Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Complications(Grey's Anatomy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMar 22 Jan - 21:32

Christina était allongée sur son lit, sa robe blanche coupée en deux était étalée par terre. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'avait pas pleuré non plus. Elle avait compris. Elle aimait Burke. Elle l'avait aimé surtout. Mais ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble, comme une vraie famille. Christina s'était résignée à penser que Yang c'était beaucoup mieux que Burke. Elle s'était résignée à penser que c'était mieux comme ça. Elle allait se lever, prendre une douche et se diriger vers le SGH. Au moment ou elle allait sortir, elle vit la poignée de la porte tourner après avoir entendu un bruit de clef trop familier à ses oreilles. Burke ouvrit la porte.
"_Je viens chercher des trucs que j'ai oublié."
Christina se força à rester cool et parti chercher le sac plastic dans lequel elle avait glissé toutes les affaires qu'il avait oublié. Elle pesta contre elle même: elle avait dormi avec ce foutu sac !
Quand elle revient, l'homme qu'elle aurait du épouser était toujours sur le pas de la porte. Elle ne résista pas à lui poser une dernière question:
"_Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
_L'hopital général de Boston...Il m'avaient fait une offre la semaine dernière tu te souviens ?"
Elle ne répondit pas. Elle pris son sac à main et ses clés puis s'éloigna dans le corridor de l'immeuble laissant Burke sur le perron, un vieux sac plastic serré dans sa main.

Tous les regards se tournèrent sur elle quand elle rentra dans l'hopital. Izzie et Mérediith se précipitèrent sur elle.
"_Christina, ça va ?commença Izzie
_Tu ferrais bien de rentrer chez toi et de te reposer, continua Meredith"
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMar 22 Jan - 21:38

Vite, la suite, la suite....

C'est cool si c'est une fic Burktina, j'aimais bien ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMar 22 Jan - 22:21

Vla la suite...
................................

Christina observa Meredith. Il était clair qu'elle non plus n'avait pas eu une longue nuit de sommeil.
"_Regarde toi dans une glace, on dirait un mort vivant !
_Moi j'en voit un autre lacha Izzie les yeux rivées sur Alex."
Le jeune interne était assis sur un banc des vestiaires et avait l'air endormi, presque somnambule.
Christina profita de ce moment d'inatention pour se faufiler jusqu'à son casier et se changer. Bailey arriva, une grande pile de dossiers dans les mains.
"_Je suis désolée mes cocos, il va falloir vous remettre au boulot, le nouveau titulaire de néonat a l'air pire que moi c'est vous dire...Christina, qu'est-ce que tu fais là ?
_Je viens au travail !
_Je te signale que tu viens de perdre ton mari.
_Je suis prête Dr Bailey, je veux profiter d'une de mes dernières journées d'internes.
_Tu es vraiment impossible..."
Izzie et Christina furent chargées d'attendre un homme aux urgences. Méredith faisait les dossiers avec Bailey et Georges pendant qu'Alex se dirigeait vers le service de néonat. Son bip sonna en chemin. Il se dirigea au bureau des infirmières. Il se figea en apercevant Addison, une grande valise à la main, appuyée sur le comptoir.
"_Bonjour, je vous croyais partie..."
Addison ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne réussisse à passer au travers.
"_ Vous allez être en retard, non ?"
La jeune femme frissonna. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.
"_Mon avion part dans une heure. Je viens dire aurevoir.
_C'est juste un aurevoir alors ?"
Le regard d'Alex était fixé sur son ancienne titulaire et en même temps, il surveillait l'infirmière assise à son bureau. Tout à coup, une jeune femme s'écroula par terre, sa robe blanche toute tachée de sang.

Christina et Izzie avait décidé de rentrer après plusieurs minutes d'attente dans le froid.
"_Tu sais Christina, si tu as besoin de parler, il faudrait que tu parles. La dernière fois que tu t'es recrovillée sur toi même, ce n'était pas la joie pure.
_Ne t'inquiète pas, je vais bien. La seule chose qui me perturbe c'est que mon patient n'est toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMar 22 Jan - 23:23

Love Love Love En plus ya du Addex, je suis aux Anges, cette fic s'annonce super bien, en plus j'aime bien ton style, c'est dynamique et agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMer 23 Jan - 14:42

merci beaucoup,

.................................

Izzie soupira. Cette fille était décidément dure comme de la pierre. L'ambulance qu'elles attendaient arriva enfin.
"_Tristan Howard, 35 ans est tombé de cheval et a de multiples lésions internes. Il fait une hémorragie au niveau de l'épaule droite, il a perdu connaissance dans l'ambulance. Sa pression et son rythme cardiaque sont stables.
_Très bien, on l'emmène déclara Izzie"
Qui fallait-il biper ? Christina obpta pour Bailey car elle était encore leur résidente.
"_Qu'est-ce que c'est ? dit-elle en arrivant en courant.
_Il est tombé de cheval. Il fait une hémorragie ici, on essaye de la stoper. Il a des lésions internes.
_Très bien, habillez-vous !
_Pourquoi ?
_Il faut fermer cette plaie avant qu'il ne se vide complètement de son sang !!! Retrouvez moi au bloc 2 !"

Mérédith fermait son 3e dossier. Maintenant que Bailey était partie, elle pouvait ralentir...Georges avait été de garde et n'arretait pas de piquer du nez.
"_Georges, tu devrait allez dormir.
_Regarde toi Meredith !"
Le Dr Grey était bien décidée à trouver une glace. 2 réfléxion dans la même matinée, il fallait qu'elle vérifie ça. Elle se dirigea vers un des miroirs des vestiaires. Elle n'y croyait pas: les cheveux en batailles, deux grandes cernes sous les yeux et la démarche endormie elle ressemblait vraiment à un revenant !!

Alex avait les yeux fixés sur Addison. Elle avait loupé son avion pour sauver cette femme ! Et si elle ne l'avait pas attendu, elle n'aurait jamais eu l'occasion de voir la jeune femme s'écrouler deant elle... Cette jeune femme encore inconnue était enceinte de 5 mois. Addison essayait tant bien que mal de sauver la mère et l'enfant. Mais le placenta c'était déchiré et le suturer tenait du miracle.

Quelques heures plus tard, Bailey sortait du bloc 2 suivit par Izzie et Christina. Elles avait soigné ce type. Sauf que ses vertèbres cervicales étaient toutes déplacées. Bailey hn'avait rien pu faire et avait préférer suturer et attendre l'avis du Dr Shepherd en attendant que Mr Howard se rétablisse. A côté du petit groupe que les trois médecins formait, la porte du Bloc 3 s'ouvrit. Addison en sortit, l'air désespéré, le regard vague. Alex sortit après elle. Il avait les yeux perdus dans les cheveux roux de sa titulaire. Elle avait tenté de sauver l'enfant et la mère. Elle avait fait naitre un bébé de 5 mois !! Mais il n'avait pas survécu plus de 5 minutes... Il était trop jeune pour affronter la vie. Addison devait se résoudre à parler à la patiente maintenant... Mais Alex la devança.
"_Dr Montgomery, vous devriez prendre le prochain vol, je m'occuperai de cette fille.
_Vous savez..."
Alex regretta immédiatement ce qu'il venait de dire. Et si elle partait vraiment ? ET si elle lui disait que c'était une bonne idée ?
"_...mon billet n'était valable que pour 10h30 alors...Je préfère finir avec elle.
Elle s'éloigna. Alex parut soulagé. Elle était réstée. Il se rappella combien il l'avait fait souffrir et combien elle continuait de lui faire plaisir. Il l'avait fait partir une fois, il n'allait pas la laisser une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyMer 23 Jan - 20:01

Aaaah jaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyJeu 24 Jan - 1:57

Complications(Grey's Anatomy) 768972 Complications(Grey's Anatomy) 768972 Complications(Grey's Anatomy) 768972 moi aussi, on est vraiment plongé dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyJeu 24 Jan - 19:00

ahhh du addex Complications(Grey's Anatomy) 718361

j'aime beaucoup ce début Complications(Grey's Anatomy) 48787
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyJeu 24 Jan - 20:21

Christina s'était assise aux côtés de Tristan Howard. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester avec les patients mais elle s'était sentie poussée par une force invisible. L'homme s'éveilla enfin. Il se tordit de douleur en voulant bouger la tête.
"_Bonjour Monsieur Howard."
Tristan regarda Christina et la salua.
"_Qu'est-ce que je fais ici ?
_Vous êtes tombé de cheval. Vous avez fais une hémorragie et votre cou...
_Où est Elfie ?
_Je vous demande pardon ?
_C'est ma jument... elle va bien ?
_Je ne sais pas, je vais demander à quelqu'un de s'en occuper.
_Merci...je sors quand ?"
Christina hésitait à lui répondre.
"_On ne sait pas encore...Il faut attendre de voir comment votre état évolue."
Il semblait déçu. Le Dr Yang sortit de la chambre et se demanda comment elle avait pu discuter avec un patient. Elle ne pu s'empêcher de jetter un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. Elle devenait folle ou quoi ? Elle se dirigea vers la machine à café pour se changer les idées. Mais la vérité prenait trop de place dans son esprit. Tristan Howard l'avait marqué. Un peu trop d'ailleurs. Il fallait qu'elle trouve son cheval. Après s'être renseignée auprès des infirmières et du patient, elle monta sur son scooter et parti en direction d'un centre equestre.

Izzie tourna pour la 3e fois la tête vers Georges. Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'oublier ? Elle s'était plusieurs fois rappelée qu'il était marié, ça n'y faisait rien. Elle était décidement trop folle de lui. Même folle tout court. Elle se remémorra son patient qui devait bientôt se réveiller et décida d'aller attendre qu'il ouvre les yeux. Quand elle arriva, Tristan était bien éveillé et une infirmière venait de lui apporter des calmants pour son cou.
"_Bonjour, je suis le Dr Stevens, vous allez bien ?
_Ca peut aller...L'autre docteur m'a dit que j'avais fais une hémorragie ?
_Christina est venue vous voir ?!! Ca devait être une infirmière.
_Non, non, un chirurgien comme vous.
_Ah, le Dr Bailey, une peau brune, petite taille...
_Non, de taille moyenne avec les yeux bridés et des cheveux noirs.
_Mon Dieu !
_Quoi ?
_Non, c'est qu'elle n'est pas vraiment habituée à parler avec les patients...quoique parler tout court n'est pas son fort non plus.
_Pourtant, on a discuté un bout de temps. Je crois qu'elle est partie prendre des nouvelles de ma jument.
_Tres bien, je repasse vous voir.
Izzie sortit toute retournée. Christina aimable avec un patient, Christina qui aide un patient dans sa vie privée... Elle devenait humaine ou quoi ?

Addison repassait en boucle les évenements de la journée: son détour pour venir voir Alex, Ginger Emy qui lui avait fais louper son avion et Naomie qui l'avait appelée très inquiète. Elle savait bien qu'elle aurait du mal à repartir à L.A. Parce qu'elle l'avait revu. Elle pensa à Pete. Elle ne l'avait aimé qu'un weekend, juste le temps de se remettre debout. Mais à peine était-elle rentrée à Seattle que Alex la refaisait tomber...Elle jetta son gobelet esperant qu'il arrive dans la poubelle. Manque de bol, il rebondit sur un de ses cotés et atterit au pied de Mark que Addison faisait tout pour éviter.
"_Tiens, Addison tireuse professionelle...
_Bonjour Mark.
_Qu'est-ce que tu fais encore là ?
_ J'ai raté mon avion...
_Mince, pourquoi étais tu repassée ?
_Pour tenter de t'apercevoir...
_Je t'offre un verre ?"
Addison lui fit son plus beau sourire, tellement contente de l'avoir pris à son jeu.
"_Désolée, je ne bois plus. A Los Angeles on ne boit pas.
_Addison, on boit à L.A plus que chez Joe toute l'année, et si tu tiens tellement à ta lucidité prends un coca !"
Mais celle-ci avait déjà tourné les talons.

Meredith était saoul. Rien à dire de plus. Seulement qu'elle était saoul. Peut-être faut il rajouter qu'elle était dans le lit de Burke dans l'hôtel le plus fréquenté par des medecins de tout Seattle. Un homme frappa à la porte. C'téait Derek. A côté il y avait Christina.
"_Meredith ! Tu as encore coulé !! Et moi ?
_Meredith, je pensais que je pouvais avoir confiance ! Mais non, tu n'es qu'un espèce de...
_Meredith !!!!!!!!"
La jeune interne se réveilla en sursaut. Bailey se tenait devant elle, la pile de dossier à la main.
"_J'ai failli te flanquer ça sur la tête. Tu ferais bien de prendre ces dossiers et de les remplir tous avant que Richard ne te tombe dessus. Il est très énervé ce matin, je te conseille de te dépêcher."
Meredith regarda sa résidente s'éloigner. Pourquoi avait-elle fait ce rêve ? Elle était maudite. Pour rien au monde elle n'aurait passé la nuit avec Burke !

Christina arriva au E.O.C. C'était un grand club olympique où les champions s'entrainaient. Un gros bloc s'était formé devant l'un des boxs.
"_Bonjour, où je peux trouver Elfie ?
_Mme, c'est pour Seattle News, vous connaissez Tristan ?
_Je suis le chirurgien qui l'a opéré, je veux savoir où est sa jument, il veux des nouvelles.
_Voilà, elle est là, vous pouvez en discuter avec le véto mais je vooudrais vous poser des questions.
_Au fait, vous n'êtes pas l'interne qui s'est fait plaquée par le grand Preston Burke le jour de votre mariage ?
_Ecoutez, je suis vraiment pas d'humeur. Je viens de passer 4 heures en chirurgie, 45 minutes en scooter et pour couronner le tout je n'ai pas dormi de la nuit, alors soit vous la fermer soit je vais gueler !"
Christina se fraya un passage parmis les journalistes et se figea en découvrant Finn qui examinait un cheval noir.
"_Bonjour.
_Vous êtes une amie de Meredith ?
_On m'appelle plus souvent Christina Yang, je viens prendre des nouvelles de ce cheval pour Howard.
_Oui...Comment va t'elle ?
_Qui ?
_Meredith !
_Mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui ? Je veux seulement savoir ce que je vais dire à mon patient sur sa jument en rentrant !
_Excusez moi...Elfie va bien, elle boite juste un peu mais rien de grave.
_Merci."
Christina remonta sur son scooter et retourna à pleine vitesse loin de ces abrutis.
Izzie l'attendait à l'entrée, les mains sur les hanches.
"_Christina, j'ai fais l'expérience ça ne donne rien de bon.
_De quoi ?
_Tristan Howard, ne t'attache pas.
_Je ne m'attache pas, il n'a pas bougé ? Je dois lui apporter des nouvelles de Elfie.
_Tu t'attaches, jamais tu n'aurais parlé à un patient d'autre chose que de son opération.
_Et ben j'ai changé."
Et elle s'éloigna vers l'ascenseur.

Alex fut soulagé de voir Bailey le dispenser de son intervention tardive. Il pris l'ascenseur pour rentrer chez lui. Addsion arriva en courant et il arreta les portes.
"_Vous partez déjà Karev ?
_Bailey m'a laissé la soirée, je profite de ma chance. Et vous ?
_Ginger n'a plus besoin de moi.
_Vous allez repartir, dit Alex d'un ton triste.
_Je n'ai pas dis ça, c'est seulement que...
_Addison, il faut que je vous dise que je n'aime pas Ava. C'est faux. Et vous m'avez convaincu que c'était elle la bonne, je vous ai cru !"
Addison regarda Alex sans pouvoir s'empêcher de plonger ses yeux dans les siens. Elle s'approcha de lui et il mit sa main dans ses cheveux. Elle lui glissa à l'oreille avant de l'embrasser:
"_C'était pour me persuader que tu n'étais pas le bon...mais j'avais tort..."
Elle se laissa aller dans ses bras. Elle n'avait plus aucun doute: elle en était folle. L'ascenseur s'arreta. Les lumières s'éteignirent. Mais il ne s'en rendirent compte que lorsqu'ils réouvrirent les yeux. Addison commençait à s'énerver contre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyJeu 24 Jan - 23:17

super suite... ADDEX Complications(Grey's Anatomy) 718361 Complications(Grey's Anatomy) 715644 ... vite la suite Complications(Grey's Anatomy) 48787
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 2:32

Super suite, non seulement pour le Addex Complications(Grey's Anatomy) 718361 Complications(Grey's Anatomy) 715644 mais aussi du point de vue des autres personnages...


Pete...Addi a écrit:


Addison repassait en boucle les évenements de la journée: son détour pour venir voir Alex, Ginger Emy qui lui avait fais louper son avion et Naomie qui l'avait appelée très inquiète.
[...]

_Ginger n'a plus besoin de moi.

Euh par contre, qu'est ce que je fais là moi? Zouu
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 10:00

Addeeeeeeex Very Happy Very Happy Very Happy

Ah Ginger... Tu es une star que veux-tu :p
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 16:26

mdr ginger, çà s'était surement un clin d'oeil pour avoir réunit addie/alex Complications(Grey's Anatomy) 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 19:37

C'est venu tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 20:15

"_Calme toi Addison...
_Mais bon sang, pourquoi personne ne vient nous ouvrir !!!"
Alex la prit dans ses bras pendant qu'elle se mettait à pleurer, il savait bien qu'elle avait toujours été trop émotive...Elle se lova contre lui et attendit.

Georges s'était endormi devant son verre de Tequila chez Jo. Les rires des autres clients ne le réveillaient pas et se fut Meredith qui le sortit de son sommeil.
"_Georges, je ne sais pas combien de verres tu viens de prendre mais je te conseilles vivement de te faire raccompagner chez toi.
_Oui, peut être...
_Georges, tu es chez Jo ! S'il te plait suis moi, il faut absolument que tu sortes d'ici.
_Je ne vous offre rien, Meredith c'est ça ?"
Elle se retourna découvrant un homme brun assez grand qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
"_Je ne sais pas qui vous êtes et comment vous me connaissez mais je dois ramener cet abruti chez lui.
_Vous êtes là demain soir ?
_Je ne sais pas...surement...
_Alors à demain !"
Furieuse, Meredith sortit du bar et poussa Georges dans sa voiture. Il s'affala sur le siège et elle démarra.

Christina poussa la porte de la chambre 203, visiblement épuisée.
"_Mr Howard.
_Bonsoir, vous allez bien ? C'est normal qu'il n'y ai plus la même lumière qu'avant ?
_C'est une coupure de courant, on a changé de générateur. Elfie va bien.
_Oh, merci.
_Elle boite un peu mais elle est bien encadrée.
_Vous avez fait tout ce chemin pour moi ?
_Je ne suis pas du genre à faire ça...
_Je vois.
_Mais c'est moi qui y suis allée.
_Si je comprends bien, vous êtes sympa que avec moi ici ?"
Christina se mordit la langue. Biensur qu'elle était gentille avec lui, il passait même avant la chirurgie ! Elle ne pouvait plus se controler !!
"_Pourquoi vous faites ça ?
_Il faudrait que je puisse déjà me l'expliquer avant de vous répondre."

Addison était toujours dans les bras d'Alex quand la voix des pompiers retentit. L'ascenseur était toujours éteint.
"_Il y a quelqu'un là dedant ?
_Oui, lança Alex
_Combien vous êtes ?
_Deux.
_Très bien, est-ce que vous êtes pressés, si possible, nous préférons attendre que l'électricité revienne pour que vous puissez remonter."
Alex regarda Addison. Elle avait les yeux fermés et elle était serrée contre lui.
_On peut attendre.
_Très bien, on reviens bientôt pour prendre des nouvelles."
Addison était redevenue calme mais ne voulait pas lacher Alex. Elle savait qu'elle devait profiter des rares moments de sérenité que la vie lui offrait avec lui. Alex aussi la serrait contre lui. Il était décidé plus que jamais à ne jamais la laisser partir. Il l'aimait et elle lui avait dit qu'elle aussi. Il déposa un baiser dans son cou et posa ses lèvres sur les siennes. Addison se laissa aller au gré des folies des ascenseurs. Oubliant tout à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 20:55

Hummmmmmm Addie et Alex dans un ascenceur... je la comprends, être enfermée avec lui ya de quoi se laisser aller....
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 20:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyVen 25 Jan - 22:04

Meredith était retournée au bar après avoir déposé Georges chez Callie pour tenter d'apercevoir l'homme chez Jo. Il était toujours là, à la même table.
"_Je savais que vous reviendriez.
_Je sais...
_Bonsoir, je suis Anthony Gregor.
_Je suis censée vous connaitre ?
_Je ne crois pas, je suis un grand ami de Preston Burke.
_D'accord, je peux vous aider ?
_Asseyez vous, vous avez l'air fatigué. Un martini ?
_Je préfère la Tequila mais...
_Jo ! Une Tequila pour mademoiselle !
_Vous savez, je ne vais pas rester longtemps.
_Moi si."
Meredith observa Anthony des pieds à la tête. Il avait l'air grand, il était brun, il avait des yeux verts, des grands pieds et un terrible sourire qui lui faisait penser à Mark. Si il croyait l'impressioner avec sa nouvelle coupe à 300 $ ! Le pire c'est qu'elle n'imaginait pas du tout Burke avec lui.
"_Ecoutez monsieur...
_Gregor.
_Oui euh je vais devoir rentrer, Izzie m'attend alors...
_Izzie ?
_Je viens de passer une terrible et longue journée à écrire dans des dossiers à cause du nouveau titulaire de néonat, je hais ce type et vous n'êtes pas l'homme qui me remontera le moral.
_Si j'avais su que la paperasse vous retomberai dessus, je n'aurais pas donné ces dossiers à Bailey.
_Je suis désolée mais j'ai besoin de sortir."
Meredith se précipita dehors. Elle n'avait pas besoin de detester d'autres personnes en ce moment ! Elle n'imaginait pas une seconde pouvoir travailler avec ce type. Elle décida de ne pas revenir sur ses pas et de filer directement à l'hopital pour se rendre utile temps qu'il n'était pas là.

Izzie regardait Christina discuter avec Howard. Elle était entrain de se demander si elle n'avait pas une jumelle. Même si elle était heureuse que son amie est prit conscience du monde exterieur, cette situation l'inquiétait. Elle avait beaucoup souffert de la mort de Denny et elle avait encore du mal à y penser sans pleurer. Mais elle ne pouvait pas imaginer que Christina puisse encore endosser quelque chose. Elle avait l'air heureuse et posée pour la première fois de sa vie. Et Tristan avait un grand sourire qu'il n'avait pas décidé de perdre vite. Soudain, Christina se leva d'un coup et courru appuyer sur le bouton d'urgence. Izzie se dépecha d'arriver en rebipant Bailey et Shepherd.
"_Christina, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_Il a perdu connaissance et sa tension chute, il n'a plus de pouls, Izzie, il n'a plus de pouls !!!!!!!
_Je sais, j'ai bipé Shepherd et Bailey ! Il convulse, qu'est-ce qui lui arrive, Christina, aide moi !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptySam 26 Jan - 1:43

super suites

halala alex et addie dans l'ascensseur... si seulement çà avait pu etre vrai Complications(Grey's Anatomy) 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptySam 26 Jan - 3:47

Super ce nouveau chapitre, meredith me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyDim 27 Jan - 0:40

Miranda Bailey sortait sur la pointe des pieds de la chambre de son fils. Elle avait réussi à l'endormir mais son biper qu'elle avait oublié à côté du lit le réveilla et il se remit à hurler. "Urgence ?" Ca devait être Howard. Elle déposa son bébé dans les bras de son mari et partit vers l'hopital.

Meredith arriva à l'hopital et se changea. Elle cherchait quelque chose à faire mais le tableau était vide comme les urgences et les couloirs. Celui de néonat la tentait bien car il avait l'air plus actif mais elle avait peur de tomber sur le Dr Gregor. Elle croisa Derek mais elle n'eu pas le temps de dire un mot car il lui passa devant en courant en regardant son biper. Elle se sentait terriblement seule dans ce couloir sombre. Ce qu'elle redoutait le plus arriva. Anthony était planté devant elle, un dossier à la main.
"_Dr Grey, voilà un cas chirurgical pour vous changer les idées...C'est plus sain qu'une Tequila !
_Je suis déjà occupée...
_A errer dans les couloirs ? Vous ne préférez pas une fille enceinte et en sang ?
_Alors voilà ce qui vous excite ? Vous tapper les filles des bars et charcuter les patients ? Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes en néonat, jamais je ne bosserai avec vous."
Meredith tourna les talons et rentra chez elle se mettre sous la douche.

Bailey et Shepherd avaient emmené Tristan au bloc avec Izzie. Christina s'était précipitée dans la galerie après avoir supllié les titulaires "d'en être". Mais ils avaient refusés et elle était contrainte de regarder l'opération du haut du bloc. Bailey contrôlait l'hémorragie qui avait recommencé et Derek examinait les cervicales.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyDim 27 Jan - 0:42

c'est court mais super, continue Complications(Grey's Anatomy) 17662
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyDim 27 Jan - 1:48

c'est parce que j'étais occupée à regarder les NRJ Musiques awards et je ne veux voulais pas louper TH !!!
Je vais éditer ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyDim 27 Jan - 3:11

Lol
Vivement la suite Complications(Grey's Anatomy) 90868
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) EmptyLun 28 Jan - 20:55

Izzie ne regardait pas l'opération. Elle avait les yeux fixés sur Christina qui observait Howard. Christina avait peut-être un bon fond ? Elle s'était presque mariée avec un titulaire et maintenant, elle tombait amoureuse d'un patient. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...Peut-être qu'elle faisait juste ça pour se préparer à donner le bon exemple à ses futurs internes. Le bon exemple ? C'est vrai qu'aimer un patient n'avait jamais fait partie des règles de l'hopital. Izzie s'était donc résignée à penser que son amie voulait juste devenir encore plus compétente en faisant attention à ses patients.

Addison émergea du sommeil ce qui ne changea pas grand chose car la pièce était dans l'obscurité la plus totale. Elle failli hurler en découvrant qu'elle était nue dans les bras d'Alex. Tout lui revint en tête. Et si l'ascenseur se remettait en marche ? Elle s'était mise dans de beaux draps ! Karev ouvrit les yeux et compris tout de suite la gravité de la suituation. En cherchant à tatons ses affaires, il n'arretait pas de répeter qu'il était désolé et Addison ne cessait de lui répondre que tout était de sa faute. Ils réussirent à se rhabiller à temps. Les lumières revinrent. L'ascenseur émit un petit claquement et il continua sa descente. Richard Webber attendait l'ascenseur en bas et les deux réscapés de "l'incident" éclatèrent de rire.
"_Ce n'est pas vous...c'est l'ascenseur !! Je suis désolée Richard...
_Addison, vous allez bien ? Karev, vous n'êtes pas au boulot ?
_J'ai fini...
_Et moi je vais très bien."
Le chef monta dans l'ascenseur et ils redevinrent sérieux. Alex entraina Addison dehors.
"_Dr Montgomery, je...
_...Ne vous inquiétez pas, c'est oublié.
_Je voulais seulement vous dire que je ne regrettait rien et que je vous aime."
Addison resta plantée là sans pouvoir dire un mot, en face de cet interne qui la faisait tant souffrir.Elle ne pouvait plus rien faire à par le regarder, elle le désirait plus que tout. Il avait su l'aimer et elle n'avait su que le rejeter.
"_Mais bon sang Addison ! Qu'est-ce que tu veux ?!"
Oui, qu'est-ce qu'elle voulait en fait ? Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Alex hésita un instant et lui rendit son baiser. Il lui prit la main et ouvrit la porte de sa voiture.
"_Monte..."
Il démarra et l'emmena dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, loin des curieux de l'hopital.

Meredith sortit de sa douche, quand le télephone sonna. Elle dénicha une seriette en vitesse et se cassa la figure dans les escaliers. Elle arriva avec le nez en sang à la dernière sonnerie du téléphone.
"_Allo ?
_Meredith...
_Christina ? Ca va ?
_Oh non...Izzie m'a conseillé de parler alors...
_Qu'est ce qu'il y a ?
_C'est une longue histoire...Enfin non, c'est récent...Tu te rend compte ? Mon titulaire m'a mise enceinte, m'a plaqué, s'est remis avec moi, m'"a plaquée le jour de notre mariage et le lendemain, je me retrouve amoureue d'un patient !! Meredith, je vais mourir...
_Attends trois secondes, je cherche un mouchoir...C'est bon...Alors, c'est qui ce patient, je le codait ?
_Non...
_Christida, si tu veux que je comprède, il faut que tu b'explique.
_D'accord, il s'appelle Tristan...Howard...Je ne sais pas, je passe du temps avec lui, je lui sauve la vie pas pour finir l'intervention, non, pour lui...
_Tues entrain de be dire que tu l'aibe ?
_Mais non ! Je ne sais pas, il faut que j'arrete. Je vais demander un autre cas.
_Tu de peux pas te controler ? T'es autant folle de lui ?
_Je pensais que parler ça me soulagerait...
_Ca te soulages pas ?
_Au contraire, maintenant, il ne manque plus que Georges et Alex à mettre au courant !
_Mais...Christina, si te be vois cobe une amie, tu devrai être capable de be dire la verité. Ca, ca d'est pas la vérité...sidon, tu serais mieux.
_Je vois...Bon Meredith, si tu répètes un mot de tout ça...Même à Derek ou à Izzie ou à tes chaussures, je te jures que je me ferai un plaisir de te couler une fois pour toute !"

Georges était completement retourné et ne se souvenait de rien. Il se rappelait juste que Meredith l'avait ramené chez lui et qu'il s'était endormi par terre, devant le lit de l'hotel.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Complications(Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Complications(Grey's Anatomy)   Complications(Grey's Anatomy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complications(Grey's Anatomy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addex (Grey's anatomy)
» Grey's Anatomy
» Scalpel-Anatomy
» Grey-s-Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser