Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4.16 Love and Lies

Aller en bas 
+5
julia19
Julie74
Ellie
Sylia
anjelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:26

OMG avec ce que tu viens de dire j'ai encore moins envie de la regarder, puta*n je suis trop dégouter, j'ai pas envie de regarder la suite des épis du coup 4.16 Love and Lies - Page 2 260312

Donc d'après ce que tu dit Julie Addie va les surprendre c'est ça? ben la c'est vraiment le bouquet.

Mais je pense *Mode espoir ON* que la promo n'est qu'un morceau des choses jsuis sur que Sam regrettera son geste a un moment donner PURÉE Julie me laisse pas seule a garder de l'espoir *Mode espoir OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:50

s'il te plait regarde la promo faut que je débatte avec qqn !!

techniquement sam s'excite et dit à nai : it wasn't just nostalgia et la tu vois addie en fond qui les regarde donc nai se retourne et addie leur dit : anything you wanna tell me guys.

et du coup en rapprochant les tenues de nai je me demande si c'est pas elle qui va le dire à addie. Enfin je mets ma pièce qu'addie le sait avant la fin de l'épi !

Honnetement la je sais pas ce qui va pouvoir racheter sam à mes yeux ! D'ailleurs faut que je change ma ban d'ici ce soir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:59

Bon je viens de le regarder mais je l'ai fait pour toi

Et wouah jsuis choquer purée Sam est un enfoiré mais je l'aime j'y peux rien puis j'aime Addisam je peux pas me faire un jugement tu sais toi même Julie que les promo nous montre des choses vraiment Wouah pour qu'on regarder mais en réalité il en tout autrement.... Je suis sur que ça va s'arranger, mais tout ce que j'espere en tant que big fan Addisam c'est qu'elle rompe avec lui, et que Sam se rende compte de son erreur et fasse tout pas la recuperer.

Puis ca me fais penser que Addie pourrai lui pardonner car sur le photo qu'a pris Kate hier avec Taye elle était zen peignoir et lui en chemise cravate, ça me fait penser qu'a ce moment la ils étaient ensemble dans la chambre pour tourner une scene de chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:17

Merci d'avoir regardé !! Very Happy

Faut bien que je partage ma frustration avec qqn ! Ouais mais je sais ce que sont les promos enfin la les scènes elles existent vraiment et sam il va vraiment dire ça a Nai ! En fait c'est ça qui me tue c'est qu'il regrette pas un seul instant, au contraire il va au bout du truc limite addie c'était transitoire c'est toujours toi que je veux !

Tout ce discours "I will not hurt you" , "I'm perfect for you" je veux dire il a trop mis addie en confiance et voilà ce qu'elle va se prendre dans la tête comme si elle avait déjà pas assez confiance en les hommes !!

je suis au bout du rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:25

Ouai j'avoue que Sam n'a pas assurer de 1 en disant toutes ces choses parfaites a Addie qu'il n'a pas tenu, et de 2 en disant ça a Nai.

Mais la je vais paraitre bizarre mais ça me renforce encore plus à aimer Addisam parce qu'il va y avoir de l'action entre eux ENFIN et c'est ça qui me plait le scandale 4.16 Love and Lies - Page 2 715644

Mais en tout cas jsuis rassurer car apparemment elle va le savoir dans cette épi ce qui va nous donner une bonne fin de saison avec ça.

Mais ce que je n'arrive pas a comprendre a nouveau c'est pourquoi Kate a dit l'autre jour que la seconde étape pour eux c'était le bébé? je vois pas commet ils pourraient faire un bébé alors que elle va juste savoir que il la tromper? Ça c'est le truc qui me dépasse complétement

Au faite Julie NE PERD PAS ESPOIR je t'interdit de changer ta bann ce soir 4.16 Love and Lies - Page 2 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:39

Non mais attend là je suis révoltée à un point c'est fou !

Il manquerait plus que addie pardonne en un claquement de doigt pour que je lache tout !
Moi aussi j'aime bien que ça clash entre eux mais là c'est le drame, sam est le pire des c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:45

Non je pense pas qu'elle pardonnera aussi vite c'est pas possible je pense même qu'elle rompra j'en suis sur ça peut pas être autrement

Ha oui mais moi aussi jsuis super dégouter et en colère (d'ailleurs big message a shonda à l'instant) j'y crois qu'ils aient pu faire ça au Addisam ou alors il doit y avoir quelque chose d'énorme en dessous... fin nous verront bien, en tout cas jsuis vraiment pas impatiente de voir l'épisode 4.16 Love and Lies - Page 2 741770
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:41

ca me soul !!!

faut toujours que les couples soient détruits...ca rime à rien..tout d'un coup hop sam retombe dans les bras de Nai, trop naz quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 28
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:59

J'ai rien à rajouter. Je suis entièrement d'accord avec Angélique (Et tu m'emmerde pas avec ça aujourd'hui Julie !! Razz ) !! Juste ça me saoule trop qu'il faut qu'on attende encore 1 semaine pour voir l'épi ! Ils peuvent pas revenir à la bonne vieille méthode : 1 épi par semaine, et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:03

Citation :
Et tu m'emmerde pas avec ça aujourd'hui Julie !!
moi j'aimerais bien savoir pourquoi c'est toujours moi qui prend ?! :p

on est plusieurs révoltées moi je dis ça fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 28
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:05

Pourquoi c'est toi qui prends ? Parce que c'est toi qui m'a embêtée avec ça hier Very Happy C'est pas plus complexe que ça Razz
Et oui !! Y'a de quoi se révolter en plus !
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:24

Un seul mot: blazée!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:53

les sneaks sur ce site : http://privatepractice.fan-sites.org/

si je ne devais faire qu'un commentaire ... Merci mon dieu Fife existe !!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:27

pfff vas y j'ai envie de péter les dent à sam et de les lui faire bouffer à cette abruti 4.16 Love and Lies - Page 2 197369 non mais il est pas sérieux lui pffff ça ma souler même pas envie de regarder l'épi tellement ça me dégoute de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:17

Non mais quel enc*lé!!!!!! 4.16 Love and Lies - Page 2 197369
Punaise j'hallucine:
1. Il espère un truc avec Naomi
2. Il voit Addie pleurer et au lieu d'aller la réconforter il laisse Sheldon le faire!

Moi je dis: 4.16 Love and Lies - Page 2 663868 4.16 Love and Lies - Page 2 663868 4.16 Love and Lies - Page 2 663868
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:22

Ouai non mais il est pas sérieux, franchement je sais pas à quoi elle joue Shonda avec Sam, mais la c'est carrément du grand n'importe quoi, alors déja que la pauvre petite elle est triste de la mort de sa mère mais la en apprenant la baiser entre Sam & Nai elle va tomber plus bas que terre pauvre fille, franchement Sam est un abrutis, j'espere que Shonda saura le sauver ce perso parce que la Sma devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi
Cannelle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2010

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:35

J'ai regardé l'épisode avec le ventre noué!
Voir Sam aussi détendu, dandy et Addie aussi mal sans n'avoir rien sur brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Bref vivement le prochain parce que là, c'est un flop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:12

Épisode vraiment génial mais pour être honnête j'ai était intéresser vraiment a tous ce qui entourer le Addisam (j'y peut rien toujours accroc)

Donc

Addisam: C'est plus fort que moi plus ils sont torturer et plus je l'ai aimes ensemble, franchement au début cette histoire Nai/Sam pfff très peu pour moi, mais en regardant toutes les scenes merdique qu'ont nous a donner sur le Addisam des bonnes scene avec une gène et tout m'a fait doublement kiffer, et jme suis dot VOILA le Addisam dont jsuis tomber en amour dans la saison 3.

Puis bizarrement la scene ou Addie surprend Sam et Nai, ma fait halluciner déjà de un les regards que Lancer Addie à Sam c'était intense, et quand elle voyait qu'il réagissait aux paroles de Fife a un moment elle le regarde du genre: non c'est pas vrai t'as toujours des sentiments pour elle? Bref j'ai vraiment aimer cette scene.

Puis autre chose aussi j'avais vraiment l'impression de voir un quadrangle amoureux.

Et la dernière scene ma juste tuer de joie quoi je me suis dit ben mon ptit Sam bien fait pour ta gueule si Addie limite te méprise, haaaaa j'ai kiffer j'ai même jubiler. Non mais il est vraiment pas serieux il revient la bouche en cœur et il espérait quoi que Addie lui saute au cou avec un jolie sourire? (cf: épisode 2 de la saison 4).

Bref j'ai adorer aussi les scenes Piolet bien évidemment étant donner que Violet est mon perso favoris

Puis la semaine prochaine m'a l'air vraiment énormissime j'ai hâtes

HA OUI mention spécial pour la bande son au début et à la fin de l'épisode j'ai vraiment adorer, déja télécharger les chansons, jl'ai écoute en boucle en ce moment 4.16 Love and Lies - Page 2 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:35

épisode un peu pourri pour ma part, rien de palpitant, pas de scènes addisam, rien de vraiment trancendant no même avec coop et charlotte

vivement le prochain, j'espère un peu plus d'action
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Lunettes de Violet
Laïla


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bretagne :)
Ship : Paddi
Date d'inscription : 19/03/2011

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:25

Haaaaaaaaaaa cet épisode...A part l'histoire avec Amélia, j'ai pas du tout accroché à l'ep...Il manquait quelque chose...Puis am qui va même pas consolé Addi c'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:43

"You're all my past"

Il y a beaucoup de citations que j'ai retenu dans cette épi mais j'ai choisi celle là parce qu'elle marque le début de la fin pour Nai.

Et je vais commencer par cette fameuse scène, où Addie surprend la conversation de Sam et Nai. Comme anjelia, ce qui m'a marqué ce sont tous les regards lancés à Sam par Addie. Refard interrogateur, d'incompréhension surtout. La façon dont addie regarde sam quand elle entend "cheating" ou quand elle le voit réagir quand Fife arrive et qu'il déclare sa flamme à nai, nous montre bien que addie a compris que sam a des choses à se reprocher.
L'intensité des regards j'ai trop aimé.
Le fait est que je pensais qu'au moins un des 2 aurait l'honnêteté d'avouer ce qu'il s'était passé. J'ai l'impression que Sam aurait pu se lancer mais bon après Nai part dans son discours donc c'est plus la peine ! Le fait qu'elle remette toujours sur le tapis qu'elle a été mariée à sam et donc que la relation addisam en gros ça vaut rien m'énerve légèrement. Parce que bon on l'entend 5 fois par épisode depuis qu'elle le sait, donc c'est un peu lourd !
Je pense que sam a été un peu lache dans cet épisode, et à vrai dire ce n'est plus le même sam depuis les deux derniers épi. Dans un autre temps il aurait été là pour addie, à ses cotés quand elle pleurait. Le fait est que sam ne prend que le bon dans la relation et voir addie dans cet état l'a repoussé dans les bras de Nai parce que c'était facile et qu'il gardait en tete les bons moments.
(sachant que pour moi ils ont poussé nai dans les bras de sam comme ça elle se rend compte que plus rien ne va, que le passé c'est le passé et donc qu'elle veut aller de l'avant. Donc elle part.)
Mais bon je ne pense plus rien de sam ces derniers temps car plus énervant tu meurs.

J'avoue, ça me fait quelque chose de voir où en est arrivé la relation Addie/Nai.
Le "when did I stop knowing you" est très révélateur. Aujourd'hui elles ne se comprennent plus et ne partagent plus rien. Alors j'espère que ça se finira sur une meilleure note parce que c'était quand même une très belle relation qui n'a fait que se dégrader depuis le début de la saison 3 même avant le addisam. (et j'ai envie de dire que c'est à partir de ce moment là ou Nai a arrêté de comprendre Addie !)

La transition est plutôt bien faite avec amelia d'ailleurs. Ils ont apporté ce perso et en ont fait la remplaçante de Nai en quelque sorte. La scène de fin est très sympa, tout le monde a noté que amelia s'est mis au coca ! :p

Sinon que dire si ce n'est que cooper était adorable tout comme la scène Charper de fin mais bon ça c'est normal !

Les cas médicaux étaient assez intéressants, j'ai tout aimé.

Le piolet m'a fait rire quand pete aide pour la photo au début !! (je le dis parce que c'est rare! )

Tout ça pour dire que je ne partage donc pas l'avis général, j'ai beaucoup aimé cet épisode, peut etre simplement parce que c'était vraiment Private Practice et que je ne conçois pas de regarder un épisode sans Addie donc son retour était salvateur pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:54

Julie74 a écrit:
Le fait qu'elle remette toujours sur le tapis qu'elle a été mariée à sam et donc que la relation addisam en gros ça vaut rien m'énerve légèrement. Parce que bon on l'entend 5 fois par épisode depuis qu'elle le sait, donc c'est un peu lourd !

La transition est plutôt bien faite avec amelia d'ailleurs. Ils ont apporté ce perso et en ont fait la remplaçante de Nai en quelque sorte. La scène de fin est très sympa, tout le monde a noté que amelia s'est mis au coca ! :p

Le premier point est tout ce que je pense j'avais envie de la claquer quand elle la dit que sa relation avec Sam surpasser celle du Addisam puis en même temps en disant ça elle enfonce encore plus Sam dans la merde dans laquelle il s'est fourrer d'où le "What's wrong with yoi, naomie"

Puis au niveau du deuxième point tu as relever quelque chose d'important j'ai pense la même chose à la fin de l'épi, j'ai l'impression que Amelia va être en quelque sorte la nouvelle confidente d'Addie, car quand même elle est avec pour le test de grossesse la semaine prochaine, en tout cas ce n'est pas pour me déplaire j'aime beaucoup leurs relation
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Laïla
Lunettes de Violet
Laïla


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bretagne :)
Ship : Paddi
Date d'inscription : 19/03/2011

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:48

anjelia a écrit:
Julie74 a écrit:
La transition est plutôt bien faite avec amelia d'ailleurs. Ils ont apporté ce perso et en ont fait la remplaçante de Nai en quelque sorte. La scène de fin est très sympa, tout le monde a noté que amelia s'est mis au coca ! :p

Puis au niveau du deuxième point tu as relever quelque chose d'important j'ai pense la même chose à la fin de l'épi, j'ai l'impression que Amelia va être en quelque sorte la nouvelle confidente d'Addie, car quand même elle est avec pour le test de grossesse la semaine prochaine, en tout cas ce n'est pas pour me déplaire j'aime beaucoup leurs relation

J'pense que ouais vous avez raison...C'est une belle relation de confiance qui se crée la, on sent qu'elle ont être de plus en plus proche...Et faut se rapeller que Amé est la soeur de Dereck, donc qu'elle connait Addi depuis très longtemps, tout comme Nai, donc y'a pas de doute c'est la remplacante de Nai, remplacante beaucoup plus sympathique d'ailleurs :):)
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: m   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:10

Je suis assez d'accord avec moi même aussi !! ahah je suis drole ... --'

Citation :
remplacante beaucoup plus sympathique d'ailleurs :):)
oh c'est tellement vrai ça ! Je veux dire pour moi ils ont carrément ruiné le perso de Nai qui est aujourd'hui complètement égoiste, qui reproche des choses mais fait exactement les mêmes, qui n'est même pas capable d'avoir envers addie l'honnêteté qu'on est censé avoir avec sa meilleure amie ... et la liste est longue !

En plus ils ont ruiné la relation Addie/Nai et vraiment c'est trop un regret ! Je ne portais plus guère Nai dans mon coeur mais les derniers épi l'ont enfoncé, ils pouvaient simplement la faire partir avec fife pas besoin de la faire embrasser sam puis de la faire devenir aussi antipathique !

Puis voilà a coté on a Amelia, un peu la petite soeur qui forcément ne nous fait pas regretter Nai et c'est fort dommage pour le perso et l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:51

You'll have to grieve anyway, there's nothing you can do about that

Je ne pourrais rien ajouter. Addison m'a tué sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 Love and Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Love and Lies   4.16 Love and Lies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 Love and Lies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» 3.22 In the name of love
» U know U love me RPG
» 3.14 - Love Bites
» 4.13 Blind Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser