Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addex (Grey's anatomy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyJeu 7 Fév - 19:14

L'histoire commence à LA et continue à Seattle. Elle est consacrée aux personnages d'Addison et d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyJeu 7 Fév - 19:26

CHAPITRE I Flash back ou retour à la réalité

Addison se réveilla en sursaut. Elle jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle. La lumière du soleil filtrée par les rideaux blancs éclairait doucement la pièce. Elle finit par se lever et elle se mit sous l'eau chaude de la douche. Quand elle en sortit, elle découvrit avec horreur qu'il ne lui restait presque plus rien dans son armoire. Tout était au linge sale. Elle fut contrainte d'enfiler un haut à rayures jaunes et une grande salopette en jean. Elle se regarda dans le miroir de la salle de bains et se déshabilla. Jamais elle n'aurait mis ça au boulot, et Pete... Pete ? C'était un ami. Oui, seulemnt un ami. Elle remit donc ses vêtements et sortit dans la rue en direction de la clinique. Tout le monde se retournait sur son passage et elle s'enfuit dans l'ascenceur. Pete attrappa la porte de justesse et dévisagea Addison. IL se retint de rire tandis qu'elle essayait de se fondre dans le mur de l'ascenseur.
"_Salut Addison.
_Bonjour...
_Tu es...comment dire...très originale !
_Pas de commentaires, même pas un sourire, compris ?"
Les portes s'ouvrirent et Addison descendit après Pete sous les regards amusés de Violet, Cooper et Dell qui discutaient à l'accueil.
"_Il n'y a rien à dire sur moi aujourd'hui.
_Rien à dire ?
_Non, rien du tout !"déclara t'elle en se précipitant vers les toilettes.
Son portable sonna alors qu'elle poussait la porte d'une des cabines. Elle ne prit pas le temps de lire le numéro et décrocha.
"_Allo ?"
A l'autre bout du fil, il y avait un Alex désespéré qui venait d'entendre la voix qui hantait ses nuits depuis trop longtemps.
"_Bonjour.
_Qui est à l'appareil ?
_C'est moi, je veux dire Alex..."
Le coeur d'Addison manqua un battement. Comment avait-elle pu l'oublier ? Comment avait-elle réussi à refaire sa vie en l'effaçant de son corps ? Elle avait réussi...Et il venait tout gacher en réveilla des sentiments qui n'étaient qu'endormis.
"_Je ne sais pas trop quoi dire...Après tout, c'est vous qui avez appelé.
_Je pensais à vous. Non en fait, je pense tout le temps à vous.Dès que je ferme les yeux j'ai une image de vous dans la tête...Je ne vais pas vous demander de rentrer à Seattle parce que vous ne le feriez pas, en tout cas pas pour moi... Je ne suis pas le seul à avoir besoin de vous ici.
_Je...je suis aux toilettes, je suis un peu occupée alors...
_Non, c'est bon, j'ai compris. Bonne journée."
Le téléphone portable d'Addison explosa par terre et elle se mit à pleurer. Alex était comme une drogue qu'on vous remet sous le nez après des semaines d'absence. Elle se detestait. Elle l'avait eu devant elle des dizaines de fois et elle n'avait su que le repousser. Elle se détestait. Elle entendit le bruit des chaussures de Violet et elle se cacha la bouche avec sa main pour ne pas faire de bruit qui trahirait ses émotions.
"_Addison, tu es là ?
_Oui...
_Il y a quelqu'un qui veut te parler, à priori c'est urgent...
_Il a l'air de quoi ?
_Il grand, costaud, beau gosse, musclé, il a un sourire...
_Mark ?!!!
_Aucune idée, vas lui demander, tu viens ?
_Oui, j'arrive...C'est ça, j'arrive..."
Addison essaya de reprendre ses esprits. Ce n'était pas Mark. Il ne pouvait pas mettre Violet dans cet état. Elle se leva, sécha ses larmes, ramassa les débris de son téléphone et se dirigea vers l'accueil. Il était là. Elle aurait voulu faire demi tour mais il l'avait vue.
"_Addi ! Ca ƒait plaisir de te voir !
_Pourquoi tu es là ?
_J'avais envie de te voir.
_Très bien, maintenant que tu m'a vue, je vais pouvoir continuer à travailler.
_Addison, rentre à Seattle.
_A non, pas toi aussi !
_Qui d'autre ?
_Peut importe.
_Ah, ce gamin de Karev j'imagine !
_NOn mais tu t'es déjà regardé ?
_Addison, tu te rend compte que tu le défends ?
_Je ne veux plus te voir, vas t'en !"
Addison tourna les talons et failli renverser Naomie.
"_Naï, je te demande une journée de congée !"
Sans attendre la réponse, elle rentra chez elle et se jeta sur le téléphone.
"_Dr Torres O'malley
_C'est moi, Addi...
_Tiens, je voulais t'appeller...J'aurais du le faire depuis longtemps en fait...
_Tu sais, Mark...et Alex...
_Euh ?
_Alex m'a téléphoné pour me demander de rentrer à Seattle. Non, enfait, il m'a dit qu'il ne me le demandait pas parce que...
_...Ok, euh...c'est quoi le problème ?
_Ils veulent tous que je rentre...
_Et bien euh, rentre. J'ai besoin que tu viennes...j'aurais du te le dire avant mais....Aïe !! Addi, viens vite !!!!!!
_Callie reste calme, appelle quelqu'un j'arrive !!!!!"
Quand Addison arriva à Seattle, son amie était déjà en préop. Elle prit la situation en main et dénicha une blouse. Elle mit son calo et se prépara. Le Dr Martin, qui la remplaçait lui demanda avant qu'elle ai pu rentrer dans la salle d'opération.
"_Dr..euh...
_Montgomery.
_Oui, vous voulez être assistée de qui ?
_Envoyez moi un interne, un résident et venez aussi."
Addison avait déjà commencé à opérer quand la porte du bloc s'ouvrit. Elle ne détourna pas la tête du ventre de Callie.
"_Il me faut quelqu'un pour tenir les écarteurs."
Alex avait reconnu la titulaire depuis qu'il était entré. Son calo bleu à pois l'avait assommé dès qu'il l'avait vu. Instinctivement, il se rapprocha et saisit l'outils des mains d'Addison.
Celle-ci, derrière son masque, sentit le parfum qui l'avait toujours fait tomber. Sa façon de se tenir en chirurgie, ses mains... Elle failli tout lacher mais elle pensa à Callie. C'était sa priorité. Les retrouvailles après. Peut être même pas de retrouvailles. Ce serait plus facile de repartir encore sans avoir dit bonjour.
"_Très bien, je compte sur vous tous pour découvrir ce que cache cet utérus !"
Addison fut soudain coupée dans son élan en découvrant la cause de la douleur de son amie. Une énorme tumeur écrasait son utérus et sa trompe gauche. Lexie, qui avait été appelée par Martin se rapprocha et ne put se retenir.
"_Une tumeur ???? Là ?!!!
_Calmez vous Dr...Grey, nous sommes en chirurgie pas aux ventes aux enchères."
Mais cette réplique ne fit rire personne même pas celle qui l'avait prononcée. Parce que tout le monde savait que ce genre de tumeur étaient inopérables. Tout le monde voyait que cette tumeur grossissait à vu d'oeil.
"_Comment le scan a loupé ça ?
_En fait Dr Montgomery...je n'ai pas fait de scan...
_Vous pensiez que quelqu'un le ferai à votre place ? C'est fichu, regardez la... Elle était enceinte, joyeuse, mariée et vous l'avez tuée en oubliant un scan !! Richard n'a rien trouvé quelqu'un de mieux que vous ? Un flemard arrogant et tête en l'air ??? Vous pouvez refermer, mettez la sous médicaments, je veux qu'elle ai le plus de temps possible..."


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Ohhhh J'aime déjà !! La suite, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyVen 8 Fév - 19:09

une nouvelle fic addex, je suis en plein rêve Addex (Grey's anatomy) 718361

addie en salopette Addex (Grey's anatomy) 251449

vite la suite ! Addex (Grey's anatomy) 90868
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptySam 9 Fév - 17:44

dsl pour ce tout petit bout de texte, j'avais l'intention de poster chapitre par chapitre mais mon ordi en a décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptySam 9 Fév - 20:40

merci pour ce premier chapitre, çà s'annonce très prometteur, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus... surtout de savoir quel est l'autre personne ayant besoin d'elle a Seattle
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyDim 10 Fév - 4:32

Tres bien ce premier chapitre!! Addie obligée de rentrer à Seattle et Alex qui fait un pas en avant en l'appelant, ça me plait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyVen 15 Fév - 23:40

Je suis vraiment désolée de mon abscence sur le forum mais mon ordi...décidement...
J'édite donc le post du 1er chapitre !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi
Pete...Addi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où je me trouve
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint
Date d'inscription : 07/01/2008

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptySam 16 Fév - 1:08

CHAPITRE II: Its not a game ou incontrolable

Addison avait les yeux humides et elle comptait aller se cacher au plus vite. Elle esperait qu'Alex n'aurait pas la mauvaise idée de la suivre. Elle rentra dans un dortoir suivie par le résident. Il voulu la prendre dans ses bras mais elle se déroba.
"_Non Alex, pas maintenant, je viens de perdre ma meilleure amie...
_Justement."
Il passa ses bras autour de sa taille et elle se colla contre lui. Elle inspira une bonne bouffée d'air et ferma les yeux. Elle en oublia tout. Mark, Callie, Pete, LA et sa salopette.
Alex vit la porte s'ouvrir. Il serra Addison plus fort dans ses bras et jeta un regard noir à Lexie qui avait découvert leur cachette. Celle-ci s'éloigna, piquée par la jalousie. La protégée d'Alex n'avait rien remarqué et elle se calmait doucement. puis, elle se redressa et regarda Alex dans les yeux.
"_Je...Il faut que je sache jusqu'où on ira...
_Pour le moment, je suis seulement entrain de vous éviter une grosse depression.
_Rien de plus ?
_Tant que vous n'en demandez pas plus."
Addison sentit ses joues s'enflamer. Callie. Elle devait aller s'en occuper au lieu de...Ce qu'elle faisait la n'avais pas de nom. Ce n'était ni un flirt professionnel ni une grande amitié. C'était...Indescriptible.
Elle remercia Alex et sortit de la salle. Elle arriva en soins intensifs. Callie avait la paleur du marbre sous sa couverture d'hopital. Addison pris son courage à deux mains et rentra dans la chambre de son amie.
"_Salut Callie...
_Addi, c'est toi ?
_Oui.
_Je vais bien ?
_Non.
_Addi...
_Tu...Je n'ai pas pu opérer.
_Quoi ?
_Une tumeur inopérable.
_Essaye quand même...S'il te plait !!!
_Je ne peux rien faire.
_Je vais mourir ?
_...
_Ca veux dire oui, hein ?
_Je crois, oui.
_Quand ?
_Il te reste quelques jours, une semaine si tu as de la chance.
_Seulement ?
_Oui...Mais je peux t'endormir. Te débrancher. Tu ne souffriras pas.
_Tu veux me tuer ?
_Non...T'épargner des mauvais jours.
_Donc c'est mourir ou souffrir.
_Non, c'est souffrir et mourir ou seulement mourir. Je te laisse réfléchir.
_Non Addi, tu ne peux pas me laisser toute seule !
_Je suis désolée..."
Addison tenta de trouver Georges dans les couloirs sans résultat. Elle croisa Alex et elle accelera le pas. Elle finit par trouver O'malley endormi sur une chaise dans la chambre du "très vieux monsieur".


Dernière édition par Pete...Addi le Jeu 6 Mar - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horselovestory.forumpro.fr/
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptySam 16 Fév - 1:44

OH MY GOD Callie va mourir Addex (Grey's anatomy) 260312

et je sens que lexie va foutre sa m**** Addex (Grey's anatomy) 525569

la suite! la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) EmptyDim 17 Fév - 13:30

Oo mon dieeeeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addex (Grey's anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Addex (Grey's anatomy)   Addex (Grey's anatomy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addex (Grey's anatomy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Addex [Grey's Anatomy]
» Grey's Anatomy
» Scalpel-Anatomy
» Grey-s-Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser