Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos attentes pour la S2 ?

Aller en bas 
+4
Poupex
Bikinit
gingertwist
Sweet Caroline
8 participants
AuteurMessage
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptySam 24 Mai - 15:03

Quelles seraient, selon vous, les meilleures choses qu'il puisse arriver dans la Saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyDim 25 Mai - 17:49

-Qu'Alex soit transféré de Seattle à LA (bah quoi? ce sont mes attentes.... Vos attentes pour la S2 ? 218371 ) et qu'au passage je retrouve la complicité chien-chat qu'ils avaient

-Que Kevin (le policier, enfin Christopher) meure en service. Dans le premier episode qui plus est....

- Que Violet manifeste sa jalousie en apprenant que Cooper est en couple et se batte pour le récupérer


J'aurais surement d'autres trucs, mais ça c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Bikinit
SexyBoobs316 de Cooper
Bikinit


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Petit coin pommé de Bretagne...
Ship : Viper of course...
Doudou officiel : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyDim 25 Mai - 19:34

Oh oui tu as raison Gingertwist !
Viper Forever !
J'ai hâte de revoir ce couple si adorable et surtout de revoir Coop' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://school-design.bubblelol.com
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyLun 26 Mai - 0:10

gingertwist a écrit:
-Que Mark soit transféré de Seattle à LA (bah quoi? ce sont mes attentes.... Vos attentes pour la S2 ? 218371 )


Ouais Vos attentes pour la S2 ? 218371 (non j'ai pas du tout modifié ce que gingertwist a écrit, j'ai fait un simple copier/coller Vos attentes pour la S2 ? 218371 )

gingertwist a écrit:
-Que Kevin (le policier, enfin Christopher) meure en service. Dans le premier episode qui plus est....



OUAIS!

gingertwist a écrit:
- Que Violet manifeste sa jalousie en apprenant que Cooper est en couple et se batte pour le récupérer

OUAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyLun 26 Mai - 0:21

Poupex a écrit:
gingertwist a écrit:
-Que Mark soit transféré de Seattle à LA (bah quoi? ce sont mes attentes.... Vos attentes pour la S2 ? 218371 )
Ouais Vos attentes pour la S2 ? 218371 (non j'ai pas du tout modifié ce que gingertwist a écrit, j'ai fait un simple copier/coller Vos attentes pour la S2 ? 218371 )
Quand j'ai lu ça, j'ai fait Shocked "naaaaan Emy n'a pas pu écrire ça !" (je suis quand même allée vérifier un peu plus haut... Des fois qu'Emy ait pas fumé ou trop bu pour écrire des sotises pareilles ! Vos attentes pour la S2 ? 251449 )

Bon alors moi, comme vous dites, pour le Viper, je veux que Cooper reste encore un moment avec Charlotte (même si j'aime pas cette relation, ça serait pour le bien de Viper ^^) et que Violet se rende compte de les sentiments qu'elle porte à Cooper vont plus loin qu'une simple amitié. Je veux qu'elle devienne jalouse de Charlotte et qu'elle fasse tout pour récupérer Cooper. Je veux un baiser Violet/Cooper, je veux entendre Violet dire à Cooper qu'elle l'aime ! Love
Je sens que ça va faire ça dans la S2 mais que ça sera Cooper qui ne voudra pas de Violet. Vos attentes pour la S2 ? 260312

Ensuite je voudrais qu'Addie soit heureuse et qu'elle ait une relation stable avec le beau Kevin. Moi j'adore ce ship, même si on l'a pas beaucoup vu. Ils vont bien ensemble je trouve. Vos attentes pour la S2 ? 13940
Peut etre qu'elle va se mettre avec lui et que ça ira super bien et peut etre que le voeu d'Emy va se réaliser et qu'il mourra en service, laissant une Addie épleurée derrière lui. Vos attentes pour la S2 ? 496593 Scénario catastrophe !

Et puis sinon, Dell, je veux qu'il se trouve une copine de son âge. Une stagiaire au cabinet ou j'sais pas quoi. Ca serait sympa. Parce que le Daomi, j'y crois pas du tout. Ca sera toujours qu'en sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
TheEyeGirl
Chaussure d'Addie
TheEyeGirl


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : 95240
Doudou officiel : Paul Walker
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyLun 26 Mai - 16:26

Sweet Caroline a écrit:
Ensuite je voudrais qu'Addie soit heureuse et qu'elle ait une relation stable avec le beau Kevin. Moi j'adore ce ship, même si on l'a pas beaucoup vu. Ils vont bien ensemble je trouve. Vos attentes pour la S2 ? 13940
Peut etre qu'elle va se mettre avec lui et que ça ira super bien et peut etre que le voeu d'Emy va se réaliser et qu'il mourra en service, laissant une Addie épleurée derrière lui. Vos attentes pour la S2 ? 496593 Scénario catastrophe

+1 moi j'aime bien Kevin!^^ J'veux au moins une ptite relation meme s'il crève après lol!

Sinon ben comme pour tout le monde, j'veux du Viper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyLun 26 Mai - 23:14

Sweet Caroline a écrit:
Poupex a écrit:
gingertwist a écrit:
-Que Mark soit transféré de Seattle à LA (bah quoi? ce sont mes attentes.... Vos attentes pour la S2 ? 218371 )
Ouais Vos attentes pour la S2 ? 218371 (non j'ai pas du tout modifié ce que gingertwist a écrit, j'ai fait un simple copier/coller Vos attentes pour la S2 ? 218371 )
Quand j'ai lu ça, j'ai fait Shocked "naaaaan Emy n'a pas pu écrire ça !" (je suis quand même allée vérifier un peu plus haut... Des fois qu'Emy ait pas fumé ou trop bu pour écrire des sotises pareilles ! Vos attentes pour la S2 ? 251449 )

Non mais ça suffit, oui Vos attentes pour la S2 ? 218371 moi qui suis la sobriété même Vos attentes pour la S2 ? 62335
Poup', ça ne va pas du tout, va falloir que tu arrêtes de rêver... Mark ne viendra jamais à LA Vos attentes pour la S2 ? 197369 ou alors je me pends !!! Vos attentes pour la S2 ? 251449
Alex pourrait aller à LA, il a besoin de changer d'air p'tit bonhomme... lol

Sweet Caroline a écrit:

Je sens que ça va faire ça dans la S2 mais que ça sera Cooper qui ne voudra pas de Violet. Vos attentes pour la S2 ? 260312


Tout pareil, ça sera du Shonda tout craché...


Sweet Caroline a écrit:


Peut etre qu'elle va se mettre avec lui et que ça ira super bien et peut etre que le voeu d'Emy va se réaliser et qu'il mourra en service, laissant une Addie épleurée derrière lui. Vos attentes pour la S2 ? 496593 Scénario catastrophe !



Ca aussi, ça serait digne de Shonda & Co

Par contre pour Dell, je sais pas trop, j'suis pas specialement accro au Daomi mais je sens que Dell va continuer de semer le trouble entre elle et SAm
Revenir en haut Aller en bas
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 10:16

Ouhllala, vous avez de l'imagination...j'adooooore! Very Happy moi on se doute très bien de ce que je veux, vu mon pseudo...par contre, j'ai ouï dire dire des choses qui je pense ne me plairont pas...je ne veux pas de Piolet ou de Vipete, je sais pas ce qu'il faut dire...toujours est-il que ça, j'espère pas.

Pour le Kevison, je sais qu'il y en qui espèrent que ça va le faire voir durer, au risque de me faire trucider...j'espère que ça ne sera qu'une histoire de sexe et que ça sera vite baclé... Vos attentes pour la S2 ? 503467

Pour le reste, je fais confiance aux scénaristes pour nous épater et nous rendre encore plus accro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 13:40

Paddie a écrit:

Pour le Kevison, je sais qu'il y en qui espèrent que ça va le faire voir durer, au risque de me faire trucider...j'espère que ça ne sera qu'une histoire de sexe et que ça sera vite baclé... Vos attentes pour la S2 ? 503467 !!

Vos attentes pour la S2 ? 680963 copiiiiiiine !!
j'espère tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 18:04

Nan !!! Il reste 11 épisodes les filles. Qu'une histoire de sexe ? Pas possible ! *mode positive attitude - merci Lorie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
lily
Gâteau au chocolat de Dell
lily


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 42
Ship : Saddie &#9829; Piolet &#9829;
Date d'inscription : 27/09/2008

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 18:49

Sweet Caroline a écrit:
Nan !!! Il reste 11 épisodes les filles. Qu'une histoire de sexe ? Pas possible ! *mode positive attitude - merci Lorie*

Entièrement d'accord! Impossible qu'il n'y ait pas une vraie romance entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspsycho.unblog.fr
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper
Maddison


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 19:52

gingertwist a écrit:
Paddie a écrit:

Pour le Kevison, je sais qu'il y en qui espèrent que ça va le faire voir durer, au risque de me faire trucider...j'espère que ça ne sera qu'une histoire de sexe et que ça sera vite baclé... Vos attentes pour la S2 ? 503467 !!

Vos attentes pour la S2 ? 680963 copiiiiiiine !!
j'espère tout pareil !

Vos attentes pour la S2 ? 49229 Moi aussi j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.com
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 20:03

lily a écrit:
Sweet Caroline a écrit:
Nan !!! Il reste 11 épisodes les filles. Qu'une histoire de sexe ? Pas possible ! *mode positive attitude - merci Lorie*

Entièrement d'accord! Impossible qu'il n'y ait pas une vraie romance entre ces deux-là.
Ahhhhhhhhhhhhhhh...pas content! pas content!!!! Vos attentes pour la S2 ? 525569 Vos attentes pour la S2 ? 525569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper
Maddison


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? EmptyMer 1 Oct - 20:07

gingertwist a écrit:
-Qu'Alex soit transféré de Seattle à LA et qu'au passage je retrouve la complicité chien-chat qu'ils avaient

Moi je suis 100% d'accord Vos attentes pour la S2 ? 718361 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour la S2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la S2 ?   Vos attentes pour la S2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour la S2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail pour la fac (Pfe)
» plus de site pour regarder
» Patrick Dempsey interview pour Reppublica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser