Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar

Aller en bas 
+6
Skylar
laury_
Sweet Caroline
gingertwist
Lucile
Poupex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMer 10 Oct - 16:37

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 51QDG1998EL._SS500_ [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 510AYPAVYKL._SS500_
[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 41P27WFYPZL._SS500_ [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 41WHATC09TL._SS500_

Résumé:
Bienvenue dans un monde de jalousie, d’envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés – le tout sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet.

Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d’absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent être. Le petit monde d’Olivia, son ex-meilleure amie, et de se inséparables copines risque fort d’être chamboulé. Olivia n’aura plus la vedette, elle ne sera plus la belle, la plus convoitée.
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches.



Mon avis:

Attention, lire Gossip Girl est plus qu’un plaisir, c’est un amusement, un trip, comme une sorte de drogue.

Je me rappelle encore ce jour de février où je me faisais chier comme un poisson pourri, que j’me suis dit « héééééé, et si j’allais faire un petit tour au Virgin histoire de claquer le peu d’argent qu’il me restait sur mon compte. »
Et hop me voici à flâner, et je tombe sur cette jolie couverture de demoiselles à discuter comme des mégères. Bref, je prend le livre sans conviction (un peu comme à chaque fois que j’achète un livre :s) et en rentrant chez moi je le balance dans un coin de ma chambre (un peu comme toutes les autres fois où j’ai acheté des bouquins sans vraiment avoir envie de les lire).
Ma petite sœur (jeune fille intelligente) voit ce livre par terre entre un CD et un pot de crème qui traînent et le dévore littéralement. Bon j’avais déjà commencé la lecture d’un livre de Virginia Andrews (vous inquiétez pas je vais faire un petit post sur elle… un gros même !) alors j’ai attendu, ensuite j’ai trouvé un taf, donc moins de temps pour la lecture et ses bienfaits…
BRRRRREEEEFFFFF après ce récit super excitant de ma vie super excitante, je vais aller directement là où je dois aller, c'est-à-dire raconter un peu cet immense coup de cœur pour les Gossip Girl !


Olivia, Serena, Nate, Jenny (ma chouchouttttteeeeeeuh !), Dan, Vanessa sont les personnages principaux, récurrents de la SAGA Gossip Girl. Ces personnages habitent tous la même ville (New York), vont dans des écoles privées où l’apparence est mère de tout, plus importante que la famille, les amis, l’école… Enfin tous ces trucs futiles qui sont le centre de NOS vies à nous les simples mortels. Cool

Donc voilà la petite histoire : Olivia Waldorf, 17 ans, est la petite copine de Nathaniel Archibald, ils sont ensemble depuis toujours et Olivia est complètement raide dingue de son mec qui ne partage pas vraiment les mêmes sentiments qu’elle. Disons qu’il est amoureux de la magnifique Serena Van den Woodsen qui revient de pensionnat après un an d’absence et ce retour va chambouler totalement la vie douillette d’Olivia. Nate n’est pas le seul qui est raide dingue de Serena, pratiquement tous les autres mecs de l’Upper East Side, et plus particulièrement Daniel Humphrey qui ne pense qu’à Serena et qui ne peut pas faire autrement car sa petite sœur Jennifer Humphrey voue carrément un culte à Serena, ça frôle l’idolâtrie. Mais Vanessa Abrams, la meilleure amie de Dan, ne voit pas cette adoration d’un très bon œil, car elle aimerait être plus qu’une simple meilleure amie pour Dan…

Là c’est encore un résumé condensé de la trame de départ du premier tome, parce que ce premier bouquin de Cecily von Ziegesar connaît un tel succès qu’il s’est déjà décliné en 11 tomes aux Etats-Unis, le dernier tome des Gossip Girl qui a été traduit en français est le 10. De plus un "spin-off" du bouqin existe: It Girl parle de la vie de Jenny alors qu'elle part en pensionnat. (4 tomes en anglais pour la cadette de la famille Humphrey, dont 2 disponibles en français, enfin le 3e sort demain jeudi 11 octobre [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371 )

Oui, Gossip Girl est une lecture que l’ont peut qualifier de « frivole » mais c’est tellement bon à lire. Il est impossible d’en lire 1 et de s’arrêter sans lire la suite.
On se retrouve dans un monde plein de méchancetés, de gens beaux et riches, qui passent leur temps à boire, à fumer ou à se droguer, à se faire vomir et d’autres encore.
Ce que j’aime bien dans ce livre c’est qu’il n’y a pas de morale, mais alors pas du tout. Les parents se foutent de la vie de leurs gamins tant qu’ils ne les embarrassent pas en public, les coups bas et les rumeurs vont bon train… Et les personnages sont très attachants parce que tous différents.

Encore un truc, cette Gossip Girl qui sait tout sur tout, on n’arrive pas à savoir qui elle est, et son identité reste un mystère sur lequel on se pose pas mal de questions…

Vous avez vu que j'ai déjà créé un topic sur la série télé, qui est TRES différente des bouquins! Je veux dire que lire les livres de Celily c'est vraiment autre chose que de voir la série. Le ton n'est pas du tout le même, dans les livres c'est un ton léger, sacastique et décalé... C'est loin d'être une série de livres dramatiques!

Bon je vais finir en vous conseillant grandement ces livres pour vous changer l’esprit. [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 17662 Moi je suis fan en tout cas, je guette les sorties de chaque tome à cahque fois.



Tome 1: Gossip Girl – Ca fait tellement de bien de dire du mal
Tome 2 : Vous m’adorez, ne dites pas le contraire
Tome 3 : Je veux tout, tout de suite
Tome 4: Tout le monde en parle
Tome 5 : C’est pour ça qu’on l’aime
Tome 6 : C’est toi que je veux
Tome 7 : Je suis parfaite, et alors ?
Tome 8 : Ma meilleure ennemie
Tome 9: Même pas en rêve
Tome 10: Comme si j'allais te mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Lucile
Sourire d'Addison
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Ship : Paddie-Viper
Date d'inscription : 30/09/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMer 10 Oct - 19:25

Tout le monde dit que c'est génial!
Alors je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-w.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !
gingertwist


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMer 10 Oct - 22:34

Je n'ai lu que 5 tomes, mais j'ai adoré... ça se lit avec une facilité déconcertante, c'est parfumé d'une pointe de cynisme, avec des personnages hauts en couleurs... je savais pas qu'autant de tomes étaient sortis, je sens que je vais refaire mon retard...

Par contre savez vous si on peut les trouver en VO???
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 1:09

Je pense que tu peux les trouver en VO à la FNAC, mais profite d'être à Londres pour les acheter ! Ca sera moins cher je pense... Moi j'avais acheté tous les Harry Potter (enfin les 4 premiers puisqu'il y avait que ça !) en Irlande quand j'étudiais là bas, ils faisaient un prix en plus, du coup j'ai vachement économisé par rapport aux prix FNAC.

Alors moi j'ai pas lu ces bouquins, mais je sais que si je les achète, je vais les dévorer ! Mais je me contente de la série... (pour mater Bogoss, je vous le cache pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
laury_
Baiser de Pete
laury_


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Ship : Paddie / Viper
Doudou officiel : ♥ Patrick Dempsey ♥
Date d'inscription : 17/09/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 7:20

Je vais dès que j'ai 2 mins à la librairie pour acheter le tome 1 !!! J'adore trop la série... donc je crois que j'aimerais beaucoup les livres... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://laur-y.frblogs.net/
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 12:25

gingertwist a écrit:
Je n'ai lu que 5 tomes, mais j'ai adoré... ça se lit avec une facilité déconcertante, c'est parfumé d'une pointe de cynisme, avec des personnages hauts en couleurs... je savais pas qu'autant de tomes étaient sortis, je sens que je vais refaire mon retard...

Par contre savez vous si on peut les trouver en VO???

ils sont aussi disponibles sur amazon.com

Et j'ai oublié de dire que le dernier tome de toute la série est sortie en anglais le 5 octobre. Et dans ce dernier tome on apparend pourquoi serena est partie subitement en pensionnat, et je crois qu'on apprend aussi qui est la fameuse Gossip girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 15:08

Moi j'ai peur de les lire et d'être déçue ensuite par la série... Ca me fait toujours ça quand je lis des livres et que j'en vois l'adaptation sur grand ou petit écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 15:22

Je vais te donner mon impression en tant que lectrice des gossip qui regarde la série.

Au départ j'étais DEGOUTEE!!! Y'a vraiment trop de différences entre les bouquins et la série:
-Déjà au niveau du choix des acteurs:
dans le livre Jenny est petite, a une grosse poitrine, et des cheveux bruns bouclés.... Aucun rapport avec la Jenny de la série Rolling Eyes
Serena est censée être belle à tomber, genre en la voyant on se pose pas de question, c'est une pure beauté vénicienne (je pense d'ailleurs que la fille qui joue le role de Jenny aurait fait unemeilleure Serena)
Et enfin Dan, qui est censé être un espèce de poète désabusé qui fume tout le temps avec un corps rachitique et un minumum de cheuveux, encore une fois rien à voir avec la série.
Papa Humphrey est un homme d'un certain age, qui a des cheveux blancs crasseux, et qui est loin d'être fashion comme le Rufus de la série.

-Maintenant dans le fond, y'a trop de choses qui diffèrent de la série:
Erik est le GRAND frère de Serena [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371
Lily et Rufus ne se connaissent pas (on parle à peine de Lily dans les bouquins)
Il y a surtout VANESSA qui est un personnage TRES important, car meilleure amie de Dan
Le ton du livre est comme je l'ai dit cynique et ironique... Serena est une fille insouciante qui se prend pas la tête.
Nate et huck ne sont PAS les meilleurs amis du monde... Y'a plein de petits trucs comme ça.


Mais je ne sais pas si en faisant les choses à l'envers, c'est à dire voir d'abord la série et ensuite lire les bouquins, tu seras dégoutée. Ta première imprssion sera celle que tu as vu en premier: la série.


Moi de toute manière maintenant je regarde la série avec du rcul. Parce que la trame de départ est toujours là. Manque plus que ma petite Vanessa à la série pour que je sois totalement satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 15:44

Et la Vanessa, elle va pas débarquer à un moment donné ???

Mouais... je pense que je vais pas lire les bouquins parce que j'aime pas quand c'est pas fidèle et j'ai pas envie de ne plus apprécier la série comme je l'apprécie maintenant.

Peut etre quand le série s'arrêtera je lirai les bouquins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 16:13

Bah pour Vanessa apparament ils l'ont casté, et ils ont trouvé quelqu'un pour jouer son role dans la série Wink
Mais dans les bouquins elle est là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Skylar
Vaisselle brisée de Naomi
Skylar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Ship : Viper
Doudou officiel : Matt Damon
Date d'inscription : 01/10/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 11 Oct - 20:36

J'ai commencé à lire les Gossip Girl le mois dernier et j'en suis déja au 6e. C'est impossible d'arrêter... Jusqu'à présent, je peux toujours acheter le livre d'après mais quand j'arriverais au 10e, je n'aurais plus de suite avant longtemps ^^ C'est vrai qu'en lisant ce genre de lecture, j'ai l'impression de rajeunir de plusieurs années mais on devient vite (trop vite?) accro aux histoires, rumeurs et ragots concernant Olivia et Serena...

Poupex, toi qui a l'air au courant, sais-tu si le personnage d'Aaron va exister dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyVen 12 Oct - 17:49

Skylar a écrit:
J'ai commencé à lire les Gossip Girl le mois dernier et j'en suis déja au 6e. C'est impossible d'arrêter... Jusqu'à présent, je peux toujours acheter le livre d'après mais quand j'arriverais au 10e, je n'aurais plus de suite avant longtemps ^^ C'est vrai qu'en lisant ce genre de lecture, j'ai l'impression de rajeunir de plusieurs années mais on devient vite (trop vite?) accro aux histoires, rumeurs et ragots concernant Olivia et Serena...

Poupex, toi qui a l'air au courant, sais-tu si le personnage d'Aaron va exister dans la série?

Ca fait plaisir de voir une accro aux GG comme moi [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 17662
J'aimerai savoir quelle est ton personnage préféré?


Pour Aaron, pour le moment j'ai pas entendu parler de personnage de lui dans la série, d'autant plus que la mère d'Olivia est apparament célibataire (tjrs dans la série) et n'a pas de copain. Donc si à un moment les scénaristes décident d'insérer Aaron dans les perso, ça sera dans longtemps!

Pour le 11e tome je crois que sa sortie en français est prévue pour avril 2008. (pas sure de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyVen 30 Nov - 2:20

Bon, je sais ça fait double post, mais si j'édite le topic ne remontera pas [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371

en fait je fais une petite rectification à ce que j'ai écrit juste avant, le tome 11 est sorti y'a 2 semaines.

Je l'ai lu: il est EXCELLENTISSIME. J'ai même pleuré de rire à un moment, je crois que j'ai jamais autant rit en lisant un bouquin, mais là c'était impossible de me retenir.

Le 11e tome est la fin d'une ère, avec l'évolution des personnages, une évolution plus mature, avecune fin du triangle amoureux Serena-Nate-Olivia qui est je trouve trè bien trouvée.

Gossip Girl a décidé va rester à NY pour nous raconter des potins sur la nouvelle élite de l'Upper East Side.
En plus dans ce dernier tome y'a tout le monde qui est là. Le terminer m'a fait un pincement au coeur.

Je re-conseille à toutes (et tous si il y a des mâles ici présents), et spécialement à celles (et ceux) qui aiment la série, de lire les bouquins, parce que ça vaut vraiment le détour.

Ahhhh ma Jenny, ma Vanessa au crâne rasé, mon Dan
Spoiler:
, mon Olivia déterminée, mon Nate tout le temps stone et la petite Serena insouciante vont me manquer. snif [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 260312


Ou sinon, jenne sais pas si je l'ai déjà dit, mais un "prequel" de gossip girl est sorti en octobre aux states. Et dans ce prequel on sait enfin pourquoi Serena est partie brusquement. C'est ce tome là qui sortira je crois en avril 2008.
Et d'après les notes que j'ai pu voir sur amazon pour ce bouquin, je pense que c'est une petite bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Cheerleader
Vaisselle brisée de Naomi
Cheerleader


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tout près ...
Ship : Paddie
Doudou officiel : Gregory Lemarchal :D
Date d'inscription : 10/12/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 20 Déc - 16:23

Ben personnellement sa me plait j'ai d'abord regarder en série. Puis ensuite bien sur j'ai lu le premier bouquin tout en achetant les autres et j'ai accroché mais je doit lire la suite maintenand mais ma prof de Français est une fana des livres et on doit lire une pièce de théatre chaque semaine alors sa ne me laisse pas le temp de lire trooop...
Revenir en haut Aller en bas
spikia
SexyBoobs316 de Cooper
spikia


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Ship : Viper
Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs
Date d'inscription : 05/01/2008

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyDim 6 Jan - 2:37

dès que j'ai commencé à lire Gossip Girl j'ai tout de suite accroché.. je ne pourrais pas expliquer pourquoi parce que les au premier abords, lire des livres sur les jeunes riche de new york qui ont tout ce qu'ils veulent en claquant des doigts.. ca va 5 min.. Puis finalement tu t'accroches au differents personnnage et cette envie de vouloir savoir sans cesse qui est cette "gossip girl" ..
J'en suis maintenant au tome 5 .. et j'attends de savoir la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyLun 19 Mai - 0:28

Bon, une ère très très importante s'est arrêté il y a quelques mois de celà, le DERNIER tome de Gossip Girl est sorti.
Dans ce dernier tome (le 12), on apprend enfin pourquoi Serena est partie, comment Nate et Olivia ont commencé à sortir ensemble, comment Vanessa et Dan sont devenus super potes, comment les seins de Jenny sont devenus si gros, pourquoi Chuck est une telle raclure... Enfin on apprend vraiment pas mal de choses.
Bref ce dernier tome est la fin d'une ère.


Mais le début d'une autre Very Happy

Donc Gossip Girl a décidé de rester à NY pour guetter la nouvelle élite de l'Upper East Side. Et donc là voilà prête à nous raconter la vie des nouveaux venus à St Jude [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286

Ca fait genre 2 heures que je suis surexcitée rien qu'à savoir que les prochains GG sont en préparation parce que j'étais en mank de ma dose, mais là je suis troooooooooooooooop contente [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 718361 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 718361 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 718361 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 718361

Pour celles (je ne sais pas is y'en a) qui sont curieuses et qui attendent comme moi, y'a le premier chapitre dispo sur ce site http://www.gossipgirl.net/flipbook_preview.vm
Je n'ai pas encore fini mais le peu que j'ai lu ne présage que du pur génialissime Gossip Girl comme j'aime.

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286 [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 977286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Marion
Lunettes de Violet
Marion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lille
Ship : Viper
Doudou officiel : Josh Hartnett
Date d'inscription : 15/04/2008

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 10 Juin - 0:25

olala d'aprés ce que je lis la il faut absolument que je me remette aux bouquins !

J'ai commencé à lire gg quand il n'y avait que 2 tomes de sortis, je les avais acheté comme lecture de vacances (pas besoin de trop réfléchir, pour l'été au bord de la plage nickel !) et je les ai vraiment dévoré !
Chaque fois que je passais à la fnac je regardais s'il y avait un nouveau de sorti !

Là j'en suis au 9 ou au 10, il faut que je regarde, chaque fois que j'en vois je butte à savoir lequel il faut que j'achète...
En même temps, quand j'ai appris qu'ils allaient en faire une série, j'étais trop heureuse ! Mais même si j'adore la série, elle est si différente...

1ère réfléxion : m**** mais c'est pas Blair qu'elle s'appelle elle, c'est Olivia !!!

Mais maintenant que je vais avoir le temps pendant les vacances je sens que je vais m'y remettre, d'aprés ce que tu dis Poupex (sans lire les spoilers) ça à l'air terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 12 Juin - 14:16

Marion a écrit:


1ère réfléxion : m**** mais c'est pas Blair qu'elle s'appelle elle, c'est Olivia !!!


Bah en fait dans la version anglaise des bouquins, Olivia s'appelle Blair. Je sais pas pourquoi, mais en version française les traducteurs ont changé le nom. Donc elle s'appelle bien Blair au départ. Wink

C'est l'été les filles, pour toutes celles qui n'ont toujours pas lu les livres et qui aiment lire, je vous conseille de lire les Gossip Girl, c'est la période parfaite pour se mettre dans ce genre de littérature! Very Happy

J'insisterai pas autant si ça valait pas le coup. 5en plus ça vous fera tenir jusqu'au début de la saison de la série en sept [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 12 Juin - 14:51

Moi j'ai peur d'être déçue par la série après si je lis les bouquins, parce que j'aime pas qu'on s'inspire de livres si on en fait complètement autre chose après. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Marion
Lunettes de Violet
Marion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lille
Ship : Viper
Doudou officiel : Josh Hartnett
Date d'inscription : 15/04/2008

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 12 Juin - 21:18

Ah bin ça va si c'est Blair dans la version originale... lol
Donc là j'en veux plus aux traductions françaises... enfin... Dommage que j'ai pas encore le niveau pour tout voir et lire en version originale !

Le problème en relisant les livres, je sens que je vais mélanger avec les histoires dans la série ! ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyJeu 19 Juin - 21:06

Ayé je viens d'acheter les tomes 1, 2 et ... 5 (y avait pu le 2 ni le 3 à ma FNAC) ! J'ai eu le 1 gratos en fait, pour 2 achetés y avait le 1 d'offert, une vieille promo qui trainait dans les rayons, j'en ai profité ! 8,74€ les 3 livres, c'est pas mal ! ^^

Donc je vais me mettre à la lecture de GG et je vous dirai quand j'aurai fini le tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyVen 20 Juin - 13:02

Ah ouais c'est clair que c'est pas cher du tout, quand je pense que j'ai acheté chaque livre à 7.50€ [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371

Je suis pressée de voir ce que tu en penseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyVen 20 Juin - 14:29

Mais toi tu dois avoir le format un peu plus grand et un peu plus beau d'ailleurs. Moi j'ai le format de poche.

Cet aprem je vais aller au parc à côté de chez moi et faire bronzette en bouquinant. J'en saurai déjà un peu plus ce soir... héhé

Faut que je m'habitue à lire OLIVIA au lieu de Blair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 1 Juil - 16:21

Bon ayé j'ai fini le tome 1. Mes impressions :

Spoiler:

Bon voilà, globalement, je trouve que les livres sont différents de la série, avec qq scènes tout de même qui rappellent des épisodes de la série, des similitudes dans les personnages mais pas non plus ressemblant à 100%.
Le style est un peu plus cru que la série qui forcément doit être pour tout public. J'aime bien et je continue la lecture de GG ! [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar 218371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
spikia
SexyBoobs316 de Cooper
spikia


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Ship : Viper
Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs
Date d'inscription : 05/01/2008

[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 1 Juil - 21:30

J'en suis au Tome 6 .. et jviens de voir qu'il y en a que 12 Snif... J'vais prendre mon temps pour lire les 6 derniers alors lool ..

Jprefere carrement comment les personnages sont decrit dans les livres.. Le coté Audrey Hepburn de Blair est bcp plus present.. Elle est completement taré cette fille.. lool
Et je prefere la Jenny des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Contenu sponsorisé





[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar
» Gossip Girl France
» Forum gossip girl
» [Livres] Fascination - Stephenie Meyer
» 1.01 - In Which We Meet Addison, a Nice Girl from Somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser