affilés que je trouve sympa. Il était temps, c'était très pénible depuis le début de la saison 5! Mais là on retrouve enfin Addison dans son boulot de chirurgien au lieu de penser à sa grossesse à longueur d'épisode, et on la retrouve aussi un peu barrée et ça j'aime assez l'idée lol, ça fait plaisir. Pour le addisam, je ne peux pas m'empécher d'etre contente mais on verra bien ce que ça donnera à l'avenir. Quand au charpper, je les aime de plus en plus ces 2 là, et je trouve charlotte vraiment attanchante et ce depuis pas mal de temps déjà (depuis l'épisode du viol je l'adore) mais sa relation avec Mason est vraiment adorable. J'ai hate de voir la suite concernant la maladie d'Erica et de voir si Drrek arrive à la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyMar 14 Fév - 22:22

personne voit venir la : ah ba tiens on a couché ensemble ... a ba tiens sam, addison est enceinte de toi !

Gros comme une maison, je peux me tromper mais je sais pas ... on verra !

y a eu du addisam c'etait cool, mais l'episode en lui mm en fait, ça doit seulement faire le 2eme epi depuis le debut de saison que je regarde en entier et que j'aime bien donc ça va.

Sam et sa soeur, je trouve ça assez intéressant pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyJeu 16 Fév - 13:12

Puré Julie j'y avais carrement pas pensé à ça!! ça serai juste énorme qu'elle tombe enceinte de lui comme ça!!!! C'est vrai que l'histoire avec sa soeur est touchante, j'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyJeu 16 Fév - 20:31

non mais c'est quasiment sur que ça va se passer comme ça, shonda a vraiment du mal à nous surprendre cette saison alors je ne vois pas trop pourquoi ça changerait !

Mais bon comme ça sam changerait d'avis après 4 episodes douloureux et la saison voire la serie se terminerait sur une happy end !!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptyVen 17 Fév - 10:23

ouais ça se tient carrement! mais si c'est ça c'était pas la peine de nous faire une saison 5 merdique depuis le début lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart EmptySam 18 Fév - 0:58

ok donc faudra modifier, ça c'est le topic du 5x15 !

j'ai beaucoup aimé cet épisode, avec pas mal d'émotions.

Par contre shonda est juste relou, qu'elle fasse choisir addie entre sam et jake mais elle va pas rester indécise encre 8 épisodes c'est relou. En mode je suis amoureuse de sam je veux un bebe avec et puis ensuite jake je t'aime bien j'ai des sentiments pour toi ... non sens !

je trouve que charper fait vraiment un beau couple et je vois bien charlotte accepter d'avoir un enfant avec coop mtn. Pr le coup eux ils font vrai couple, c'est crédible.

j'ai bien aimé sheldon. Il a pas fait grd chose ds l'epi mais qd mm !

et j'aime vrmt bien la storyline avec la soeur de sam !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.14: You Break My Heart Empty
MessageSujet: Re: 5.14: You Break My Heart   5.14: You Break My Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.14: You Break My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing to lose [ OS Prison Break ]
» Life Back [ Prison Break ]
» 8.08 Heart-Shaped Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser