Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spoiler Saison 4

Aller en bas 
+9
suzie666
Starbucks
Liberté
marie
julia19
daffette
morgane78
Julie74
anjelia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptySam 24 Juil - 1:02

(Mille excuse si fallait pas le créer, mais comme les spoiler commence a venir Razz )

# La saison commencera le 23 Septembre juste après Grey's Anatomy.

Confirmed: Private Practice Season 4 Begins Thursday September 23 @ 10/9 central on ABC!

# Le Tournage de la saison 4 a commencer le 19 Juillet.

# Alors d'après Caterina Scorsone (devenue maintenant personnage régulier) à révéler que la saison commencera avec une bon dans le temps de quelques semaine après la mort de Dell.

As for the Season 4 premiere of Private, which the cast is currently shooting, Scorsone says the story will jump ahead a few weeks from Dell's death. "Everyone's had a little time to process and grieve," she says.

# Spoiler sur la relation Pete/Violet:

Please could we have some scoop on Private Practice? — Chloe
ADAM: Pete and Addison are over, but Tim Daly warns fans not to expect an instant Pete-Violet reunion. "He has Addison's permission to be with Violet, but that doesn't mean anything," Daly says. "A lot of our storylines are based on how happy Pete and Violet were once upon a time. They were only happy for 15 minutes. There's this myth in the fan base that ... they were together and it was fantastic, but they don't really know."


# Sheldon (Brian Benben) devient un personnage régulier dans la nouvelle saison de Private Practice

# Spoiler sur le couple Cooper/Charlotte

Now that Cooper and Charlotte are engaged on Private Practice, can we expect some happiness? — Alexis
ADAM: You do know you're talking about a TV show, right? Of course there have to be some obstacles. Creator Shonda Rhimes, however, says the engagement will definitely stick. And KaDee Strickland, who plays Charlotte, is looking forward to her character's first meeting with Cooper's parents. "I'm not exactly a good little Jewish girl that he grew up with, so I'm interested to see how they receive Charlotte," she says. "I've always thought the Jewish and southern cultures are so similar, because family is such an important priority. What the dynamic will be, if we decide to start a family, will be interesting."



# Spoiler (plutôt Spéculation) Sur les couple Addison/Sam, Pete/Violet:

What will happen next season now that everyone is in happy relationships?

We'll see. But there's drama underneath every single one of these relationships. Whereas we all work together, so even though everybody seems to be happy, once we go to work and Pete (Tim Daly) sees me or Addison sees Violet (Amy Brenneman), it's a bit like junior high school. It'll be interesting.

(Interview de Taye Diggs)

# Mariage Surprise

Charlotte and Cooper got engaged in the Season 3 finale of Private Practice, but a different couple will be standing at the altar when the show returns.

Surprise: Violet (Amy Brenneman) and Pete (Tim Daly) will actually be the ones walking down the aisle. The show picks up several weeks after Dell's death and finds the newly reconciled lovers joining for a beautiful but last-minute wedding in a rose garden, which was filmed Tuesday at the Huntington Gardens in Pasadena, Calif.

"As far as I can tell, it's amazing sex. They have this rockin' sex and the next thing you know, Pete is saying, 'Hey, let's get married,'" Daly jokes.

Is it a little too soon? Daly notes that people often do dramatic things after tragedies.

"These characters have been through so much stuff that has been so dramatic, so once they finally broke through and set down all their weapons, they realize they actually love each other."

"I've known this dude for 12 years and we've been through so much, so I would imagine it would go very fast," adds Brenneman. "That said, it is also true that Violet has never wanted to get married, just like she never wanted to be a mother."

Violet's jitters create a Runaway Bride moment that's only encouraged by Cooper (Paul Adelstein), the Maid of Honor. "Cooper has put some doubts in her mind about this wedding because of his own insecurities about his wedding, and that's what gets worked out in the moments right after [she runs out]," Adelstein says.

"It's funny about this because when men freak out and back out of weddings, they're these horrible pig a--holes that are just being real jerks," says Daly. "When women do it, it's kind of charming and sweet. I don't get it!"


# Interview concernant Addison et Sam ici


===> Kate Walsh et Taye Diggs auront le 28 Juillet (il me semble) une séance question/réponse sur le prochaine saison, on peut leur poser des questions ici Les spoiler ARRIVE Spoiler Saison 4 90868


Dernière édition par anjelia le Dim 1 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptySam 24 Juil - 15:04

Alors comment dire ... t'as géré d'avoir fait une mise à jour de tous les spoilers ! Very Happy

Puis je trouve ça intéressant ce que dit taye à la fin, ça peut nous apporter des scènes droles, parce que je verrai pas trop l'interet sinon.
Bon même si y a un bon dans le temps j'espère qu'on evoquera un peu dell dans le premiere parce que bon c'était quand même un perso important !

Enfin, perso j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner surtout avec 2 nouveaux réguliers que j'adore, on aura plus de scènes addie/sheldon dans l'ascenseur j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptySam 24 Juil - 15:48

Merci ^^

Oui ça promet beaucoup de scene super drôle, voir leur réaction a chacun xD

Puis je suis surtout contente pour Amélia que son perso devienne régulier, peut-être qu'on la verra un peu culpabiliser par rapport a Dell =(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyDim 25 Juil - 12:16

Et shonda qui vient de poster ca sur twitter :

I want Addison happy too. Next season is about Addie finally finding happiness.



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyDim 25 Juil - 14:41

Ça c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyDim 25 Juil - 22:14

Enfin une bonne nouvelles mais bon connaissant shonda va falloir qu'on attende l'épi 23 pour qu'elle soit heureuse lol
Puis j'aimerais bien qu'elle soit heureuse avec sam ... Spoiler Saison 4 2734
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyDim 25 Juil - 22:22

Ha ben de toute manière c'est avec lui qu'elle sera heureuse vu le final c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyLun 26 Juil - 20:39

Merci pour les spoiler. Sur le forum d'ABS, j'avais vu un sujet qui indique plusieurs spoilers sur les intrigues des premiers épisodes, mais comme je ne sais pas à quel point c'est fiable, je ne veux rien reproduire ici.
Sinon, j'ai lu quelque part, la possibilité d'une rencontre entre Amelia et Dereck, avec leur mère, qui est jouée par Tyne Daly, la sœur de Tim Daly, notamment pour explorer la révélation d'Amelia sur la mort de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyLun 26 Juil - 21:13

Julie74 a écrit:
Alors comment dire ... t'as géré d'avoir fait une mise à jour de tous les spoilers ! Very Happy

Alors là c'est clair tu gères!!! Very Happy

Me tarde qu'on en sache un peu plus, parce que j'ai peur que ce début de saison soit un peu mou vu qu'il n'y a pas de cliffhanger... We'll see!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyLun 26 Juil - 21:42

Merci ^^

Oui c'est vrai que plus de spoiler serai le bienvenue, puis le sseul cliff c'était pour la petite Betsey lol donc c'est vrai pas de cliff, dit pas de suspens, pas de suspens, pas beaucoup de gens aux rendez vous, mais j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMar 27 Juil - 11:59

Le cliff c'est quand même Addison et Sam : comment ils seront ensemble et comment Noamie va prendre les choses.
Ayant joué la saison précédente sur le suspens autour de Violet et de son bébé (qui n'était pas encore nommé Lucas), il ne fallait pas non plus renouveler la même chose.
J'aime bien le rappel de Tim Daly sur la relation entre Pete et Violet, c'est vrai qu'ils n'ont été heureux que pendant 15 minutes : entre le moment où Violet l'a choisi et celui où elle se fait agresser par Katie.
Pour moi, Pete était vraiment bien avec Addison. Il suffit de voir sa réaction quand elle vient annoncer qu'elle a sauvé le bébé de Maya. Mais il y a un goût d'inachevé avec Violet qui fait qu'il doit lui donner une nouvelle chance.
Et, il va peut-être aussi y avoir une bataille de succession pour l'autre pratice après le décès de William.
Les autres spoilers sont sur les cas médicaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 28 Juil - 19:20

OMG Gros spoiler c'est pas Charlotte et Cooper qui se marie mais... Je vous laisse découvrir je suis choquer

Charlotte and Cooper got engaged in the Season 3 finale of Private Practice, but a different couple will be standing at the altar when the show returns.

Surprise: Violet (Amy Brenneman) and Pete (Tim Daly) will actually be the ones walking down the aisle. The show picks up several weeks after Dell's death and finds the newly reconciled lovers joining for a beautiful but last-minute wedding in a rose garden, which was filmed Tuesday at the Huntington Gardens in Pasadena, Calif.

"As far as I can tell, it's amazing sex. They have this rockin' sex and the next thing you know, Pete is saying, 'Hey, let's get married,'" Daly jokes.

Is it a little too soon? Daly notes that people often do dramatic things after tragedies.

"These characters have been through so much stuff that has been so dramatic, so once they finally broke through and set down all their weapons, they realize they actually love each other."

"I've known this dude for 12 years and we've been through so much, so I would imagine it would go very fast," adds Brenneman. "That said, it is also true that Violet has never wanted to get married, just like she never wanted to be a mother."

Violet's jitters create a Runaway Bride moment that's only encouraged by Cooper (Paul Adelstein), the Maid of Honor. "Cooper has put some doubts in her mind about this wedding because of his own insecurities about his wedding, and that's what gets worked out in the moments right after [she runs out]," Adelstein says.

"It's funny about this because when men freak out and back out of weddings, they're these horrible pig a--holes that are just being real jerks," says Daly. "When women do it, it's kind of charming and sweet. I don't get it!"

Je le rajoute au premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 28 Juil - 19:32

Ahahah je venais exprès pour le poster! J'hallucine! Je suis contente mais sur le cul en même temps!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 28 Juil - 19:34

Ha ouai mais grave la je suis super choquer je m'attendais pas a ça WOW, j'ai hâte de savoir vraiment comment ça leur ai passer par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 28 Juil - 19:37

c'est le pays de OUi OUi PrP ? Tout le monde se marie ! En fait je m'en fous parce que le piolet m'indiffère complètement. Par contre je trouve ça un peu rapide comme mariage mais bon pk pas après tout.

je préfèrerais des spoilers saddie ... Spoiler Saison 4 2734
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 28 Juil - 19:42

Julie74 a écrit:
je préfèrerais des spoilers saddie ... Spoiler Saison 4 2734

J'avoue que moi aussi, mais rassure toi d'ici un ou deux jour on en aura car c'est aujourd'hui que Taye et Kate sont interviewer Spoiler Saison 4 718361 Spoiler Saison 4 90868 Spoiler Saison 4 715644

EDIT: mille excuse les interviews n'arriveront pas demain j'ai mal lue pardon Spoiler Saison 4 260312 mais je suis un peu déçu quand même Spoiler Saison 4 260312
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:33

anjelia a écrit:


Violet's jitters create a Runaway Bride moment that's only encouraged by Cooper (Paul Adelstein), the Maid of Honor. "Cooper has put some doubts in her mind about this wedding because of his own insecurities about his wedding, and that's what gets worked out in the moments right after [she runs out]," Adelstein says.

"It's funny about this because when men freak out and back out of weddings, they're these horrible pig a--holes that are just being real jerks," says Daly. "When women do it, it's kind of charming and sweet. I don't get it!"
[/i]
Je le rajoute au premier post

Mais si je comprends bien Violet s'enfuit et laisse en plan Pete mais cela ne devrait durer juste un moment, et au final elle reviendra pour l'épouser.
Cela ne veut pas dire que Charlotte et Cooper ne vont pas se marier.
Mais bon si tout le monde a son petit couple heureux cela risque d'être un peu ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:50

[quote="daffette"]
anjelia a écrit:


Mais bon si tout le monde a son petit couple heureux cela risque d'être un peu ennuyant ?

Si totalement je pense que ça ne va pas durer bien longtemps tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyVen 30 Juil - 19:00

Carrément ! Puis sinon je suis quand même pas la seule à être déçue d'apprendre qu'on va encore se taper du maya/dink ?!

En tout cas les spoilers me redonne trop envie de voir PrP !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyDim 1 Aoû - 17:53

Private Practice: Will Sam and Addison Get Together?

In the final moments of Private Practice's season finale, Addison (Kate Walsh) and Pete decided that he should return to his family, Violet and Lucas. Addy, in turn, ran into the arms of Sam (Taye Diggs), with whom she had done the relationship tango all season. Now that this pair has finally taken the first step, will they still be together when the show returns Thursday, Sept. 24 (10/9c on ABC)?

Exclusive: Who's getting married in the Private Practice premiere?

"In the new season, there's a possibility of Sam and Addison," Diggs tells TVGuide.com. "Obviously the sexual tension is still there. There are a lot of furtive glances, loaded looks and whispers, but I don't think we've really figured out what's happening yet."

"It's tense and it's really odd," adds Walsh. "We come back and it's not really dealt with, and then it is sort of dealt with in a way that, I think, is a delicious reveal. There's tension and it's like, why is there tension? What happened with these two? No one really knows until the very last scene."

Private Practice's Caterina Scorsone heading to Grey's Anatomy

While we're sworn to secrecy on what that last scene entails, executive producer Shonda Rhimes says, "Some fans will be happy and some fans won't. Things take a little bit of a surprising turn in the first episode."

For his part, Diggs would like to see the pair in a real relationship. "Addison, in the past, has been a little more free, and Sam is a little more buttoned-up, so I'd love to see what that chemistry yields," he says.

Exclusive: Currie Graham, French Stewart to guest-star on Private Practice

As for how Naomi (Audra McDonald), Sam's ex-wife and Addison's best friend, will feel if the pair actually gets together, McDonald says she'll be busy with plenty of other things this season, including "being a grandmother on edge."


Do you want to see Sam and Addison together?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:29

Un petit spoiler saddie Very Happy

Kate Walsh tells me that Private Practice's season premiere finds her scrubbing up‑but not for surgery. She'll be in a bathtub with Taye Diggs.

source : http://www.tvguide.com/News/Kecks-Exclusives-ABC-1021315.aspx
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMar 3 Aoû - 20:41

oui je l'ai vue ce spoiler ça c'est du bon saddie HOT HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4   Spoiler Saison 4 EmptyMer 11 Aoû - 22:31

Désoler pour double post =S
Voici l'interview de Kate et Taye:

Part 1