Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyDim 23 Nov - 16:53

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Itgirl1

TOUTES LES FILLES EN RÊVENT. PEU D’ENTRE ELLES Y PARVIENNENT. JUSQU’ OÙ PEUT-ON ALLER POUR DEVENIR CELLE QUI COMPTE ? UNE… IT GIRL

Jenny Humphrey, l’une des célèbres Gossip Girl, quitte Constance Billard pour intégrer la Waverly Academy, une pension prestigieuse dans la banlieue chic de New York. Les élèves y sont tous riches, glamour, et bien décidés à ne pas laisser le règlement empiéter sur leur plaisir. Parfait, la jeune femme a justement la ferme intention d’entamer une nouvelle vie ! Elle a tout d’une déesse – sophistiquée comme le sont les filles de la ville, bien sûr – et mérite donc de trouver un homme pour l’adorer. Mais la tâche s’annonce difficile. Ses deux voisines de chambre Callie Vernon et Beth Messerschmidt, ne semblent pas disposées à l’aider dans ses projets...Qu’à cela ne tienne ! Elle mettra le paquet. Et rien ne l’arrêtera…


Alors, y en a-t-il parmi vous qui l'ont lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Mieux ou moins bien que Gossip Girl ?
Si vous hésitez encore à le lire, posez vos questions ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyDim 23 Nov - 16:56

Je crois que ya que toi Poup' qui les lis aussi... je sens que ça va faire un tête à tête dans ce topic ! Laughing

Tome 1 : It Girl
Je l'ai achevé il y a qq jours et j'ai drôlement aimé ! Limite je préfère It Girl à Gossip Girl, car j'adore le personnage de Jenny des bouquins, et dans le tome 1, ya pas de perso qui m'insupporte comme Serena dans GG. Donc pour moi, que du bon pour ce tome 1 !

Spoiler:

Tome 2 : Ça reste entre nous
Finito ! Déjà !!! Je l'ai dévoré celui-là.
Spoiler:

Bon ben maintenant par contre, je vais devoir patienter jusqu'à la sortie du 3 en format poche... Argh... trop dur ! Je veux la suiiiiiiiiiiite !!!! [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 718361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 25 Nov - 18:09

Je suis plus que ravie de voir que tu t'es mise à It Girl!

C'est vrai que c'est presque mieux que Gossip girl. J'ai du mal à dire meilleur, parce que bon Olivia, Nate et Vanessa sont trop dans mon coeur.
Mais It Girl est aussi bon que GG. Pourquoi? C'est simple: Jenny.

Sa fraîcheur, son innocence, sa spontanéité font le petit plus qu'on n'a plus dans les 3/4 derniers tomes de GG.

Bon maintenant pour les persos, on a vraiment les mêmes gouts Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 25 Nov - 21:24

T'as lu combien de tomes pour le moment ?

Heath, je sens que je vais l'adorer. J'ai trop hâte de lire la suite !
Par contre, dès que je lis Heath, je peux pas m'empêcher de l'imaginer comme Heath Ledger, c'est Heath Ledger que je visualise alors que le perso ne lui ressemble pas forcément. Mais c'est plus fort que moi !

J'aimerais bien qu'une série soit faite sur It Girl, mais je ne veux pas Taylor Momsen dans la peau de l'héroïne, parce qu'elle n'a rien à voir avec Jenny. Ca serait trop loin des livres, je voudrais une série qui soit fidèle aux histoires et aux descriptions des personnages des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper
Poupex


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 41
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 25 Nov - 23:07

Bah le problème avec une série sur It Girl c'est qu'ils seraient "obligés" de réutiliser Taylor Momsen. Et bien sûr elle ne correspond pas du tout à notre Jenny chérie (elle est détestable au possible la Jenny de la série [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 525569 ).

Ou sinon j'en ai lu 4, j'ai le 5e qui est dans ma longue pile de "livres à lire".
Au départ j'avais prévu d'attendre que le tome 6 sorte en français pour le lire, parce qu'en fait ma soeur a acheté le tome 6 en anglais, mais ça me saoule un peu de le lire en anglais Embarassed . Mais là en te relisant tu m'as donné envie de m'y mettre, ça tombe bien j'ai fini à l'instant mon dernier roman d'Harlan Coben (d'ailleurs je vais m'empresser de faire un topic sur lui [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 ) et je vais commencer à dévorer le tome 5 dès demain matin [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 17662 [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 977286 .

En plus ce qui est sympa (et aussi un peu chiant faut l'admettre) c'est que ça se lit vite. C'est trop le genre de bouquins à lire pour t'aérer l'esprit, le genre de guilty pleasure assez sympa quoi.

Pour Heath c'est OBLIGE que dans les prochains tu l'apprécies encore plus, en tout cas c'est l'effet qu'il a eu sur moi. Plus ça va plus je l'adore [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972
Et moi quand je l'imaginais, je le voyais avec la tête de Ed W. [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 218371


Ah ça me fait trop plaisir de voir que t'apprécies les bouquins de Cecily von Ziegesar. Elle a ce petit truc en plus dans son écriture et sa manière de décrire ses personnages qui rend ses romans délicieux.

Aaaaaaaah, rein que d'en parler jme donne envie toute seule de lire It Girl. [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 :luvv :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||
Sweet Caroline


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 43
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar EmptyMar 25 Nov - 23:43

Poupex a écrit:
Pour Heath c'est OBLIGE que dans les prochains tu l'apprécies encore plus, en tout cas c'est l'effet qu'il a eu sur moi. Plus ça va plus je l'adore [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972
Et moi quand je l'imaginais, je le voyais avec la tête de Ed W. [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 218371
Je te crois sur parole ! [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 218371
Par contre, d'après la description, il ressemble plus à Heath Ledger qu'à Ed Westwick ! [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 251449 Mais c'est vrai que niveau perso, il ressemble à Chuck.
En fait, il est blond foncé, cheveux ébouriffés, grand, mince, yeux verts mouchetés d'or ( [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 768972 ), pommettes saillantes. BOGOSS quoi ! [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 13940

Je suis pas sûre de regarder la série si jamais ils prennent Taylor Momsen ! Surtout que les aventures de Jenny dans la série sont complètement inventées par rapport à celles des livres GG. Ces 2 Jenny n'ont rien à voir ! Rolling Eyes

Argh tu me donnes envie avec ton tome 5 !!! Vivement jeudi que j'aille squatter la FNAC pour lire la suite ! Et s'ils l'ont pas, je pique une crise. [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar 197369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Contenu sponsorisé





[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: Re: [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar   [Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] It Girl - Cecily von Ziegesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Gossip Girl - Cecily von Ziegesar
» [Livres] Fascination - Stephenie Meyer
» Gossip Girl France
» Forum gossip girl
» 1.01 - In Which We Meet Addison, a Nice Girl from Somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser