Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carOliine
*Private Modérator*
carOliine


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : Paris
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush
Date d'inscription : 25/02/2009

[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy EmptyMer 3 Aoû - 1:32

Titre original : Le voleur d'ombre
Auteur : Marc Levy
Editeur : Laffont
Prix : 21 €




"Tout a commencé quand j'ai vu que l'ombres qui me suivait n'était pas la mienne, mais celle du gardien de l'école"

Il vole les ombres de ceux qu'il croise: amis, ennemis, amours - Luc, le fils du boulanger, Marquez, son grand rival, Elizabeth, la plus jolie fille de la classe... Et chacune de ces ombres lui confie un secret.
Malgrè lui, il devine ainsi les rêves, les espoirs et les chagrins des uns et des autres. Que faire de cet étrange pouvoir, qui l'embarrasse et dont il n'ose parler, pas même à sa mère qui l'aime tant ? Il comprend bientôt qu'il peut l'utiliser pour aider ses proches à trouver le chemin du bonheur...
Pendant les vacances d'été, il rencontre Cléa, Cléa qui réussi à écrire des mots dans le ciel avec un cerf-volant. Que lui révélera l'ombre de Clea, si différente des autres ?

Quelques années plus tard, le "voleur d'ombres" est devenu étudiant en médecine. A-t-il encore le pouvoir de deviner ce qui pourrait rendre heureux ceux qui l’entourent, comme sophie, qui voudrait tant être aimée, ou Luc, qui voudrait changer de vie ? ... Pourra-t-il les aider à vivre leurs rêves plutôt que de rêver leur vie ? Et lui, sait-il où est le bonheur l'attend ?

Amour d'un mère au coeur immense pour son fils... Amour qu'on éprouve la première fois et que le temps ne peut effacer... Amour qui s'achève... Amitié longue comme la vie... Le Voleur d'ombres est une histoire d'amours, au pluriel.






Alors voilà le résumé et assez long et pas trop intéressant mais le livre est GENIAL et pourtant je déteste lire ! Mais j'aime bien les livres de marc levy et je recommande aussi " toute ces choses qu'on ne s'est pas dîtes" qui est extra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Planche de surf de Dell
Cat


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2011

[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy EmptyMer 3 Aoû - 4:36

J'adore ses livres!!!!!!!!!! Je sens que je vais me l'acheter car je ne l'ai pas encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carOliine
*Private Modérator*
carOliine


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : Paris
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush
Date d'inscription : 25/02/2009

[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy EmptyMer 3 Aoû - 22:02

tu devrais en effet il est vraiment super et je crois qu'il en a sortit un autre plus récent je crois que le titre c'est " l'étrange voyage de Mr Daldry " ou quelque chose dans le même genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Planche de surf de Dell
Cat


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2011

[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy EmptyJeu 4 Aoû - 4:22

En général, si je ne les prends pas à France Loisirs, je les prends en poche mais je sens que ça risque d'être mon prochain achat trimestriel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Planche de surf de Dell
Cat


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2011

[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy EmptyJeu 25 Aoû - 4:24

Désolée pour le double post. Embarassed Embarassed Embarassed

Je l'ai trouvé en poche donc direct je l'ai acheté et je le lirais dès que j'aurais fini celui que je lis en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy   [Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Le voleur d'ombres Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Tokyo - Mo Hayder
» [Livre] A tout jamais - Nicolas Sparks
» [Livre] Saga Harry Potter (J.K. Rowling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser