Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6.01 : Aftershock

Aller en bas 
+3
Julie74
marie
CooperAdelstein
7 participants
AuteurMessage
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyLun 27 Aoû - 1:58

Photo PROMO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo PROMO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sneak Peek :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Release Press :
ABC a écrit:
“ADDISON ENJOYS HER BLOSSOMING ROMANCE, AND THE DOCTORS SUPPORT VIOLET AS PETE HEADS INTO COURT, ON THE SIXTH-SEASON PREMIERE OF ABC’S “PRIVATE PRACTICE”

“Aftershock” – Addison settles into her new life after making a decision between Jake and Sam; Violet fears the worst when Pete doesn’t show up to his preliminary court hearing; and Charlotte swears Cooper to secrecy when she receives shocking news. Meanwhile, Amelia celebrates one year of sobriety and Sheldon rekindles a romance with his ex-wife, on the sixth-season premiere of “Private Practice,” TUESDAY, SEPTEMBER 25 (10:00-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Private Practice” stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Benjamin Bratt as Dr. Jake Reilly, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace, Caterina Scorsone as Dr. Amelia Shepherd, and Griffin Gluck as Mason Warner, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.

Guest starring Alex Rocco as Ed Diamanti, Justina Machado as Stephanie Kemp, and Jillian Bach as Debra Diamanti.

“Aftershock” was written by Barbie Kligman and directed by Mark Tinker.

En Français :
Citation :
Addison doit faire un choix entre faire sa vie avec Jake ou bien avec Sam. Alors que Violet présage le pire lorsque Pete ne se présente pas à son audition préliminaire, Charlotte fait jurer Cooper de garder secret un choquante révélation. Amelia fête sa première année de sobriété et Sheldon ravive une romance avec son ex-femme.

Diffusion : 25 septembre 2012

Audience : 6.45 Millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.9 % pour les 18/49 ans.


Dernière édition par CooperAdelstein le Mar 23 Oct - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 19 Sep - 12:39

Et voila le premier topic du premier épisode de la saison 6 est complète.
A vous de commentez.
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 19 Sep - 13:44

je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je ne peux voir aucun lien ou photo, c'est marqué en rouge "Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image" et "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien". je ne sais pas trop pourquoi ça me fais ça sur le forum depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 19 Sep - 16:16

Ah oui, j'ai oublié de demandé a Sylia ou autre de modifier leurs paramètres de la section, elles n'ont pas mis la permission au autres membres de voir les photos et liens dans cette section. Je vais envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 19 Sep - 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 11:55

Qu'on se le dise, je pense poster ici mon dernier message concernant les épisodes de la série. (peut être en posterai je un pour le SF, on verra)

Aujourd'hui, avec une once d'espoir j'ai regardé le SP. Once d'espoir, parce que si je suivais ma logique, Addison ne pouvait que choisir Jake. KW part dans 13 épisodes et la série est censée continuer avec tout le monde, comment aurait-elle pu être mariée à Sam.

bref, je voulais y croire. Et alors qu'on nous avait dit qu'on ne saurait pas avant la fin de l'épisode qui elle choisissait, je me retrouve après avoir passé Violet (désolé mais le piolet ne me plait pas temps) sur Addison ... & Jake. Et la c'est le drame. Me raccrochant à un dernier espoir, j'espère voir les 2 alternatives, le moment ou addison est avec Jake et l'autre si elle avait choisi Sam ... en vain. Sam est déjà avec quelqu'un d'autre. Donc vous imaginez mon en train pour regarder le reste.

Mais bon le charper c'est cool, je pense que la storyline peut etre intéressante.

Alors voilà, je suis en colère, plutôt même très énervée. Clairement je ne comprends pas Shonda. Pourquoi elle a construit le addisam pendant toute la saison 3, pour le détruire les 3 saisons suivantes ? Je cherche la logique. Ils ont du être heureux 5 épisodes et après on a eu la SL du bébé pdt 20 plombes. Et pendant ce temps là, nous pauvres addisam shippers y avons cru. Pour mieux prendre le retour de baton aujourd'hui.

Alors voilà, je regardais la série pour ce perso qu'est Addison et cette excellente actrice qu'est Kate Walsh. Mais si le temps d'écran de Addie se réduit à 5 mn par épisode, et en plus elle est avec Jake alors je renonce, la suite se fera sans moi, clairement.

Surtout que ça me rend malade de savoir que le perso avec qui Addison va finir la série est Joke.

Voilà, j'ai vidé mon sac et ça fait plaisir, j'attendais beaucoup de cette épisode, comme j'attends beaucoup de Private Practice depuis cette formidable saison 3, et comme d'habitude ce n'est que de la déception. Alors j'arrête là !

Au plaisir les amis, mais sur un autre topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 13:13

Julie, j'ai rien à faire tu as tous résumé, y a rien d'autre a dire.

Quoique je trouve que la SL CharPer par en co**le aussi. Certes c'est un beau couple, ils vont bien ensemble (Pour une fois que je dit ça), mais voila quoi des TRIPLES.
Mason fait savoir à Cooper et Charlotte qu'il aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur, et comme de par hasard Charlotte attend, non pas un n'y deux enfants, mais trois enfants, des triplés. Mais je sens que cette histoire de bébé va mal tournée.

Après je trouve que c'était un épisode avec trop de rebondissement, Addison qui choisi Jake (Super le couple, alors que j'apprécié de plus en plus le Ship AddiSam, et puis merde), l'histoire des triplés et la mort de Pete d'une vieille crise cardiaque (Excusez moi mais ça me mes hors de moi).

Et je trouve que c'était le pire Season Premier de la série, je sais pas vous.

Voilà mon point de vue pour ce premier épisode, en espérant que les autres épisodes relèveront la série d'un mort stupide.

Ma note de l'épisode 6x01 : 5/10 (Tout juste la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 13:55

Non mais je ne digèrerai jamais le addisam c'est sur ! comment tu construis un ship sur toute une saison, genre vraiment toute une saison pour le détruire direct après, en plus en prétendant que tu l'aimes. Parce que shonda a quand mm dit qu'elle shippait addisam et qu'elle avait mis le addisam dans l'epi pour les fans. Et après je peux peut etre comprendre que c'est le seul moyen pour faire partir le perso de addie si la serie devait continuer, mais honnetement est ce que vraiment tu peux faire partir addie et croire que PP va continuer ? ça n'a pas de sens !

non mais oui les triplés de charlotte bien trop drole c'est sur. Comme si c'était super naturel de tomber enceinte de triplé ! elle est sereine shonda, elle va droit dans le mur les deux yeux bien grands ouverts !

je suis juste sur-énervée qu'elle ait ruinée le show comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 14:03

Comme c'est parti là, je pense que la série s'arrêtera définitivement après les 13 épisodes surtout si les autres épisodes sont comme celui là.

Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Vaisselle brisée de Naomi
elizewyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2012

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 15:04

Je crois que je dois être la seule à avoir bondi de joie quand j'ai vu Addie avec Jake Very Happy 6.01 : Aftershock 218371

Bon sinon Pete mort, même si je savais que le perso serait out, je ne m'y attendais pas vraiment, je pensais qu'il serait juste en taule..ou en cavale en effet comme énoncé dans l'épisode...

Je suis déçue que Sheldon se soit "remis" avec son ex, j'espérais tjs un petit Sheldon Amy..

Amy d'ailleurs ça fait du bien de la voir comme ça, ses scènes, comme d'hab, avec Sheldon sont super mimis 6.01 : Aftershock 13940

Charlotte enceinte, je veux bien. De triplés ?? C'est pousser le bouchon un peu trop loin !! Je trouve ça pas crédible du tout...

Bref, pas extra comme season premiere, j'avais préféré celle de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi
Cannelle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 18:49

Non, moi aussi j'ai bondi de joie! Je n'en peux du Sam changeant et qui pense tout effacer d'une demande en mariage. Je préfère Jake, qui a attendu ......... qui est beau, charismatique et tout.
Dans cet épisode encore,on retrouve Sam et ses hypocrisies : en gros, c'est bon Jake à présent........ je ne t'en veux plus.
- Sam, tu m'as déjà dit ça il y a .... mois
- Oui mais maintenant ,c'est vrai!

Et puis avec sa nouvelle copine, on voit qu'elle ne sert que de pis-aller....et il essaie de lui faire croire le contraire!!!

Bref. ça me va et je suis assez étonnée de le dire car j'étais très fan du Addisam.


3 bébés?? Pourquoi pas 5?

Pete et Violet....ça m'est assez égal!

......le prochain épisode promet d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMer 26 Sep - 19:15

L'épisode à était vu par 6.6 Millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.9 % pour les 18/49 ans.
L'épisode à fait beaucoup moins bien que la Season Premier de la saison 5 qui avait eu le droit d'être vu par 7.79 Millions de téléspectateurs.

La série à perdu, environs, 1.1 Millions de téléspectateurs en UNE seul saison.

Ah oui j'ai fait des recherches pour savoir "Combien y a t'il de chance d'avoir des Triplés" et...euh... ont peut dire que le CharPer à de la chance vu que avoir des triplés c'est très rare, 1 chance sur 8000. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Vaisselle brisée de Naomi
elizewyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2012

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyJeu 27 Sep - 4:06

Comme il le dit lui même Cooper, il a vraiment des petits champions, car 3, avec un stérilet, il est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyJeu 27 Sep - 12:57

Punaise, avoir un stérilet et avoir des triplés. Ils font fort quand même. Soit c'est un stérilet "Made In Chine Contre-façon" ou le médecin qui lui a posé était aveugle ou qu'il était mécanicien de métier.
Certes c'est assez rare d'avoir des enfants avec un stérilet, mais ça arrive. Ça arrive que pour un enfant et non des triplés.
Mais comme je l'ai dis cette histoire de bébé va mal, voir très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
Déjection canine du chihuahua de Sam
Janou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Ship : Charper & [SPOILER]ddison
Doudou officiel : Nathan Fillion
Date d'inscription : 01/09/2012

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyMar 2 Oct - 17:44

Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, il y a quoi, 5/6 ans ?
J'ai recommencé à regarder PP l'année dernière, au début de la saison 5. Et honnêtement, tomber sur le couple émietté Addisam, c'était assez perturbant. Je n'ai vu aucune chemistry entre les deux acteurs, mais il y avait Jake. Pour moi c'est l'Homme qu'attendait Addie depuis Derek. Alors oui, il a moins de muscles, mais il est probablement mieux pour elle. Donc par Antisamisme, j’ai adoré Jake.
C’est pourquoi au début de la 6, j'attendais Jake. Et bon, elle l’a choisi, bien, elle a un peu d’esprit.
Mais cet épisode... Déjà j’ai détesté la façon dont il avait été écrit. Je sais que Shonda voulait quelque chose d’original, mais ça ressemblait plutôt à un montage vidéo youtube. On aurait dit des morceaux de scripts accrochés à la va-vite les uns à côté des autres, bourrés de révélations horribles parce qu'il fallait faire réagir le public. Du coup on nous a volé le face à face Jake/Sam, tellement plus facile pour les auteurs.
Pete et sa 2ème crise cardiaque... Enfin sérieusement, autant l'avoir tué la première fois. Je sais que Daly ne devait pas travailler sur cette saison, mais ils auraient pu simplement le mettre en prison et ne pas le faire revenir à la fin de la saison 5.
Addison et Jake, simplement heureux. La maison, le bébé, le câlin du matin. Trop bête de nous avoir caché le début de leur relation, la façon donc elle est finalement tombée amoureuse de lui, pour nous montrer seulement des « je t’aime » / « moi aussi » de lycée.
Cooper et Charlotte. J'adorais ce couple, j'espérais les voir avec Mason (qui d’ailleurs, à remplacé illico sa mère par Charlotte, miraaacle). Non, on nous vole encore du spectacle. Pourquoi ? Pour 3 bébés sous stérilet. C’est un remix de Cristina et Amélia. Pourquoi faire tomber enceinte une femme qui ne veut pas d’enfants ? Ça arrive, certes, surtout pour provoquer le public, mais il faut rester réaliste de temps en temps. Il y avait encore beaucoup de choses intéressantes à sortir du couple Charper, pas besoin de rajouter trois nains. Si elle les garde, je suis persuadée d'une rupture entre Charlotte et Cooper, ce qui me dégouterait. Beaucoup.

Je fais un parallèle avec Grey's Anatomy, parce que Going, Going, Gone était affreux. Shonda ne veut apparemment pas laisser ses personnages être HEUREUX. Je sais qu'il faut de l'action pour faire des épisodes et des épisodes pour se faire du fric, mais là ça devient n'importe quoi. Allez, on va tuer tout le monde, et mettre plein de nouveaux acteurs ! Dans deux ans, Meredith & Addison auront laissé leur place et les séries se passeront dans un commissariat et dans un camp de vacances australien.
Si les personnages étaient réels, ils seraient tous déjà internés en psychiatrie pour traumas psychologiques.

Un seul mot : déçue. Je n'ai même pas envie de regarder le massacre de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A
Déjection canine du chihuahua de Sam
Sarah A


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2012

6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock EmptyVen 12 Oct - 1:11

ben moi je suis super contente pour jake et addie
je n'ai jamais supporté sam ni naomie alors tant qu 'ils étaient ensemble ça allait, mais j'ai toujours trouvé ridicule le couple addison et sam
je la préférais avec pete addie!

mais enfin elle a choisis le beau jake!

pour pete c'est affreux même pas une image de lui, c'est dur!

bon on imagine bien que charlotte va avoir une grossesse très très compliqué, et que addie va faire sa magie à un moment ou un autre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01 : Aftershock Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Aftershock   6.01 : Aftershock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01 : Aftershock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser