Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3.14 - Love Bites

Aller en bas 
+3
Julie74
julia19
suzie666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:44

Oui mdr je sais j'avais pas vu
Oui c'est clair qu'il se s'occupe de violet (ca me réjouirai 3.14 - Love Bites - Page 3 496593) pfffffff au risque de me répéter ce ship est décéder depuis longtemps purée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Liberté
Baiser de Pete
Liberté


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : CHez moi
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.
Date d'inscription : 09/05/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:17

JE vais le taper Pete 3.14 - Love Bites - Page 3 525569 3.14 - Love Bites - Page 3 525569 3.14 - Love Bites - Page 3 260312 3.14 - Love Bites - Page 3 539876
PHh walalah dire que Paddison est THE couple c'est n'importe quoi 3.14 - Love Bites - Page 3 525569
C'est Maddison >THE couple.

PAr contre le reste j'ai pas tout compris. MDR
Mais comme vous dites, qu'il retourne avec Violet et qu'on soit tranquille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:37

Je vient de lire toute l'interview j'ai eu courage et y a quelque chose qui ma fait marrer quand il dit que les fan ils fan du retour du Paddie en gros, heu ouai vite fait c'est vite dit, pfffffff 90% des fan aime plus le paddie ou alors ils aime pete avec violet et addison avec un autre mais le paddie, purée ça fait trois ans quoi qu'il ai finit, haaaaa ça me soul je vais être déprimer jusqu'à vendredi pour voir ce qui se passe vraiment, mais la question qu'on doit se poser c'est pourquoi? pourquoi Addison est revenu vers pete? par rapport a sam c'est sur, mais il a fait quoi pour qu'Addison ailler vers pete? peut-être que c'est a cause de la femme avec qui il va être sam, peut être addison va se venger ou alors va être triste et aller vers pete? WOW je me pose plein de question je pense que je vais aller au dodo 3.14 - Love Bites - Page 3 2734

En tout cas quand Shonda se décidera à arrêter de faire n'importe quoi avec ses perso faudra fêter ça 3.14 - Love Bites - Page 3 981593
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:40

anjelia a écrit:


En tout cas quand Shonda se décidera à arrêter de faire n'importe quoi avec ses perso faudra fêter ça 3.14 - Love Bites - Page 3 981593

Et du coup on arrêtera de regarder la série!^^ lol Non c'est vrai que sur ce coup là c'est un peu excessif!

Comme je disais dans le sujet sur le Saddison: si relation entre Pete et Addison il y a, ce ne sera pas réellement de l'amour du côté d'Addie puisqu'elle est très amoureuse de Sam et ça, ça disparait pas comme ça... 3.14 - Love Bites - Page 3 715644
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:44

Hooooo julia quand tu dit ça je peut qu'espérer pour le Saddie quand tu dit amoureuse c'est tellement romantique 3.14 - Love Bites - Page 3 715644 vive le saddie 3.14 - Love Bites - Page 3 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:09

en même temps c'est vrai dans l'épisode 13 elle dit à sam que elle peut pas écouter son coeur donc bon quelle est la logique si ensuite elle va coucher avec pete ? Juste pour le sexe, un peu trop d'alcool.

Pete est un vautour je suis sur que il va la voir faible et genre il va en profiter ... 3.14 - Love Bites - Page 3 2734

ah non en faite je reviens j'ai un petit service à demander.
ils e peut que je puisse pas regarder l'épi vendredi et après je suis pas chez moi jusqu'à mercredi, donc y a pas une ame charitable qui voudra me dire ce qui passe pour le saddie par sms ?
oui je sais j'abuse mais juste savoir si je dois prendre un vol direction LA pour tuer tim daly :p
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:48

Ha moi je peut je suis illimité en plus lol si tu veux pas de souci en plus sur le saddie

nouvelle promo et la fin de la promo est assez bizarre c'est pas la même que la promo qu'on avait au début
Spoiler:
http://abc.go.com/shows/private-practice
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Liberté
Baiser de Pete
Liberté


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : CHez moi
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.
Date d'inscription : 09/05/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:56

MErci Anjelina
J'avoue je vais le tuer Pete il m'énerve !!!
Je la rajoute en première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:02

De rien 3.14 - Love Bites - Page 3 496593

Ha oui j'ai atteint le sommet avec lui je le supporte plus 3.14 - Love Bites - Page 3 197369
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:59

OMG !!! au vu des images je veux dire comment addie est fringuée et tout c'est quasi obligé que ce soit pete ...
Tu parles de toute façon addie peut bien coucher avec pete de toute manière elle a pas de sentiment pour lui et c'est juste parce que ce pauvre type est désespéré 3.14 - Love Bites - Page 3 197369
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:06

Ha oui il est vraiment désespérer pffffff ça m'énerve 3.14 - Love Bites - Page 3 197369
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:37

ah oui javais vu ce matin la promo..obligé c'est avec Pete!! pff
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:45

mais oui c'est sur, ça me soul 3.14 - Love Bites - Page 3 197369
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:18

Bon les filles calmaient vous! 3.14 - Love Bites - Page 3 496593 Vous voyez bien c'est du sexe d'amitié! (pour le moment et c'est tout j'espère)
Ils le disent clairement: Pete est amoureux de Violet et Addie de Sam... Donc en fait ils couchent ensemble juste pour se "réconforter".
Le seul inconvénient c'est vrai c'est qu'ils apprécient! 3.14 - Love Bites - Page 3 525569

Edit: ouhlala les filles j'ai juste regardé la fin de l'épisode: ça va pas du tout vous plaire, alors là pas du tout..... 3.14 - Love Bites - Page 3 59281
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:28

Désolé pour le double post, mais ça y est j'ai regardé cet épisode.
Eh ben je suis agreablement surprise, je m'attendais à ne pas apprécier cet épisode mais en fait j'ai beaucoup aimé.

Je vais commencer par ma meilleure surprise: Violet. Je l'ai beaucoup apprécié avec Sam pour le mariage, avec Dell pour le gala, avec Addie à propos de la patiente et de Sam... Il n'y a que vis à vis de Pete que j'ai moins aimé (*je reste accrochée au Piolet^^*). D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène pour la soirée où elle est avec Dell et qu'ils parlent de tous les gens du Practice. A ce propos sa robe à ce moment là était juste magnifique et aussi sa chemise quand elle parlait à Naomi.

Autre bonne surprise: Charlotte. Vraiment très très touchante quand elle parlait à la fille qui s'était fait mordre... Et Cooper qui écoutait tout: j'espère que ça va faire revenir le Charper. Une scène que j'ai bien aimé, c'est lors de la soirée quand elles discutent avec Addie.

Cooper est un peu moins chiant quand dans les épisodes précédents. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode: c'est le retour des scènes de "groupes", comme au début quand Sam dit à Violet et Dell qu'ils doivent aller à la soirée.

Sam, il me fait vraiment de la peine, on voit qu'il essaie de reparler à Addie mais c'est trop dur pour lui. En plus Addie à l'air trop trop blessée par ça.... 3.14 - Love Bites - Page 3 260312

Oh une scène que j'ai adoré, c'est quand Addie est allée voir Naomi et qu'elles ont parlé de William, on aurait dit 2 gamines c'était trop drôle. Et aussi la scène entre Naomi et Violet: je les aime bien toutes les 2 ensemble!

Finissons par ce qui fache: Pete. Bon et ben pour le moment c'est vraiment juste du sexe entre eux. Ils sont des bons amis tous les 2 malheureux en amour, donc voila... Comme ils disaient c'est "easy"..
Mais bon maintenant que Naomi est avec William, je pense que Sam sera beaucoup plus accessible pour Addie, donc elle va devoir faire un choix (mais on connait Shonda, ça sera pas aussi simple). Oh et maintenant c'est clair: Fife est amoureux de Naomi....

Sinon l'histoire du mariage.... je m'en fous un peu... J'ai juste apprécié que Naomi essaie de s'en occuper un peu même si c'est pas grand chose...

[Sorry pour le paté]
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:43

où as tu pu deja le voir ??? quel site stp?
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:48

http://fastpasstv.com/ (merci Julie pour l'adresse)

Par contre c'est en VO. Donc je le reregarderai sûrement en sous titré quand je le trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:56

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:41

J'ai bcp aimé aussi cet épi, ca passe viiiite 41 min 3.14 - Love Bites - Page 3 197369

Alors la scène nai Addie mdr quand elle bondit de son fauteuil pr se mettre sur le canapé trop drole
Pete et Addie ils sont vraiment désespérés au point de coucher ensemble, bref mais ils sont mignons dans la scène de fin ceci dit, ca se voit qu'ils restent amis Cool

Nai avec william, moué bof..on dirait son père lui... scratch

Trop belle Violet dans sa robe mauve et bien coiffée 3.14 - Love Bites - Page 3 142964

Sam Addie...j'espère vraiment qu'ils vont se mettre ensemble et pete revindra vers Violet..;
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 20:08

Ma citation de l'épisode : "You want him and you can't have him. I know that's awful " Addison

Alors cette citation parce que je trouve qu'elle résume assez bien la situation.

J'avoue avoir eu beaucoup d'appréhension avant de regarder l'épisode parce que ce matin je commençais à 10h et j'ai du aller sur l'ordi donc j'ai pas résister à voir comment se finissait l'épisode et là j'ai vu la scène paddie de fin plus l'autre. Donc autant vous dire que j'avais les nerfs et j'étais blasé.

Donc voilà, mais après avoir vu l'épisode en entier je peux dire que je le trouve bien. Donc je commence pas le saddie obligé Very Happy

Addison l'a dit. Elle l'a dit. "She thinks she is in love with sam" et je vais peut etre paraitre pour une fille bizarre mais le fait est j'ai adoré le saddie dans l'épisode parce que jusque la on avait surtout vu que c'était sam qui voulait addie et là c'est le contraire. On voit bien que addie ça lui fait du mal la situation et qu'au final elle aime sam. La scène du sneak peek est vraiment bien surtout au début quand sam lui dit de manière détournée que il faut pas qu'elle s'attende à ce qu'il attende là bien gentillement qu'elle change d'avis et j'aime aussi cette scène parce que à la fin quand addie elle est seule et qu'elle a un petit peu les larmes aux yeux, voilà on voit que c'est sam qu'elle veut.

Sam quant à lui, sa réaction parait logique, il s'était vraiment ouvert à elle et elle elle l'a repoussé donc bon. Par contre du coup j'aime le fait que y ait tout ces dialogues indirects entre eux et violet qui comprend pas ce qui se passe.

Pete --' : j'ai une chose de positif , c'est qu'au moins on voit que paddie=0 alchimie. ensuite, bon ils sont juste amis et bon ils le disent elle veut sam, il veut violet. Le fait est que connaissant shonda elle va vouloir nous faire un triangle amoureux et j'aime pas lol

Sinon faut arrêter nai et william ? Seriously ? en plus j'ai trop eu de la peine pour fife je veux dire c'est pas comme si il essayait de lui montrer qu'elle lui plait et que elle elle drague un autre gars devant lui quoi !

Dell violet j'ai trouvé ça chou, fin l'amitié qui existe entre eux est très belle je trouve.

sinon bien sur comme vous toutes j'ai adoré la scène nai-addie ou on dirait deux adolescentes.

Et sympa aussi que nai fasse un effort pour le mariage de maya. Mais j'ai aussi l'impression que nai et violet se rapprochent beaucoup.

charlotte je l'aime de plus en plus 3.14 - Love Bites - Page 3 715644 j'aime cet aspect de fille sans coeur alors que c'est tout le contraire, puis comment elle remet coop à sa place avec la fille de la soirée trop bon !

ah oui puis j'ai adoré comment addie parle à sa patiente à la fin pour qu'elle se fasse opérer.

Voilà donc en définitif un bon épisode et comme d'hab désolé pour le pavé
Very Happy

ah j'oubliais taye diggs trop beau avec sa petite chemise kaki marron gris je sais pas trop c'est quelle couleur ... Embarassed

edit : je viens de revoir uen scène ( non je ne suis pas en boucle sur l'épisode :p ) c'est quand addie arrive dans le bureau de nai et qu'en gros elle dit que les hommes vous font vous sentir bien et que vous avez envie de mourir quand on peut pas les avoir (cf sam) voilà c'était encore une référence au saddie Very Happy

edit 2 : oui je vous mets mes pensées au fur et à mesure. Sam commence à faire beaucoup d'opérations et je trouve ça cool. Surtout que les chirurgiens surtout cardiaque c'est bien le type de addie ... ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 21:00

OMG trop bon épisode je m'attendait pas à ça

Alors pour commencer Violet; je les adorer dans cette épisode les scène avec dell et sam trop mignonne (la scène dans le bureau avec sam était trop marrante) et avec pete (le piolet 3.14 - Love Bites - Page 3 496593 3.14 - Love Bites - Page 3 715644 ) j'ai trop aimer la scène dans la soirée elle était remplie de tension c'était trop romantique j'ai adorer un retour du piolet ? 3.14 - Love Bites - Page 3 715644

Sam et Addison: OMG y a pas eu de bisou ou autre mais c'était super on sentait de l'amour c'était magnifique la scène dans la soirée quand elle le voit avec la fille la pauvre, et la scène de fin entre eux trop trop magnifique, et aussi la pauvre quand elle rentre dans le bureau quand sam et violet rigole ensemble et que des qu'il la voie arriver il rigole plus elle ma fait de la peine à ce moment la j'ai cru que j'allai pleurer

Pour ce qui ai de Pete et Addison j'ai pas trop compris la scène de fin et je cherche pas a comprendre, par contre la scène après la soirée, ils ont avouer qu'ils aimaient tout deux Sam et Violet (faut dire que dans l'épisode ça c'est vu que pete était toujours love de violet, addison de sam 3.14 - Love Bites - Page 3 715644 ) en faite je pensait le prendre beaucoup plus mal cette scène de sexe mais bon je m'en fiche maintenant que je sais que pete et addison on tout les deux d'autre personne en tête

Pour conclure cette épisode était superbe (mon cœur de piolet revient j'y croyait plus, et le saddie trop fabuleux) tout ce que j'ai a dire c'est J'EN VEUX ENCORE 3.14 - Love Bites - Page 3 718361 3.14 - Love Bites - Page 3 718361 3.14 - Love Bites - Page 3 718361
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:16

Julie74 a écrit:


ah j'oubliais taye diggs trop beau avec sa petite chemise kaki marron gris je sais pas trop c'est quelle couleur ... Embarassed

edit : je viens de revoir uen scène ( non je ne suis pas en boucle sur l'épisode :p ) c'est quand addie arrive dans le bureau de nai et qu'en gros elle dit que les hommes vous font vous sentir bien et que vous avez envie de mourir quand on peut pas les avoir (cf sam) voilà c'était encore une référence au saddie Very Happy

Quand j'ai vu Sam avec sa chemise kaki: je me suis dit waouh Love, il est trop trop bien foutu!!!!

Sinon pour la scène avec Nai, j'ai bien aimé l'allusion au Saddie. D'ailleurs Naomi dit bien: "on parle de ta patiente là?" Et là Addie change vite de sujet en disant: "Alors William?"
D'ailleurs William et Naomi ça me dérange pas... Comme ça, cela permet de parler de la différence d'âge dans un couple et puis comme ça Naomi va bien se rendre compte que Fife est amoureux. (Dis donc elle est longue à la détente en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:37

J'ai fait des caps surtout sur le piolet et le saddie, violet était magnifique 3.14 - Love Bites - Page 3 715644

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:07

ahhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooore merciii
mdr la cap nai et addie
violet trop belle et la robe d'addie ca la grossie...
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:21

de rien 3.14 - Love Bites - Page 3 496593

Oui Violet était superbe 3.14 - Love Bites - Page 3 715644 , j'avoue que la robe d'addie l'a pas mise a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Contenu sponsorisé





3.14 - Love Bites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.14 - Love Bites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» 3.22 In the name of love
» U know U love me RPG
» 4.13 Blind Love
» 4.16 Love and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser