Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Janou
Déjection canine du chihuahua de Sam
Janou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Ship : Charper & [SPOILER]ddison
Doudou officiel : Nathan Fillion
Date d'inscription : 01/09/2012

It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA) Empty
MessageSujet: It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA)   It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA) EmptyMar 2 Oct - 20:02

    /!\ L'histoire se déroulant après l'épisode 22 de la saison 8, attention aux SPOILERS si vous n'êtes pas allés jusque là.

    Où en sommes-nous ? (certaines choses diffèrent un peu par rapport à la série, ne vous affolez pas).
    ♣ April est la seule à avoir raté ses examens. Elle ne parle plus à Jackson, à qui elle reproche son échec (ils ont couché ensemble deux fois pendant les épreuves).
    ♣ Meredith a décidé de faire une grande fête pour fêter sa réussite. Elle attend de savoir où elle ira l'an prochain pour s'installer avec sa famille.
    ♣ Cristina et Owen se sont séparés sans vraiment avoir discuté, elle a pris une chambre d'hôtel.
    ♣ Alex se renferme de plus en plus sur lui-même, il veut quitter Seattle mais Arizona veut qu'il reste dans son service.
    ♣ Julia, la copine de Mark, voudrait fonder une famille, mais il a des doutes, il aime encore Lexie.
    ♣ Teddy envisage l'idée de reparler à Owen, elle a de plus en plus besoin d'un ami.
    ♣ Richard commence une relation avec Catherine, la mère de Jackson.
    Vous verrez le reste par la suite, j'écrirai surtout sur Jackson, Cristina, Lexie, Mark, Alex et April. Par ailleurs, je suis désolée d'avance si je casse vos couples ou en créée certains qui vous répugnent (;




    1. MEREDITH'S HOME - BATHROOM - ABOUT 3AM.

    Cristina poussa la porte d'un geste nonchalant et s'avança dans la pièce. Ce n'est qu'en arrivant face au miroir qu'elle aperçut Jackson, assis contre la baignoire.
    - Avery ?
    - Je serai parti si tu t'étais mise à poil, t'en fais pas. Qu'est-ce que tu fous ici ?
    - Ici, genre, dans la salle de bain ?
    - Je croyais que tu étais allée visiter ton nouveau royaume, à Mayo.

    L'asiatique posa la bouteille qu'elle tenait à la main sur le carrelage, et entreprit de s'assoir à côté d'Avery, tout en se tenant à la baignoire avec un bras tremblotant.


    - Tu es déjà bourrée ?
    - J'y suis allée hier, c'était... Froid et plein de gens qui prônent des valeurs stupides comme l'esprit d'équipe et la charité.

    Il hocha simplement la tête, les sourcils froncés.

    - Et... Hm... Meredith t'as dit ?
    - Me dire quoi ? Elle aurait pu me dire qu'en arrivant ici j'allais trouver Owen Hunt, dévorant la bouche d'une espèce de blonde bizarre contre la porte d'entrée.
    - Donc tu l'as vu.

    Elle haussa les sourcils et bu une gorgée au goulot de la bouteille avant de répondre.

    - Je LES ai vu. Lui, la blonde et ses deux gros seins plein de mépris. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? Quoique, si j'avais couché avec April Kepner, moi aussi je...
    - QUOI ? Elle t'a dit ?
    - Elle le dit à tout le monde, elle est complètement morte dans le salon. Ce n'est pas bien d'avoir honte petit Jackson.
    - Je n'ai pas...

    Elle lui tendit sa bouteille, ce qui le fit taire. Il l'attrapa franchement, les yeux plein de dégoût. Cristina savait que c'était un mec gentil. Les gens gentils n'aiment pas que les autres leur fassent des crasses. Ils pensent qu'ils ont une sorte d'immunité contre les coups bas lorsqu'ils sont adorables. En vérité, plus ils sont cools, plus on s'essuie les pieds sur leur tête. Jackson but quelques gorgées avant d'écarquiller les yeux et de déglutir, un bruit affreux sortant de sa gorge.

    - Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
    - Hahahaha, à peu près tout ce que j'ai pu trouver dans le minibar. Sympa, hein ? Après ça, tout semble plus agréable.

    Elle lui reprit la bouteille des mains et la posa à côté d'elle.

    - C'est marrant je me sens encore plus mal qu'avant. Ça doit seulement fonctionner pour les êtres à ovaires.
    - Mes ovaires sont des rock stars.
    - Ne me parle pas de tes ovaires, on n'est même pas potes.

    Il se traina sur le carrelage pour faire le tour de Cristina, assise en tailleur, et récupérer la bouteille. Il se mit à nouveau à boire, avec plus de précautions cette fois.

    - Yang ?
    - Hm ?
    - Ce serait vraiment horrible si je t'embrassais maintenant ?

    C'est marrant comme la vie a le don de nous surprendre. C'était la deuxième fois qu'il lui faisait le coup, l'alcool, la parlote et les lèvres. Pourtant Cristina ne put qu'étouffer un hoquet de surprise avant de sentir ses lèvres s'écarter en un O significatif sans qu'elle ne puisse leur rendre une forme normale.

    - Quoi ?

    Il ne sembla pas entendre parce qu'il fondit sur elle en un clignement d’œil. Il avait posé la bouteille sur le sol, Cristina avait saisi le petit cling que ça avait fait, mais c'était tout ce qu'elle avait eu le temps de comprendre. L'alcool, la fatigue et la pression des pectoraux de Jackson contre sa poitrine furent assez d'excuses pour lui permettre de répondre à son baiser. Elle pensa que c'était l'un des premiers hommes de son âge qu'elle embrassait en plus de dix ans. Que malgré le mauvais goût alcoolisé qu'avaient leurs salives et la précipitation des gestes, c'était agréable. C'était à la fois violent et spontané, mais ça n'engageait à rien. C'était seulement un baiser, les vêtements restaient et resteraient boutonnés. Elle se dit aussi qu'il était totalement différent d'Owen, qui l'aurait déjà plaquée contre l'émail froid de la baignoire en emmêlant ses doigts dans ses cheveux. Jackson avait posé une main dans sa nuque et l'autre sur sa cuisse, c'était tout.
    Ce fut lui qui rompit leur baiser, les joues rosies et les lèvres humides. Cristina arborait toujours la même expression de surprise, les sourcils tordus comme pour demander une explication.

    - Maintenant on peut parler de tes ovaires.

    Et il alla se rassoir à sa place d'origine, un sourire plus que satisfait sur le visage.


    2. SEATTLE GRACE MERCY WEST - CAFETERIA - ABOUT 3:30AM
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the same look you had the other night on the Brooklyn Bridge : surprise. (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taye Diggs films a 'homeless encampment' scene under a bridge in Marina Del Rey 6/09/2011
» 8.09 Dark Was the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser