Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfic Addex [Grey's Anatomy]

Aller en bas 
+10
Pete...Addi
Ms Karev
Tiff
laury_
Cec
Sweet Caroline
marie
Timon
Hélène
gingertwist
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 14 Sep - 18:41

Hé hé, moi aussi je vais innonder le forums de mes fanfics Addex (speciale dédicace à Hélène Wink )

Donc voilà la première (ma préférée, la plus aboutie)

http://www.fanfiction.net/s/3505112/1/


Sinon je vous mets le premier chapitre de celle en cours, si vous êtes intéréssés (parce que c'est dur mais je conçois que tout le monde n'aime pas addex Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 251449 )je posterai la suite (les membres greysfans la connaissent déjà)


« On naît, on s’agite puis on meurt ». Cruelle métaphore qui sonne creux. Pourtant jamais son écho n’avait semblé aussi réaliste que ce soir là. Chaque mot martelait ses pensées un peu plus fort. Cette vieille rengaine de son enfance était exhumée comme par magie. Perverse sorcellerie.

La pluie purgeait les artères de Seattle de ses badauds. Les trottoirs détrempés désengorgeaient peu à peu. Le ballet des automobiles aveuglantes semblait lui aussi connaître une accalmie. Alex écumait le bitume délavé, aspergeant généreusement son pantalon des eaux torrentielles de ce mois de septembre. Ces dernières 48 heures avaient été harassantes et le spectre d’une nouvelle garde se profilait. Pourtant, tous les prétextes étaient bons pour ne pas regagner son domicile et dormir. Alex craignait trop d’y retrouver ses colocataires ou encore Christina faisant le deuil de son mariage avorté. Mieux valait éluder toute confrontation ce soir. Il n’était ni d’humeur à encaisser leurs lamentations, ni paré à affronter leurs interrogations.

Finalement, le cadre serein et familier de l’Emerald City Bar apparaissait comme le meilleur refuge. Il savait ses amis et leurs comparses bien trop occupés à ruminer leur maudite journée. Il préférait dissoudre la sienne dans quelques centilitres de houblon. La pluie redoublait d’intensité. Les gouttes glacées lui cinglaient le visage. Il courut, dévala les quelques marches qui le séparaient de la porte qui… resta malheureusement close. Alex crachât un juron en butant contre l’hostilité de la poignée. Il força un peu, mais la porte ne bougea pas d’un millimètre. Il colla son visage contre la vitre afin de scruter le moindre signe d’activité dans l’antre de Joe. En vain.
Il se souvint quelques minutes plus tard de l’épopée paternelle de Joe ce matin, après une nuit agitée où il avait aidé à l’accouchement. *beep*. Journée de *beep*. Monde de *beep*. Il frissonna. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau, et l’eau glacée lui poignardait l’échine. Il jeta un coup d’œil à sa montre. 23h15. Il avait eu beau marcher, noyer ses pensées dans les flots de Seattle, rien n’y faisait. Son esprit demeurait immuablement embrumé par ses errements du jour. Ava. Addison. Tout s’entremêlait, le robinet des émotions avait été ouvert et Alex peinait à maîtriser tout ce qui en jaillissait.
C’était comme une chute libre sans parachute. Un intense montée d’adrénaline conjuguée avec l’insouciance qu’il s’efforçait de garder. Jamais il n’avait pensé qu’il aurait pu la perdre. Les perdre. Jamais il n’avait pensé que tout cela ferait si mal. Qu’il ne pourrait pas dominer tout ce qui exhalerait de ces… sentiments là. Mais tout était à la fois plus clair et plus complexe. Ava était partie depuis quelques heures. Ses jugements ironiques lui manquaient. Sa présence lui manquait. Mais le souvenir des traits de son visage, le timbre de sa voix, s’estompaient brutalement. Ava était son filet de sécurité, le choix conventionné d’une existence paisible et … insipide. Ava était la fille parfaite pour lui ; celle avec qui vous feriez un beau couple, mais que vous n’aimeriez jamais. Celle que vous imaginez facilement sur vos photos de famille, mais qui ne laissera jamais son empreinte sur votre cœur. Alex avait couru vers la facilité avec une énergie déconcertante, comme s’il s’employait délibérément à échapper au bonheur. Au vrai. Au pur. Celui qui alimente vos émotions, qui vous fait rire, pleurer, vibrer.
Addison était le doux poison qui avait dynamité son existence. Celle qu’il adorait détester, celle qu’il détestait… aimer ? Depuis que sa route avait croisé la sienne, la frivolité qui arborait sa vie avait fané. Plus de coups d’un soir. Il avait beau nier, penser que les sentiments finiraient bien par se décanter tout seuls, le doute subsistait. Pire, il l’avait conquis. Et Alex devait mener une lutte de tous les instants pour ne pas se laisser assujettir par ses pensées. Et ne surtout pas emprunter le chemin de l’utopie. Il était aisé de deviner qu’il n’était pas celui qu’il lui fallait. Alex ne faisait pas partie des « mecs biens ». Il était l’enfant expatrié, celui qui avait chassé son père, qui avait laissé plonger sa mère dans la dépression. Celui qui avait grandit au son des claques sur la peau rougie de sa mère, celui qui entendait encore l’écho des braillements incessants de son père. Quand on ne sait pas ce qu’est aimer, on ne prétend pas vouloir l’inculquer… ou le prodiguer. Les mots d’amours sonnaient comme vulgaires dans sa bouche. Alors. Alors ? Qu’importe la fuite, pourvu qu’elle soit salutaire. Alors *beep*, ou était donc le problème ? Pourquoi avait-il un besoin quasi existentiel de respirer son parfum, de se nourrir de ses paroles. Il ne pouvait pas se permettre de se prendre au jeu t’aime.

Il brava l’humidité et rejoignit l’hôpital. Apres tout, il n’était ni ivre ni fatigué, et encore moins disposé à rentrer chez lui. Bien que son cerveau soit dépourvu de toute lucidité, son uniforme de chirurgien était lui, bien fonctionnel. C’est étrange comme ces endroits si familiers, d’ordinaire si insignifiants, vous apparaissent comme chaleureux et salvateurs dans ces moments là. Il franchit les portes du Seattle Grace et percuta Miranda Bailey qui se ruait aux urgences.

-« Karev ? Qu’est-ce qui vous amène donc ici ? »

-« L’envie de travailler » risqua-t-il, peu convaincu. Il avait macéré bien trop longtemps dans la nuit diluvienne de Seattle pour afficher son ordinaire arrogance.

-« Ben voyons… Et moi je suis Blanche Neige et j’attends que les sept nains viennent me délivrer de cet enfer… C’est la cohue aux urgences… Je n’ai pas le temps pour vos gamineries. Rentrez chez vous, Karev, demain votre première journée de résident vous attend.»

-« Je pourrais me rendre utile… »

Bailey écarquilla les yeux. Décidément, le monde ne tournait plus rond. Depuis quand Alex Karev insistait-il pour faire des heures supplémentaires ? « Vous allez regretter ce que vous venez de dire, mais trop tard, c’est dit, allez vous changer et retrouver moi aux urgences dans 10 minutes. »

Alex détalla. Il pressa le bouton de l’ascenseur. Il égouttait patiemment devant les portes closes, les yeux rivés sur le panneau lumineux de l’élévateur. Les portes s’ouvrirent. La silhouette gracieuse d’Addison se dessina devant lui. Elle avait les traits tirés, les cheveux épinglés en bataille et la fatigue se lisait sur son visage. Et pourtant. Pourtant elle irradiait l’ascenseur, le couloir, et même tout l’hôpital de son insolente beauté. Alex entrouvrit béatement les lèvres mais aucun son ne daigna s’extraire.

-« Karev ? Vous n’êtes pas… »

-«Je… non… Mes amis se consolent entre eux, je ne suis pas une très bonne épaule pour pleurer »

-« En fat j’allais dire… avec Ava ? »

Alex blêmit subitement. Ses paumes semblèrent s’imprégner de la moiteur de l’atmosphère. Il baissa les yeux. Timidement. Comme si quelqu’un s’était emparé de son corps. Soumis à l’incohérence la plus totale.

-« Excusez moi, Alex… ce ne sont pas mes affaires... Je… J’ai une patiente qui arrive aux urgences. Il y a eu un carambolage. Vous voulez m’assister ? »

Alex acquiesça. Il monta rapidement et changea de tenue. Il pénétra dans l’arène exaltante des urgences. Des dizaines de personnes grouillaient dans les artères du service. Des traumas arrivaient et se mêlaient aux petits bobos quotidiens des habitants de Seattle. La nuit promettait d’être longue et jamais les dires de Bailey ne semblèrent plus incontestables qu’à cet instant là. Les heures s’écoulèrent mesure qu’ils épuraient le service. Alex ne sentait plus la fatigue, c’était comme si l’effervescence et la folie de cette nuit avaient déteints sur la frustration et les doutes qui l’envahissaient. Mais le répit était évanescent.

Un couple se présenta aux urgences. Rien de grave, au premier abord. La jeune femme, enceinte de 34 semaines, s’inquiétait de quelques contractions inopportunes. Addison l’installa dans une salle, prescrit quelques examens et rassura les jeunes futurs parents. Alex se chargea des examens. Leur équipe était bien rodée. Une confiance et un respect mutuel s’étaient construits au fur et à mesure de leur collaboration. Bien que le tout soit le plus souvent parsemé de frictions, Alex devait bien admettre qu’il aimait l’escouade du vagin, et plus particulièrement travailler avec Addison. Il pensait même sérieusement à effectuer sa résidence au sein de la neonat. Certes travailler quotidiennement avec Addison ne relevait pas de la sinécure, leurs avis divergeaient et se heurtaient bien souvent, mais il aimait plus que tout apprendre à ses cotés. Bien sur, il ne s’écorcherait jamais les lèvres à l’admettre, et préférait imputer ses succès en obstétrique à la chance, mais il avait un don pour cette spécialité. Un satané don qui le propulsait dans l’univers d’Addison.

En relevant la blouse de la jeune femme afin de procéder à son échographie, Alex nota quelques cicatrices suspectes sur les avants bras et les jambes de sa patiente. Remarquant le regard insistant de jeune résident, celle-ci entama une banale conversation, pensant le distraire de ses préoccupations. Néanmoins, ces blessures étaient trop familières aux yeux d’Alex pour être si vite négligées. Il ordonna des examens complémentaires et demanda des radios. Les résultats tardant à venir, il se chargea lui-même de les obtenir. Les vestiges évidents de fractures confirmèrent le diagnostic d’Alex. Il s’empressa d’avertir sa titulaire. Attablée à la cafétéria, elle tentait en vain de s’accorder une brève pause dans le tumulte de cette nuit sauvage. De rassembler ses pensées, disséminées dans le souvenir des différents événements qui avaient émaillé sa journée.

Quelle idée avait elle eue de s’amouracher d’Alex Karev. S’il y avait bien un candidat à éviter pour alimenter sa vie sentimentale, c’était lui. Sa réputation et ses frasques nourrissaient les bruits de couloirs depuis son arrivée à Seattle. Comment avait-elle pu se laisser prendre naïvement dans cette comédie sentimentale. Après l’épisode Mark, l’amertume aurait du la guider sur un chemin bien plus consensuel. Mais la pomme était trop alléchante. Bien sur. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’y goûter. Cette futile fièvre s’était emparée d’elle. Et ce doux baiser, échangé chez Joe, l’avait consumé. Un amour passager ? Bien sur. Vicieuse illusion. Une pomme infectée, un ver qui vous ronge le cœur, le cerveau, le corps, qui vous brûle. Cruelle ironie. Sa vie n’en était que trop imprégnée.

Elle fut tirée de ses songes par un Alex déconfis qui lui apporta les résultats des tests de sa patiente.

« Docteur Montgomery, j’ai les résultats de Jenny Turner. Il y a quelque chose qui cloche. J’ai remarqué de nombreux bleus et des égratignures sur ses bras et ses jambes. J’ai alors demandé des radios et le résultat n’est pas beau à voir »

Addison passa les radios sous le plafonnier de la cafétéria et distingua les mêmes fractures, à peine consolidées, sur le corps de la jeune femme. « Vous lui avez parlé ? »

« Pas encore, mais je pense que nous devrions alerter les services sociaux, ce mec est un danger public. »

« Attendez Karev, ne vous emballez pas, on ne sait rien de cette histoire. Il se peut qu’il y ait une autre explication »

Une lueur noire assombrit les yeux d’Alex. Cruauté bizarre qui se déterrait du passé. « On ne peux pas laisser ça comme ça, il y a le bébé, c’est dangereux pour lui… »

« Je dois d’abord interroger Jenny pour savoir quelle est la source de ses fractures. Je ne peux pas me permettre d’agir à la légère. Votre empressement n’est pas la meilleure des solutions, votre entêtement, pas plus. »

Elle l’invita à l’accompagner dans la chambre de la jeune femme. Addison eut beau user de divers stratagèmes pour encourager la jeune femme à quelques confidences, elle resta terrée dans son mutisme. Alex bouillait, des petites rides se formaient sur son front, trahissant sa fureur. Il ne quittait pas son mari des yeux. Celui-ci, impassible, attendait à l’extérieur de la salle d’examen. Pas un mouvement ne confessait ses accès d’humeur, mais Alex connaissait trop bien ce masque là pour se laisser duper. Il ne pu réprimer un commentaire devant le discours bien formaté de la jeune patiente, qui s’évertuait toujours à disculper son époux. Addison s’interposa. La jeune femme poursuivit sa plaidoirie de plus belle. Les nerfs d’Alex cédèrent et il affirma qu’il ne croyait pas un mot en ses allégations. Surprise par cette réaction qui n’avait rien de commune, surtout pour Alex Karev, Addie n’eut pas d’autre choix que de lui demander de sortir. Il obtempéra, marquant son agacement d’un claquement de porte.

Craignant d’être confronté aux stigmates de son passé, et surtout aux questions d’Addison, Alex s’employa à l’éviter durant les deux heures qui suivirent. Il ne savait pas vraiment où il en était et ne tenait pas à s’aventurer sur le terrain des révélations. Il se résolu à opter pour sa stratégie, la plus efficace : la fuite.
Apres quelques sutures en tout genre, il s’octroya une pause café dans le hall, veillant bien soigneusement à ne pas passer devant la salle ou Addison pratiquait un examen. Mais à peine eut-il le temps de s’avachir sur un banc que son biper sonna. Il jeta son café et ses pensées boueuses pour se rendre en néonat.
Jenny perdait beaucoup de sang. Lorsqu’Alex pénétra dans la chambre où elle avait été installée un heure plus tôt, afin d’être monitorée, il retrouva Addison qui lui annonça qu’ils devaient l’emmener au bloc en urgence. Le bébé courrait un grand risque et il fallait agir au plus vite. Cependant, malgré leurs efforts conjugués et l’acharnement quasi démesuré d’Alex, ils ne purent sauver le nouveau né. Jenny, légèrement sédatée mais consciente, assista, impuissante, au décès de son enfant. L’intervention s’acheva dans ses sanglots déchirants.

Alex quitta le bloc quelque peu prématurément, laissant Addison consoler leur patiente. Tout cela avait éventré des plaies qu’il avait mis longtemps à panser. Et la douleur lui broyait le cœur. Les larmes étaient trop orgueilleuses pour couler, mais la souffrance était trop dure à dissimuler. Il préféra s’isoler quelques minutes.
Lorsqu’il s’échappa de son refuge, il traversa le service de neonat dans l’espoir d’y trouver sa titulaire. Sans toutefois avouer les raisons de son emportement, il lui devait quelques excuses. Il passa devant la chambre de Jenny et y repéra Addison qui tentait de réconforter sa patiente avec quelques paroles apaisantes tandis que l’époux de cette dernière demeurait étrangement stoïque. Alex fut brusquement submergé par la colère et fondit sur l’homme, lui assénant un violent uppercut. Jason Turner vacilla et s’apprêtait à gicler sur Alex lorsqu’Addison s’interposa.


« Non mais Karev, ça va pas bien ? ?? Sortez de cette chambre immédiatement…. Vous m’entendez ? SOR-TEZ ! »Ses grands yeux azurs étaient emplis d’incompréhension et de stupeur.
Alex obéit non sans fusiller une ultime fois sa victime du regard. Il ne savait pas vraiment comment justifier tout cela. Ce n’était qu’une erreur qui venait grossir la liste des incohérences de la journée. C’était comme si une force obscure avait balayé son impassibilité. Il était animé d’une rage qui le transcendait.



Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 14 Sep - 18:48

Il regagna une salle de pause, observa les gouttes de pluies qui venaient mourir sur les fenêtres de l’hôpital. Une curieuse tristesse l’envahissait. Il s’assit sur le carrelage froid, se recroquevilla contre un mur. Comme un gamin punit. Qu’importe le ridicule du moment que la quiétude revienne.
Au fond, il ne valait pas mieux. Il s’amusait des gémissements des ses amis, se croyait impénétrable. Foutaises. Chassez le naturel, il revient au galop.
Addison entra rageusement dans la pièce. Stupéfaite par l’attitude d’Alex, elle se radoucit rapidement et vint s’asseoir à coté de lui. Pas trop près, car sa présence à ses cotés brouillait quelque peu ses pensées raisonnées.

-« Je ne vais pas vous dire ce que vous voulez savoir » lâcha Alex.

-« Je ne vous laisse pas le choix…. Le courage n’est pas en option, ici, Karev ». Son ton se durcit légèrement « qu’importe ce dont vous croyez cet homme capable, vous n’êtes pas ici en villégiature, vous ne pouvez pas faire ce qu’il vous plait… vous devriez… »

-« Je ne suis pas désolé » trancha-t-il

-« Karev ! »

-« Je ne vais pas m’excusez d’avoir infligé à ce salopard un millième de ce qu’il doit faire endurer à sa femme… »

-« Vous n’avez aucune idée de ce qu’il se passe entre eux, vous ne savez pas… »

Alex dévissa l’écrou des souvenirs « Vous ne savez pas ce que c’est ! Vous ne connaissez pas le son de la main qui fouette l’épiderme, les cris de douleurs qui émanent de ces actes de barbarie… » Alex retint sa respiration, comme s’il avait pu aspirer les mots qu’il venait de cracher.

Addison comprit que ces mots étaient bien plus qu’une simple référence à sa patiente. Ses yeux se posèrent sur la main rougie d’Alex. Son cerveau avait beau lui crier de fuir, elle posa sa main sur ses phalanges endolories. Il tourna la tête, plongea son regard dans le sien. Une singulière sensation lui parcourut le corps. Les pensées dans lesquelles il pataugeait se dispersèrent. Aucune métaphore n’était suffisamment allégorique pour signifier son bien être. Il se laissa glisser dans cette douce léthargie. La fatigue force l’impudence, Alex laissa ses lèvres cheminer vers les siennes. Elle n’offrit aucune résistance et répondit à son baiser. Elle aurait voulu le repousser, et demeurait persuadée qu’il désirait Ava. Mais le vertige de ses sentiments s’emparait d’elle et elle céda au plaisir.
A ses mains sur les courbes de son corps. A ses baisers enivrés sur son épiderme frissonnante. A la douceur de ses gestes. A la fièvre de ce moment idyllique. Une parenthèse orgasmique qui clôtura cette journée insoutenable.


Alex ouvrit les yeux. Les premières lueurs du jour commençaient à poindre. La pièce était sinistre, comme si ses pensées avaient terni les murs grisâtres de l’hôpital. Addison était confortablement blottie dans ses bras. Il sentait son souffle chaud chatouiller son cou. Vaporeux délice.
Elle s’éveilla, le bourdonnement de la climatisation devenant excessif. Elle scruta rapidement la porte et pria pour qu’elle soit verrouillée.

« Bonjour » murmura-t-elle. Elle ne savait pas vraiment comment une sensation aussi agréable pouvait la mettre aussi mal à l’aise.

« Bonjour » répondit-il en écho.

Un silence écrasant comprima la pièce. L’amour n’est qu’une lame de rasoir glissée avec justesse sur leurs cœurs écorchés.
Addison retrouva les esprits la première « je devrais y aller… » et joint le geste à la parole. Elle s’extirpa du lit. Alex agrippa son bras, l’attirant vers elle. Il approcha dangereusement ses lèvres des siennes.

« Alex, je ne crois pas que… » Protesta-t-elle mollement.

Il l’attira plus près et lui offrit le baiser le plus torride qu’elle n’ait jamais reçu. Ses mains se promenèrent le long de son corps. Ses lèvres sucrées semblaient embrasées. Elle cédait peu à peu à ses caresses quand la raison la rappela à l’ordre.

« Alex, attends… attends… » Balbutiait-elle entre deux baisers. « Alex… » Elle brisa l’étreinte « Tout ça ne mène à rien… Je ne suis pas celle que tu veux… et… et… et je vais partir. »

Alex reprit ses esprits : « Partir ? »

« Seattle n’a plus rien de bon à m’offrir… »
Alex baissa les yeux, elle poursuivit : « Je ne suis pas, et je ne serais jamais Ava… tout ce qu’elle est pour toi. Et j’ai beaucoup trop d’orgueil pour me contenter de ta frustration. Donc je savais que cette nuit ne serait qu’un moment volé… Pardonne moi d’être si dure, mais je ne sais pas si je pourrais à nouveau t’entendre dire ce genre de choses… je préfère… tu sais… anticiper. » Elle s’assit sur le bord du lit, regarda le mur opposé.

« Je ne veux pas Ava. » Il se redressa, posa son index sous le menton d’Addison et l’invita à se retourner vers lui. « Addison » C’était la première fois qu’il n’usait pas de son patronyme pour s’adresser à elle. « tu te trompes… je ne veux pas Ava. Ava n’est qu’un produit initié par mon esprit… et peut être que mon esprit voudrait que je sois avec Ava mais elle n’est pas celle qui m’empêche de respirer… »

«Arrête. Alex tu ne peux pas faire ça » Addison sentit qu’elle devait couper court à la conversation au risque de fondre devant lui. Ses yeux brillaient, les larmes ne tarderaient pas à venir.

« Je ne peux pas faire quoi ? »

« Tu ne peux pas me dire ces choses comme si elles n’avaient aucun poids. Tu ne peux pas une nouvelle fois me rejeter. »

« Je ne peux pas être ce que tu attends »

« Mais comment sais-tu ce que j’attends. Je ne t’ai jamais rien demandé… »

« Rien demandé ? tu as dit… »

« Quoi ? » Son regard le fustigea.

« Je sais que j’ai joué de maladresse. C’est peut être difficile à croire, mais je n’ai jamais voulu te blesser… je voulais juste que tu saches… Je ne veux pas Ava »

« Tout ça ne rime à rien, je n’en peux plus de ce petit jeu… tu viens, tu me dis ces choses qui… ces choses qui me font perdre la raison… puis tu redeviens Alex l’impitoyable qui de la pointe de son sarcasme assassine mes espoirs… »

« Je dois te dire quelque chose… »

Le visage d’Addison se radoucit. « Arrête, Alex, je ne t’ai pas demandé de faire ça. Je ne t’ai rien demandé. Il est trop tard pour tout. Je dois régler plein de choses pour mon départ… tu… si ça peut te rassurer, je ne pars pas à cause de ça… enfin pas uniquement » Elle lui sourit.

Il aurait voulu libérer son cœur. Lui dire. Mais il ne parvenait pas à extraire ces trois mots des carcans de son orgueil. Tout était encore trop englué dans son esprit. Il ne voulait pas qu’elle parte. Il ne voulait pas la laisser s’échapper. Mais avait-il le droit de la retenir ?
Une larme roula sur la joue d’Addison. Alex vint l’essuyer de ses lèvres. Il déposa quelques baisers sur sa joue, sur le bout de son nez, sur ses lèvres. Elle ne le repoussa pas, passa ses bras autour de son cou pour l’attirer à elle. Il ponctuait ses baisers de caresses suaves et enivrantes. Elle lui murmura : « Une dernière fois » avant de laisser ses lèvres mourir sur les siennes. Bercé par la folie, ils se laissèrent aller et croquèrent une dernière fois la saveur érotique de cette pomme interdite.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dix jours s’écoulèrent. Alex et Addison reprirent leur collaboration des derniers instants. Pas une allusion, pas un sourire suggestif ou le moindre signe de mal être ne vint s’inscrire dans ces journées saturées. Comme si le nombre de femmes enceintes s’était accru ces derniers jours. Ils avaient passé leurs gardes ensemble, sans que rien ne trahissent leur tristesse. Les sentiments d’Alex restaient irrémédiablement vissés dans son cœur de marbre.

Le jour du départ arriva plus vite que prévu. La pluie frappait toujours l’asphalte de Seattle. Addison salua un à un ses collègues, s’entretint avec Derek, Mark, Richard, promit à Callie de lui donner régulièrement des nouvelles. Pas la moindre trace d’Alex. Elle traversa le service des urgences, croisa Izzie Stevens mais n’osa pas lui demander où se trouvait le jeune homme. Reprends toi, Addison, tu t’attendais à quoi ? Songea-t-elle.
Elle traversa le parking qui clignait sous les stroboscopes des ambulances. Elle regagna sa voiture tandis que les eaux torrentielles arrosaient copieusement son pardessus. Elle déverrouilla la porte de sa Chrysler, y enfourna son sac et s’apprêtait à y pénétrer lorsqu’elle fut alerté par une voix qui criait son prénom.

« Addison ! »

« Karev ? »

Il la rejoint. Sa bouse était d’ores et déjà trempée. Il ruisselait littéralement. « Je… » Il se mordit la lèvre inférieure. « Je voulais te dire au revoir »

La mine d’Addison s’obscurcît « Oui…euh… merci. » Elle aurait voulu le gifler. Une fois encore, ses espoirs tombaient en déconfiture. Elle se retourna et s’apprêta une nouvelle fois à grimper dans son véhicule.

« Vous… tu… tu avais raison. » hasarda-t-il. Elle pivota vers lui. Il fit quelques pas. La pluie glacée semblait s’embraser. « Tu avais raison » souffla-t-il « Tu vas me manquer. Tu vas me manquer sûrement plus que tu ne l’imagines. Plus que je ne le pense moi-même. » Il l’enlaça. Il se foutait qu’on puisse le voir, il se foutait que quelqu’un les surprenne. Addison se lova contre lui. La pluie continuait de les arroser. Qu’importe. Le temps s’était arrêté.
Elle brisa l’étreinte. Il la retint, juste le temps de joindre une dernières fois leurs lèvres dans un ultime baiser. C’était à la fois, fort et subtil. Amer et sucré. Ils échangèrent un regard qui aurait carbonisé un glacier. De ces regards qui en disent plus que de simples mots.

Elle monta dans sa voiture, démarra. Elle quitta rapidement le parking avant que le peu de courage qu’il lui restait ne s’évapore définitivement. Alex resta planté sur le parking, statufié par la tristesse qui le submergeait.

Addison se rendit à l’aéroport, déposa les clefs de sa voiture de location à l’agence et retrouva ses valises qui avait été acheminées par le service voiturier de l’hôtel. Elle procéda à son enregistrement, puis rejoint la salle d’attente. Elle décida de faire un arrêt toilette avant de prendre son vol. Elle se regarda dans le grand miroir des sanitaires, arrangea ses cheveux encore humides, ajusta son chemisier. Une trace de mascara tachetait sa pommette. Elle fouilla les poches de son pardessus dans l’espoir d’y trouver un paquet de mouchoir. Mais y fit une découverte bien plus décontenance. Un petit morceau de papier, légèrement humecté, y avait été glissé. Elle le déplia soigneusement et reconnu l’écriture. L’hôtesse fit un dernier appel pour les voyageurs à destination de Los Angeles. Addison se pressa, pénétra dans l’avion et atteint sa place, le précieux petit papier fermement serré dans sa main. Elle déchiffra les quelques mots griffonnés à la hâte.

Addison. J’aurais voulu t’écrire. T’écrire, jusqu’à ce que les mots ne s’encrent plus. Jusqu’à ce que mes pensées soient taries Je ne suis pas très doué pour ces choses là. Mais le courage me manque pour oser te les dire en face. Et je n’ai pas le droit, de te dire ces choses là. Mais ton absence est une morsure de plus sur mon cœur et je ne voulais pas te laisser croire davantage que tu n’étais pas celle qui dansait mes rêves, celle dont l’absence hantait mes cauchemars, celle dont le parfum était mon essence. Au risque que ce message prenne des allures trop mélodramatiques, je ne pouvais pas te laisser partir sans avouer que je suis tombé sous ton charme dès ton premier battement de cil, et que je t’aime sans avoir jamais voulu me l’avouer. Te l’avouer. Je te souhaite de trouver le bonheur. Tu vas me manquer. En fait, tu me manques déjà. Alex.

Sanguinaire providence. Tandis que le vol 3178 décollait su sol de Seattle, Addison maudissait ses choix, haïssait cette vie qui la bombardait encore et toujours. «Je t’aime aussi » souffla-t-elle.

Pendant ce temps, Alex déambulait dans les couloirs de l’hôpital. Rien, plus rien n’avait la même saveur. Il avait beau décalquer leur parcours si familiers, arpenter les mêmes allées, soigner les mêmes patientes. Tout était là, sauf elle. Et laissait un gouffre immense. Bien au-delà de ce qu’il avait pu penser. Et ne pouvait que ruminer ses errements et la façon dont tout avait été gâché. Il scruta le ciel, pensa à elle.
La pluie redoubla de plus belle. Les beaux jours ne semblaient pas prêts à reconquérir Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Pommeau de douche d'Addison
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 40
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 14 Sep - 23:19

Bon, je suis pas spécialement fan de ce couple (nan sans déc'? Laughing ) mais sincèrement, cette fic est géniale! Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 715644
J'adore ta façon d'écrire, légère, efficace, retranscrivant à merveille le caractère des personnages, une véritable magicienne des mots.
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Ca pourrait très bien se passer comme ça. Ca pourrait très bien arrivé. Ca aurait pu très bien advenir.
Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup ta façon de décrire les sentiments avec justesse. C'est (je me répète sans doute) magique.

Mention spéciale à ce passage :

gingertwist a écrit:
Ava était partie depuis quelques heures. Ses jugements ironiques lui manquaient. Sa présence lui manquait. Mais le souvenir des traits de son visage, le timbre de sa voix, s’estompaient brutalement. Ava était son filet de sécurité, le choix conventionné d’une existence paisible et … insipide. Ava était la fille parfaite pour lui ; celle avec qui vous feriez un beau couple, mais que vous n’aimeriez jamais. Celle que vous imaginez facilement sur vos photos de famille, mais qui ne laissera jamais son empreinte sur votre cœur. Alex avait couru vers la facilité avec une énergie déconcertante, comme s’il s’employait délibérément à échapper au bonheur. Au vrai. Au pur. Celui qui alimente vos émotions, qui vous fait rire, pleurer, vibrer.

C'est un culte maintenant.

En tout cas félicitations pour cette fic et pour m'avoir fait apprécier le Addex le temps de celle-ci (Maddison powaaa quand même Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 977286 ).
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptySam 15 Sep - 17:41

Wah, merci beaucoup Embarassed ... sachant que tu ne portes pas addex dans ton coeur ça me touche d'autant plus Laughing C'est un véritable bonheur de lire ce genre de commentaires.
J'écris pour évacuer mes frustration (merci Shonda)...

Chapitre 2

Trois mois. Trois mois sans une nouvelle. Trois mois sans entendre le son de sa voix. Trois mois à se regarder dans le miroir sans se reconnaître. Trois moi à régurgiter ses regrets.
Un 38 tonnes avait percuté son cœur, détruit son arrogance. Il ne restait que de piteux gravas où se mêlaient doute, désespoir, orgueil. Un orgueil décimé par l’insolent refrain des regrets. Pas un jour sans que ses pensées ne soient ponctuées de remords.
Les pages du calendrier s’effeuillaient progressivement. Encore un jour, une semaine, qui venait noircir l’éphéméride. Le décor n’avait pas changé, les couloirs exhalaient la même odeur de camphre, les patients défilaient au même rythme. Et pourtant. Rien n’avait la même saveur, tout lui semblait fade. Dépeuplé. Amer. Incolore.

Les morceaux de bravoure dont il avait usé pour rédiger sa déclaration semblaient s’être évaporés. Ses mains refusaient obstinément de décrocher le combiné du téléphone. Ses mots ne daignaient pas tacher la moindre feuille de papier. Maudit égo. Fleur de l’arrogance dont il ne parvenait à se guérir. Il aurait voulu balayer Addison de ses souvenirs, reprendre le cours de sa vie comme si elle n’en avait jamais fait partie. Mais son absence lui bouffait le cœur, ses sentiments lui rongeaient les entrailles. Les nuits se faisaient plus blanches. Elle était partout. Son souvenirs campait dans le moindre de ses songes, hantait ses heures de garde, dansait dans les bulles de son whisky coca. Ce dernier était un bien maigre de remède et n’avait pas fait illusion bien longtemps. Rien n’avait pu gommer son visage de ses pensées. Pas même l’atroce migraine qui ruinait son réveil après quelques nuits trop arrosées.
Il avait adopté tous les soirs le même rituel. Emerald City Bar, accoudé au comptoir. Il venait sacrifier chez Joe ses pensées sur l’autel des vapeurs éthyliques des divers breuvages qu’il ingérait. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi vampiriser un peu ses regrets sans pour autant devoir s’empiffrer d’aspirine le lendemain. Une version édulcorée de la figure paternelle, version Karev.
Parfois, il se laissait aller à quelques regards avec une inconnue, puis entamait une conversation qu’il achevait par une pirouette, dès que l’évidence se faisait trop présente. Aucune représentante de la gente féminine ne rivalisait avec la tornade rousse qui avait ravagé si délicieusement sa vie. Alors il rentrait, seul. Se couchait, seul. Se réveillait, encore plus seul. Sa vie ressemblait à un vieux single pour célibataires. Une rengaine rayée et maussade qui rythmait son existence avec autant de passion qu’un chant funèbre.

Les fêtes de fin d’année approchaient et Alex redoublait de solitude. Tous les prétextes étaient bons pour fausser compagnie à ses amis. Il maîtrisait l’art de l’esquive comme personne et usait de tous ses subterfuges pour ne pas éveiller leurs soupçons. Apres tout, il n’en restait pas moins Alex Karev. Pas plus réputé pour sa délicatesse que pour sa franche camaraderie. Et si Izzie et Meredith avaient remarqué sa morosité apparente et la moue boudeuse qu’il affichait, il demeurait impassible et obstinément muet. Ni prêt à leur confier ses remords, ni vraiment paré à accepter leur jugement. Et puis qu’importe, l’orgueil devait surpasser tout ça. Les dés étaient jetés, elle l’avait sûrement déjà oublié. Son dossier avait du être estampillé « passé » au coté de ceux de Mark et Derek.

Mais comme si son omniprésence n’avait pas été suffisamment apparente, Alex avait choisi une autre pénitence. En optant pour la néonat, il savait bien qu’il s’agissait du choix le plus judicieux pour sa carrière, mais un choix qui lui rappelait au quotidien combien son absence était cruelle. Doux masochisme. Comme s’il suffisait de quelques heures avec ces nouveaux nés pour la garder un peu auprès de lui. Il aimait ce job, malgré tout. Il avait développé d’étonnantes facultés en obstétrique et ses collègues s’étonnaient de ses diagnostics affinés et de ses gestes précis. Il avait emmagasiné une multitude d’informations en officiant aux coté d’Addison et usait à bon escient de ce nouveau savoir.
En cette période hivernale, toutes les femmes de Seattle semblaient s’être accordées pour fêter la Nativité dans un délai record. Le service ne désengorgeait pas, les gardes se déroulaient à un rythme effréné. Ce n’était pas plus mal. Plus de temps il passait au bloc, moins il pouvait se concentrer sur ses erreurs. Thérapie professionnelle contre les déboires personnels.

Xoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxo

Alex sortit de la salle d’opération après deux heures éprouvantes au cours desquelles il avait pratiqué une césarienne avec le nouveau titulaire du service. Si l’intervention avait été sans encombres pour la jeune maman, il n’en était pas de même pour le prématuré qui avait été placé instantanément en couveuse. Alex rejoignit le père qui usait ses semelles sur le linoléum de la salle d’attente.

- « Monsieur Connors, votre femme est en salle de réveil et votre petit garçon… »

- « Matthew. Il s’appelle Matthew »

- « Matthew est…Matthew souffre d’un déficit respiratoire important. Nous avons du l’intuber ; c'est-à-dire que nous avons placé un tube à l’intérieur de sa gorge qui est relié à une machine, pour l’aider à respirer. Il a été placé en réa néonat. »

Le regard apeuré du père désemparé déconcerta Alex. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à ce genre de situation. Et pourtant cela générait à chaque fois un nouveau mal être auquel il n’était pas accoutumé. Et auquel il ne s’habituerait probablement jamais.

-« Je… je peux le voir ? » hasarda Nick Connors.

Alex acquiesça et invita d’un coup d’œil le jeune père à le suivre. De grandes baies vitrées ornaient la salle où se trouvaient les couveuses. Ils observèrent à travers le verre épais les petites mains rosées du nourrisson qui semblait dormir paisiblement. Apres plusieurs mois passés en néonat, Alex s’étonnait toujours de l’émerveillement que lui suscitaient ces petites créatures.

-« Il est magnifique » s’enthousiasmait Nick

Alex hocha la tête

-« Vous avez des enfants ? » poursuivit-il

-« Non » répondit timidement Alex

-« Je n’avais jamais pensé être père un jour. A vrai dire, je n’en voulais même pas. Il faut dire que chez moi, on n’a jamais été très famille. Mon père est parti alors que je ne savais pas encore marcher, alors autant vous dire que je sais à peine ce que « papa » signifie… je sais pas pourquoi je vous dit ça… en fait je crois que je panique un peu à l’idée d’être père… c’est sûrement idiot… mais sinon… quand pourrons nous le ramener à la maison ? »

-« Je ne peux pas vous dire pour le moment, nous devons attendre les prochaines 24 heures pour voir comment la situation va évoluer »

-« Mais demain soir, c’est le réveillon de Noel… »

-« Je suis navré, Monsieur Connors, mais je ne peux rien vous promettre, Matthew va devoir se battre pour pouvoir respirer seul. »

Nick baissa la tête, visiblement déçu. « Vous voyez, la famille ce n’est vraiment pas fait pour moi, c’est génétique, je suis programmé pour tout rater dans ce domaine… je ne suis même pas capable d’offrir une constitution décente à mon propre fils »

Alex aurait voulu lui offrir quelques conseils, le rassurer, mais la conversation empiétait un peu trop sur ses propres blessures. Et il n’était pas armé pour s’engager dans cette bataille. Pas en ce moment. Il se contenta d’escorter Nick au chevet de son épouse et descendit à la cafétéria prendre une déjeuner bien mérité.
A peine eut-il le temps de poser son plateau sur une table isolée qu’une autre plateau claqua brutalement sur l’aluminium. Alex sursauta.

-« Alors Karev, pas trop occupé ? »

-« P… pardon ? » balbutia Alex en fixant Callie qui le fusillait du regard.

Elle s’assit en face de lui avant d’expliquer : « la seule raison pour laquelle vous n’avez pas encore téléphoné, écrit ou mailé à Addison, c’est parce que vous devez être trop occupé, n’est-ce pas ? »

Le regard d’Alex s’assombrit, il dégaina à son tour un regard noir qu’il assena sans retenue à sa supérieure.

-« Ca… ça ne vous concerne pas. » Il bouillonnait d’impatience. Elle avait des nouvelles d’Addison, peut être même qu’elle lui avait parlée de lui. Les questions se bousculaient dans sa tête et lui écorchaient les lèvres, sans qu’il puisse libérer ce flot d’interrogations.

-« Ne faites pas l’innocent, Karev, ça vous va très mal… Il faudrait être complètement tordu pour ne pas voir que vous n’êtes plus le même depuis son départ. Et Addison est mon amie, je ne tolèrerais pas qu’un autre puisse se moquer d’elle, surtout après ce que vous… »

Alex leva les yeux et tenta d’accrocher le regard de Callie qui fixait maladroitement son assiette, consciente de la bourde qu’elle venait de commettre.

-« Qu’est-ce que j’ai… »

-« Rien » dit-elle en se levant de sa chaise.


Dominé par l’orgueil, Alex n’insista pas. Mais ne put se soustraire aux questions qui se massaient dans son esprit. Addison. Addison. Addison. Il sombrait dans la démence. Il errait dans un dédale sentimental sans fin. Tout lui faisait penser à elle. A son sourire. Aux effluves de son parfum. Tout cela n’avait aucun sens. Elle était partie. Et n’avait pas répondu à son message. Elle était son opium ; il était en état de manque. Parfois tout cela frôlait vraiment l’absurde, tant le ridicule de ses pensées se confondait avec la folie qui le gagnait. Mais pas une once de courage ne lui apparaissait. Il n’avait rien à lui offrir. Il n’avait jamais su ce qu’est aimer. L’amour made in Karev n’était qu’éraflures, un sentiment putréfiant matérialisé par la solitude. Elle méritait mieux que ça. Et même si le silence était assassin, il valait mieux que de la rendre malheureuse.
Il termina rapidement son déjeuner. L’appétit n’était de toute façon plus à l’ordre du jour. Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas Meredith s’approcher de lui. Elle s’assit à coté de lui, l’arracha à ses inquiétudes et lui demanda ce qu’il comptait faire le soir de Noel.

-« Rien de spécial…je… »

-« J’ai pensé qu’on pourrait fêter ça tous les 4 : Izzie, Christina, toi et moi. J’aurais bien proposé aux O’Malley mais vu l’ambiance actuelle, avec Izzie tu sais… enfin bon, cette année a été rude pour nous tous, on a bien mérité cette soirée et je n’ai pas envie de la passer à me poser des questions sur mon avenir avec Derek… »

-« Ecoute, Mer, ce n’est pas que… enfin je suis de garde demain soir… »

-« De garde ? Le soir du réveillon ? Mais qu’as-tu fait de mal ? »

Il esquissa un demi sourire. « Rien. C’est moi qui ai demandé à être de garde. »

Elle posa la main sur son bras, le regarda avant d’ajouter : « Alex, vas-tu enfin te décider à parler. Peu importe que ce soit à moi, à Izzie, à qui tu veux mais quoiqu’il se passe, tu dois en parler »

Alex se terra dans son mutisme. Il se sentait comme un condamné qui attend dans le couloir de la mort. La confusion en guise de bagage. Il regarda Meredith qui semblait profondément désolée par ce qu’il lui arrivait.
Il se risqua à quelques confidences, toutes ces interrogations en éruption devenant vraiment trop dures à maîtriser. « Comment fais-tu pour… comment as-tu fait pour oublier Sheperd ? »

Meredith, qui ne s’attendait plus à une réponse et encore moins à une question de ce genre, ne put masquer sa surprise.

« Laisse tomber » commenta Alex

« Je n’ai pas oublié Derek. Même si je le voulais, je ne pourrais pas oublier Derek. C’est en moi, c’est plus fort que la volonté, plus intense que n’importe quel béguin que j’ai pu avoir auparavant. »

« Mais il n’y a pas un moyen pour que tout s’arrête, pour que tu retrouves enfin le sourire »

« Ca ne peut pas s’arrêter, cet amour là est vital, il coule dans mes veines, il… il me fait vivre mais si tout n’est pas rose et si je souffre…. Alex… pourquoi ai-je l’impression qu’on ne parle pas que de ma relation avec Derek ? »

Alex replongea dans le silence. Meredith avança une hypothèse : « C’est Ava ? Enfin, je veux dire, Rebecca, elle te manque ? »
Il la regarda, et elle n’eut pas besoin d’entendre sa réponse pour constater qu’elle avait faux sur toute la ligne. Et pourtant elle était sûre d’avoir décelé dans ses paroles bien plus que de la considération pour sa propre love story.

« Alex, dis moi… de qui s’agit-il ? »

-« De rien, de personne. » Il lui offrit un sourire et ajouta : « Merci beaucoup pour ta proposition… pour demain soir. Mais ne t’en fais pas, tout va bien, y a juste des fois où… on se sent un peu étranger à tout ça… je n’ai jamais été un pro des dîners festifs … »

Il s’éloigna tandis qu’elle s’interrogeait encore sur l’identité de la mystérieuse femme qui avait magnifié Alex Karev en un tout autre homme.


Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptySam 15 Sep - 17:42

Après avoir terminé sa garde, Alex évita scrupuleusement de passer devant ses amis et s’engouffra rapidement dans un ascenseur. Il y trouva Lexie, demi sœur de Meredith de son état et séductrice notoire au sein du Seattle Grace. Sa réputation n’avait d’égal que celle de Mark Sloan. Usant tour à tour de ses cahrmes et atours, la belle avait fait tourner bon nombre de têtes à l’hôpital. Pas lui. Alex n’avait ni prit le temps ni eu envie de faire plus ample connaissance. Ce temps là était révolu.
Elle semblait elle aussi d’humeur maussade et pesta contre la lenteur de l’ascenseur. Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls dans la cabine, elle engagea la conversation : « Rude journée ? »

« Pas plus que d’habitude. » Il demeura aussi cordial qu’un glaçon.

« Eh bien… pour un peu tu mordrais. »

« Pas envie de parler. Ca n’a rien de personnel, je n’ai pas envie c’est tout »

« Je crois que je sais ce dont tu as besoin. »

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, il la regarda. « Ah oui ? Et quoi donc ? »

« Un verre. Allons prendre un verre chez Joe »

« Un verre. Avec vous… Bon écoutez je ne sais pas à quoi vous jouez, mais je ne suis vraiment pas d’humeur. »

« Un verre, c’est tout » pria-t-elle. Elle s’approcha de lui, posa sa main sur son épaule. Il la repoussa.

Il finit par céder après quelques supplications.
La tanière de Joe grouillait de médecins, infirmières et autres habitants de Seattle qui venaient noyer leur journée dans des breuvages miraculeux. Un brouillard opaque se distillait autour d’eux. La sono crachait des vieux blues de la Nouvelle Orleans, l’atmosphère était empreinte de convivialité. Assis sur deux tabourets, Alex et Lexie vidaient quelques margaritas. Alcoolisme salutaire. Les pensées d’Alex s’éclaircissaient à mesure que le triple sec dissipait ses idées noires. En fait, après quatre cuvées, il n’était plus très sûr d’avoir les idées si claires. Il n’avait pas remarqué que Lexie s’était autant rapprochée de lui. Ni sa main caressant doucement son bras. Il fallait bien reconnaître qu’elle était très séduisante. Ses yeux miroitaient l’insouciance et la légèreté qu’il arborait auparavant. Alex sentait un regain du passé s’emparer peut à peu de lui. Elle approcha ses lèvres des siennes et bientôt plus aucun espace ne les séparait. Il goûta à ce baiser qui lui sembla aussi amer que piquant. Il stoppa brutalement leur étreinte.

« Attends, attends… désolé. Je peux pas. Je ne peux pas. »

« Quoi ? Je croyais que tu n’avais pas de petite amie »

« Je n’en ai pas. »

« Et alors ? Où est le problème ? Tu n’as pas aimé ? »

« Nan… enfin, écoute, je suis désolé. Je ne peux pas. »

« Me prends pas pour une conne. Y a une fille là- dessous. »

« Non, écoute Lexie, je suis vraiment, sincèrement, navré mais cette soirée, c’était une erreur. Alors maintenant laisse moi. Laisse moi »

Il glissa un billet sur le comptoir, descendit de son perchoir. Il chancela. Vertiges de l’alcool, ou des remords. Il avait la douloureuse impression de l’avoir trompée. En repensant à ce baiser, le mot « salaud » scintillait en toutes lettres dans son esprit. Il salua brièvement Lexie, puis se dirigea vers la sortie. Alors qu’il regagnait la porte, une main agrippa son bras. Callie lui jeta un regard empli de fureur. Nul besoin d’être devin pour reconnaître qu’elle avait probablement assisté à la scène. La honte et le malaise lui obstruèrent la gorge. Des sueurs froides le criblèrent littéralement. Il se sentait tel un gosse pris en flagrant délit par sa mère.

« Alors Karev, on s’encanaille avec les jeunes internes ? »

Alex jeta un coup d’oeil furtif à George, qui, dubitatif, se demandait bien ce que sa femme pouvait reprocher à son ami. Callie suivit son regard, prétexta devoir parler à Alex et l’entraîna dehors.

« Bon dieu Karev mais qu’est ce que vous foutez ? Ecoutez, je sais pour la lettre, je sais pour vous et Addison. C’était des conneries, pour vous, tout ça ? »

« Bon ok, j’ai subi vos petites allusions toutes la journée, là, ça va, lâchez moi » Il s’apprêtait à partir puis revint vers elle. « Vous ne savez pas ce que c’est alors ne vous permettez pas de me juger. Vous ne savez pas ce que c’est de vivre sans elle, vous ne savez pas ce que c’est de ne penser qu’à elle, de ne vouloir voir qu’elle, de n’Avoir envie que d’elle ! Alors foutez moi la paix, bordel, FOUTEZ MOI LA PAIX !! »

« C’est à elle qu’il faut dire ça, Alex, pas à moi. Pourquoi ne l’avez-vous pas appelé, pourquoi ne pas avoir essayé de la contacter ! »

Il était à présent hors de lui. « Elle ne voulait pas de moi !! Elle a eu ma lettre, grâce à vous je sais même qu’elle l’a lue… elle l’a lue et elle n’a rien fait »

Callie haussa elle aussi le ton « Mais mon pauvre Karev, vous êtes complètement à coté de la plaque ! Vous n’avez rien compris vous… »

« Mais oui, bien sur, je n’ai rien compris, c’est toujours moi qui ne fait pas les choses »

Callie sentait qu’il était sur le point de craquer, elle se radoucit. « Alex… votre déclaration, tout ça, c’était magnifique mais vous avez oublié le plus important… »

« Quoi ? Bordel ! Quoi ? Qu’est-ce que j’ai du oublier ? !!»

« Lui demander de rester. Elle voulait que vous lui demandiez de rester. Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé de rester ? »

Alex se calma. Il se prit la tête entre les mains, donna un violent coup de pied dans le mur. L’alcool anesthésia la douleur. La douleur physique. Mais son cœur écorché à vif saignait et rien ne pouvait apaiser cette douleur là. Il répétait incessamment « je ne peux pas… je ne peux pas… je ne peux pas… »

« Vous ne pouvez pas quoi ? Tu ne peux pas lui demander de rester ? Mais alors tu ne ressens rien pour elle ? »

« Arrête ! ARRETE ! tu n’as pas le droit de jouer à ça. C’est justement parce que je l’aime à en crever que je ne peux pas lui demander de rester ! Je ne peux pas la rendre heureuse ! »

« C’est trop facile comme excuse, alors en attendant elle est malheureuse, tu es malheureux et tout est bien qui finit bien ? Tu ferais bien de retrouver la raison et de te rendre compte qu’elle t’aime et qu’elle est malheureuse à cause de toi. Tu ferais bien de réfléchir à deux fois avant de lui balancer ce genre de conneries… et tu ferais bien de faire tout ça très rapidement avant qu’elle se laisse séduire par dépit. Entre nous Karev, elle vaut mieux que ça, et toi aussi. Maintenant il fait froid à cause de toi je vais sûrement choper la crève du siècle et être malade pour mon réveillon en amoureux de demain soir alors je vais rentrer finir la soirée avec mon mari. Mais tu ferais bien de cogiter un peu là-dessus. »

Alex vagabonda dans les rues de Seattle. Des gouttes de pluie glacées virent inonder le bitume. Il égorgeait les souvenirs de son enfance, l’image de ce père qui lui avait fait croire qu’il n’était pas fait pour l’amour. Le doute était maître de lui : il ne savait pas s’il devait se battre ou rendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
La voix de l'ascenseur
Timon


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Ship : Addex !
Doudou officiel : Michael Vartan =D
Date d'inscription : 31/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptySam 15 Sep - 22:57

Waaa drunken drunken je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu les 2 derniers chapitre de "Rien que d'y penser" et la fin est...parfaite, géniale,.. Love Love
Et ta nouvelle est tout aussi géniale je trouve, j'ai hate de voir la suite Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 90868 Very Happy !! Franchement bravo tu es super douée ,Shonda devrait s' inspirer de tes fanfics ^^ !
Et... Vive Addex cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyDim 16 Sep - 16:23

Merci beaucoup !!

Shonda est trop sadique pour nous offrir de telles scènes... Rolling Eyes ... pas grave moi je continue d'y croire. Vive Addex !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 11 Oct - 14:53

je connais déjà tes fic mais je les relis toujours avec autant de plaisir... merci à toi de nous offrir de belles scènes addex... tu nous fait rêver le temps de quelques lignes Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 715644

ps: j'attends ta suite avec impatience Love
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 11 Oct - 19:28

merci Wink

je suis pile poil tranquillement installée dans un pub en train d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 11 Oct - 19:30

super Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 718361

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Zouu
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 11 Oct - 20:10

gingertwist a écrit:
merci Wink

je suis pile poil tranquillement installée dans un pub en train d'écrire la suite
Ca va la vie !!! Drague pas trop les rosbeefs ! Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 12 Oct - 11:39

Ah ça c'es pas garanti... quand on peut joindre l'utile à l'agréable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cec
Vaisselle brisée de Naomi
Cec


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Folette Town
Ship : Paddie
Doudou officiel : Tim Daly
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 12 Oct - 14:41

hum j'aime bcp ta fic... ah different de la fic addex (lol faillit mettre addek) de tiff...mais j'adore..:)
Revenir en haut Aller en bas
http://z3.invisonfree.com/greys_practice
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 12 Oct - 17:21

c'est quoi la fic addex de tiff ???

je ne crois l'avoir lu Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 496593
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
laury_
Baiser de Pete
laury_


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Ship : Paddie / Viper
Doudou officiel : ♥ Patrick Dempsey ♥
Date d'inscription : 17/09/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyDim 14 Oct - 4:39

Wow !!! J'ai lu la fanfic !!!J'aime beaucoup !!! Et il me tarde de lire la suite !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laur-y.frblogs.net/
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 18 Oct - 18:12

marie a écrit:
c'est quoi la fic addex de tiff ???

je ne crois l'avoir lu Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 496593

Ah non parce que c'est D&T

Donc si Caro me permet de la mettre ici.. je la met... sinon... non Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 18 Oct - 19:09

çà veut dire quoi D&T ?... désolé pour ma grande naïveté Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 59281 lol!

si tu peux pas la mettre sur le forum, tu pourras me donner le lien pour que je puisse la lire? (elle est en français ta fic? :confused: )
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 18 Oct - 19:13

marie a écrit:
çà veut dire quoi D&T ?... désolé pour ma grande naïveté Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 59281 lol!

si tu peux pas la mettre sur le forum, tu pourras me donner le lien pour que je puisse la lire? (elle est en français ta fic? :confused: )

Dark & Twisty...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 18 Oct - 19:50

j'ai 23ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper
Tiff


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Avec Kate...
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyJeu 18 Oct - 23:48

Yep mais faut voir avec les modo....

Modooooooooooo si vous passez par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyVen 19 Oct - 16:19

oui, les modos si vous passez par ici, pensez à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyLun 22 Oct - 12:28

Ma fic a été updatée

lien : http://www.fanfiction.net/s/3706002/7/Un_soir_de_pluie

Sinon Tiff tu peux bien entendu poster ta fic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ms Karev
SexyBoobs316 de Cooper
Ms Karev


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ship : Charper
Doudou officiel : Will Smith
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyDim 25 Nov - 19:23

Arf, j'avais pas vu qu'elle était sur ce forum et je la lisais sur le tiens, mais ici je peux te mettre un com' alors j'en suis que à la 3ème partie je crois mais j'adore, elle est vraiment bien et j'ai hâte de lire comment les choses évolut.

Ce qui m'énerve un peu c'est que tu as du talent que se soit pour les fics, les créations graphiques et les vidéos... je suis jalouse Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 496593
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur
marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : pas-de-calais ... et fière d'être chti !!!
Ship : Addex / Maddison / Paddie
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyDim 25 Nov - 20:08

tout à fait d'accord avec toi ms karev, c'est pas juste, ginger est douée en tout... pour notre plus grand bonheur, surtout pour ses superbes fics addex, je ne m'en passe pas de les lire et j'attends toujours les suites comme si j'attendais le père noël Fanfic Addex [Grey's Anatomy] 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] EmptyMar 8 Jan - 11:52

Chapitre 8 updaté

http://www.fanfiction.net/s/3706002/8/Un_soir_de_pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex [Grey's Anatomy]   Fanfic Addex [Grey's Anatomy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Addex [Grey's Anatomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addex (Grey's anatomy)
» Complications(Grey's Anatomy)
» Grey-s-Anatomy
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser