Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6.02 : Mourning Sickness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.02 : Mourning Sickness Empty
MessageSujet: 6.02 : Mourning Sickness   6.02 : Mourning Sickness EmptyMar 18 Sep - 12:42

Cette épisode signe aussi le 100ème épisode de la série.
Vous pouvez voir tous les photos de la célébration de cette épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo PROMO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Vidéo PROMO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sneak Peek :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rêve ou Cooper après avoir parlé à Charlotte il part en marchant assez bizzarement.

Release Press :
ABC a écrit:
THE DOCTORS COME TOGETHER TO CELEBRATE ONE OF THEIR OWN, ON THE SPECIAL 100TH EPISODE OF ABC’S “PRIVATE PRACTICE”

“Mourning Sickness” – The doctors join together for a celebration at Addison’s house and to reminisce about the past. Meanwhile, Sheldon counsels a suicidal patient who comes forward with a shocking confession, on the 100th episode of “Private Practice,” TUESDAY, OCTOBER 2 (10:00-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Private Practice” stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Benjamin Bratt as Dr. Jake Reilly, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace, Caterina Scorsone as Dr. Amelia Shepherd, and Griffin Gluck as Mason Warner, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.

Guest cast TBA.

“Mourning Sickness” was written by Jennifer Cecil and directed by Ed Ornelas.

En Français (Merci Google Trad)
Citation :
Les médecins se réunissent pour une fête à la maison d'Addison et de se remémorer le passé. Pendant ce temps, Sheldon conseille à un patient suicidaire qui se présente avec une confession choquante

Diffusion : 2 octobre 2012

Audience : 6.01 Millions de téléspectateurs (-0,44M), avec un taux de 1.6% (-0.3%) pour les 18/49 ans.


Dernière édition par CooperAdelstein le Mer 28 Nov - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

6.02 : Mourning Sickness Empty
MessageSujet: Re: 6.02 : Mourning Sickness   6.02 : Mourning Sickness EmptyLun 1 Oct - 21:37

Tout est complet donc vous pouvez commenté.
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Vaisselle brisée de Naomi
elizewyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2012

6.02 : Mourning Sickness Empty
MessageSujet: Re: 6.02 : Mourning Sickness   6.02 : Mourning Sickness EmptyMar 9 Oct - 4:54

Comme le dit si bien Mason "but that's weird"....^^ en effet un peu weird comme "célébration", je comprends les demandes de Pete, mais franchement comment tu veux chanter du karaoké quand tu viens de perdre qq que tu aimes ?

Je me suis bien marrée avec la scène dans la baignoire par contre Laughing Laughing

J'aurais bien aimé en voir un peu + sur comment les autres prennent la mort de Mark aussi, mais peut être que l'on verra ça demain. J'aurais voulu voir quand Addie le dit à Amelia.
D'ailleurs on a quasiment pas vu Amelia de l'épisode, ça ne m'a pas plu du tout ça... Neutral
Mais sa scène avec Addie à la fin était très belle 6.02 : Mourning Sickness 13940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.02 : Mourning Sickness Empty
MessageSujet: Re: 6.02 : Mourning Sickness   6.02 : Mourning Sickness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.02 : Mourning Sickness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser