Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Charlotte ?

Aller en bas 
+23
LoveKaDee
Ellie
CooperAdelstein
Vicky
stellalove
Dr. King
juline
suzie666
leah29
Saskia
spikia
Maya
Lucile
gingertwist
lorelei
Tilly
Unbelievable
Sweet Caroline
addison&alex
Hélène
Holly
Audy
Adi-fan
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adi-fan
Planche de surf de Dell
Adi-fan


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship : Addison & Pete
Doudou officiel : Kristen Bell
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 0:07

Voilà, je me demandais ce que vous pensiez d'elle. Moi, personellement, mon avis est partagé. Un jour, elle peut être émouvante, un coup ça peut être une vraie peste.

Et vous, qu'en pensez-vous ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm
Audy
Lunettes de Violet
Audy


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Val d'Oise (95)
Ship : Viper !!!
Doudou officiel : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 0:31

Pour l'instant, c'est pas un personnage que j'aime beaucoup, on s'est pas vraiment penché sur son perso (elle a juste voulu mettre des batons dans les roues ! Razz ) et en plus, elle est totalement en dehors du groupe puisque c'est la seule qui travaille pas à la clinique. Enfin, j'ai du mal à la considérer comme un personnage à part entière de la série en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Holly
Gâteau au chocolat de Dell
avatar


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Dans ma bulle de bonheur
Ship : Maddison
Doudou officiel : Ed Westwick
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 0:33

Mis à part le fait que je la trouve jolie, elle est presqe invisible pour moi. dites vous que j'ai du bien reflechir avant de savoir qui était charlotte. J'ai du lire le message d'Audy pour savoir que c'était le Dr de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/index.htm
Hélène
Pommeau de douche d'Addison
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 40
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 0:40

Charlotte? Elle me saoûle. Elle sert à rien et en plus on a l'impression qu'elle sait tout faire. Y a qu'elle qui bosse à l'hôpital ou quoi? Laughing
Creuse et inspide voilà comment je la qualifierais. Dell au féminin et encore Dell est un peu plus creusé et sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Gâteau au chocolat de Dell
avatar


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Dans ma bulle de bonheur
Ship : Maddison
Doudou officiel : Ed Westwick
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 0:44

Hélène a écrit:

Creuse et inspide voilà comment je la qualifierais. Dell au féminin et encore Dell est un peu plus creusé et sympatoche.

Et lui il fais des gâteaux et on le vois un peu plus souvent. Elle, quand on la vois c'est pour foutre la merde. Que pensez-vous de Charlotte ? 525569
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/index.htm
addison&alex
Chaussure d'Addie
addison&alex


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Paris
Ship : Addex malgré Shonda&Co !
Doudou officiel : ♥♥ Chris Lowell !! ♥♥
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 1:18

Mais Dell est très bien Que pensez-vous de Charlotte ? 715644
Moi j'ai l'impression qu'entre Sam et elle il va se passer un truc !
C'est qu'une hypothèse j'en sais rien! Razz
Mais bon je l'aime pas spécialement non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Holly
Gâteau au chocolat de Dell
avatar


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Dans ma bulle de bonheur
Ship : Maddison
Doudou officiel : Ed Westwick
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 2:52

Ouais, j'ai l'impression aussi pour sam et elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/index.htm
addison&alex
Chaussure d'Addie
addison&alex


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Paris
Ship : Addex malgré Shonda&Co !
Doudou officiel : ♥♥ Chris Lowell !! ♥♥
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 11:04

Sérieux merci !!! Que pensez-vous de Charlotte ? 142964
J'en ai parlé a une amie elle m'a dit que j'étais folle (elle est fan de Saomi ) !
Moi je sens qu'il va se passer un truc il se déteste mais sa va pas durer !
Je suis rassurée de pas être la seule a penser sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Holly
Gâteau au chocolat de Dell
avatar


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Dans ma bulle de bonheur
Ship : Maddison
Doudou officiel : Ed Westwick
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 15:13

Y'a comme qui dirait une tension sexuelle entre ces 2 là, je le sent. Ils sont toujours en train de se prendre la tête mais je pense que ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/index.htm
addison&alex
Chaussure d'Addie
addison&alex


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Paris
Ship : Addex malgré Shonda&Co !
Doudou officiel : ♥♥ Chris Lowell !! ♥♥
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 16:38

BA je pense exactement comme toi !
C'ets un peu comme addison et alex ( Que pensez-vous de Charlotte ? 741770 ) au début il se détestait mais au fond ils se respectent et ce genre de relation sa évolue vite !
Et moi j'ai hate de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 18:29

Alors moi Charlotte, elle m'indiffère. Enfin elle est là, mais je m'en fiche un peu.
J'espère qu'il va se passer qqch entre Sam et elle parce que ça mettrait un peu de piquant à ce perso.

Mais l'actrice, je l'aime bien. Elle est jolie je trouve.

Personnage à développer, pas vraiment d'opinion pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Unbelievable
Vaisselle brisée de Naomi
Unbelievable


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 31 Oct - 18:50

Pareil, je ne lui trouve pas vraiment d'intérêt pour l'instant, à part embêter le monde et se plaindre... ^^ Enfin, j'espère que ce personnage va évoluer et que je vais apprendre à l'apprécier !

En tout cas, depuis le début j'ai ressenti entre Sam et elle, une forte tension, mais pas forcément parce qu'ils semblent se détester. C'est une façon de masquer leur attirance, sûre !

Ca serait vraiment bien de faire qu'ils soient ensemble, même si ça risque de ne pas être fait pour durer... Du moins, je le pense pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
La voix de l'ascenseur
Tilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 7 Nov - 19:19

Charlotte est de plsu interessante je trouve. On commence à entrevoir son côté quelque peu torturé derrière son apparence plutôt glacial de prime abord. Elle me fait penser à Violet sur certains points. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Aiguille d'acuponcture de Pete
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Monchhichiland
Ship : viper
Doudou officiel : doctor who and the master
Date d'inscription : 14/10/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 11 Nov - 0:56

Un peu chiante sur les bords mais ça va du moment qu'on la voit pas dans chaque épisode.
Moi je trouve qu'elle irait bien avec Pete.
Enfin si un jour elle disparaît ça ne me fendrait pas le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Chaussure d'Addie
addison&alex


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Paris
Ship : Addex malgré Shonda&Co !
Doudou officiel : ♥♥ Chris Lowell !! ♥♥
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 11 Nov - 3:15

Oui c'est sur que si elle disparaissait je serai pas déprimée non plus Very Happy
C'est vrai que pour l'instat elle a pas un role très important mais moi je l'aime bien et je la verrai très bien avec Sam !
Et je suis d'accord l'actrice est très jolie et elle joue plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 11 Nov - 3:31

Je l'aime bien Que pensez-vous de Charlotte ? 218371 . J'aime son coté peste et prétentieux qui doit masquer en fait pas mal de blessures (cf ce qu'elle a confié à Pete lors du 1.06) mais pour le moment le personnage n'a pas été assez creusé, elle manque un peu de consistance et surtout de storylines... pour l'instant son personnage n'a servi que de faire valoir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Sourire d'Addison
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Ship : Paddie-Viper
Date d'inscription : 30/09/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 11 Nov - 12:57

Moi je l'aime bien, j'aime bien son caractère fort mais je trouve qu'elle n'apparaît pas assez alors que le personnage peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-w.skyrock.com/
Maya
Lunettes de Violet
Maya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 11 Nov - 18:43

je trouve ce personnage interressant et j'aimerai bien en savoir plus sur elle lol!! j'aime bcp son coter peste lol!!

Bref j'aimerai en savoir plus lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
spikia
SexyBoobs316 de Cooper
spikia


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Ship : Viper
Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs
Date d'inscription : 05/01/2008

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyDim 6 Jan - 1:48

Je n'accorde pas trop d'importance à ce perso.. au fil des episodes on la voit de plus en plus .. mais pour moi elle fait pas parti a part entiere de la serie..
Pourtant.. y'a des aspects de son personnage qui commencent à devenir interessant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Saskia
Aiguille d'acuponcture de Pete
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Lorraine, France
Ship : Saomi et Viper
Doudou officiel : Maura Tierney
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyLun 28 Juil - 18:58

elle est assez coincée mais on comprend mieux pourquoi grace à Peter et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leah29
Lunettes de Violet
leah29


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gerardmer
Ship : Addison-pete
Doudou officiel : Vincent Cassel
Date d'inscription : 18/06/2009

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 8 Juil - 12:49

Pour avoir vu la saison 2 et sans vouloir rien dévoiler, je trouve que Charlotte a quelquechose, une sorte de présence et on ne peut pas l'ignorer. Elle est peste et c'est parfois super agacant et on a envie qu'elle se ramasse histoire de la calmer mais d'après ce que j'ai vu elle est beaucoup plus complexe qu'on peut se l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 23 Sep - 22:16

Alors que dire sur la petite blonde .... ?!
Je pense qu'elle est un peu Lunatique. Elle a un caractère qui varie et donc, effectivement, elle peut-être détestable et égoïste, en plus, elle a tendance à vouloir cacher ce qu'elle ressent et se masque derrière une attitude "dure " et "froide ", mais, elle sait être attachante quand même, on voit qu'elle n'est pas si mal intentionnée et puis, elle tient quand même à Cooper, elle a des sentiments quoi ! ce n'est pas vraiment un monstre^^

Donc, j'apprécie et puis, ça met du tonus dans les histoire, un peu de piment disons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
juline
Lunettes de Violet
juline


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ship : Charlotte & Cooper
Doudou officiel : Hugh Laurie
Date d'inscription : 09/03/2011

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyJeu 10 Mar - 13:45

Aah Charlotte que dire. Pour ma part je trouve qu'elle est le personnage le plus interessant de Private Practice, Intelligente, drôle, excessive, honnête, arrogante, froide et sensible à la fois, sure d'elle, femme fatale.

En gros j'adore, ce personnage à deux facettes et l'actrice se débrouille très bien, autant elle peut être excécrable avec les gens qui ne comptent pas pour elle autant elle peut être à fleur de peau avec les gens qu'elle aime.

Cette histoire avec Cooper ne pouvait pas mieux tomber, au fil des épisodes on l'a vu évoluer et en bien passant de la peste détestable à la peste attachante. Charlotte reste Charlotte mais le fait d'avoir mis en lumière ses peurs notamment de l'amour et de la confiance on fait d'elle un personnage attachant sans pour autant tomber dans la guimove.

Vive Charlotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr. King
Lunettes de Violet
Dr. King


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Ship : Charlotte et Cooper <3
Doudou officiel : KaDee Strickland
Date d'inscription : 02/08/2011

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptyMer 3 Aoû - 23:31

Ha ! Vive Juline !!!

Charlotte (comme mon pseudo l'indique) est mon personnage préféré de la serie !
Elle a une personnalité extraordinaire !
Dès le début de la serie je me suis identifié à elle et non à Adisson,( la femme parfaite avec tous ses problemes d'amour et que l'on est sensé plaindre). C'est en partie grace à elle que je me suis intressé a cette serie !!
C'est elle qui ma fait accroché.

Spoiler:

Sans elle la serie perd de l'interet, sans elle Cooper n'aurait pas trop d'interet, il ne pourrai plus parler avec Violet (Car leurs conversation sont principallement à propos d'elle.)

Moi J'adore le personnage et l'actrice !!

Et je ne suis pas d'accord, Charlotte ne va absolument pas avec Sam. Personellement je deteste Sam donc... Je pense que Cooper est l'homme ideal pour Charlotte.

Je trouve ce personnage essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
stellalove
Déjection canine du chihuahua de Sam
stellalove


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2011

Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? EmptySam 6 Aoû - 23:34

Charlotte est mon personnage préféré à 100% ! Ça a vraiment été un coup de cœur au fil des épisodes. Au début je pouvais pas la voir à cause de son allure froide et hautaine mais on remarque qu'elle que sous sa carapace se cache un gros cœur. Elle me touche vraiment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Charlotte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charlotte ?   Que pensez-vous de Charlotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Charlotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.06 - In Which Charlotte Goes Down the Rabbit Hole
» 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?
» Ca vous dit pas quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: Les personnages :: Charlotte King, Dr.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser