Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3.14 - Love Bites

Aller en bas 
+3
Julie74
julia19
suzie666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptySam 13 Fév - 11:49

Merci pour les cap Very Happy

je crois que dans la dernière scène ils se demandent que ça aurait donné si ils n'avaient pas été chacun amoureux de quelqu'un d'autre.
Puis y a un petit truc qui m'énerve c'est tous les petits gestes de tendresse un peu entre pete et addie.

Mais bon j'ai pas trouvé ça non plus d'une logique absolue que sous prétexte qu'elle peut pas avoir sam et lui violet ba ils se disent oh tiens on a qu'à couché ensemble ... ?? bon ça c'est peut etre moi et le faite que dans le fond je sens que le paddie va forcément ressucité c'est obligé sinon y aurait pas de drama donc voilà.

Bon les jeunes je suis pas chez moi jusqu'à mardi. Donc je vous dis à mardi et hate de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptySam 13 Fév - 13:42

Non mais c'est c'est pas logique qu'ils couche ensemble sous prétexte qu'ils sont chacun amoureux de quelqu'un c'est bête, j'espere pas que le paddie va ressuscité

Ho nonnnnnnn tu va nous manquer 3.14 - Love Bites - Page 4 741770 vivement mardi que tu revienne, tu va voir tu va revenir et tu verra une bonne nouvelle sur le saddie sur 3.14 - Love Bites - Page 4 251449 3.14 - Love Bites - Page 4 496593
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptySam 13 Fév - 14:23

Ben c'est pas super logique, mais bon ils avaient tous les 2 envie de se faire plaisir, donc bon... Mais c'est sur que c'est loin d'être fini le Paddie...

Oh Julie tu vas nous manquer! Profite bien des vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Aiguille d'acuponcture de Pete
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Ship : Viper
Doudou officiel : Alan Rickman
Date d'inscription : 16/01/2010

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 1:51

Dites, sur mon site, les épisodes s'arrêtent au numéro 13
Quelqu'un peut me passer un lien pour suivre les derniers épisodes ?
Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:07

Heu moi je les télécharge je l'ai regarde pas sur un site, donc je peut pas trop t'aider désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:11

Lisa a écrit:
Dites, sur mon site, les épisodes s'arrêtent au numéro 13
Quelqu'un peut me passer un lien pour suivre les derniers épisodes ?
Merciiiii Very Happy

Comme j'ai dit à Morgane sur la page d'avant, moi je vais sur:
http://fastpasstv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Aiguille d'acuponcture de Pete
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Ship : Viper
Doudou officiel : Alan Rickman
Date d'inscription : 16/01/2010

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:59

Merci Julia !!
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Wow, j'ai donc bien lu tous vos avis sur cet épisode. Dieu que ça papote ! c'est bien simpa de tout lire =p
Alors je risque probablement de répéter un peu, mais comme chacun donne son opinion, continuons ! ( je ne pourrais pas citer parce qu'il y a des bouts d'avis par ci par là que je voulais appuyer ou non mais yen a trop =p )

Alors, pour l'épisode, la fille suicidaire qui croit toujours que l'homme qu'elle aime reviendra, c'est triste à voir ça mais c'était assez touchant quand même. La petite fille mordue aussi c'était pas mal cette histoire et ce qui a permis à Charlotte et Coop' de se " rapprocher " dans le sens où au moins ils ne se criaient plus dessus et même charlotte a suggéré cette explication de twilight etc... et quand elle a parlé à la petite, j'ai vraiment bien aimé, sérieusement, elle a un bon coeur, je suis pas mécontente que Coop' ait d'ailleurs été là et qu'il ait pu entendre ce qu'elle disait ! Je veux du Charper again ! ( mais ça reviendra, j'en suis persuadée, il faut du temps voila tout Wink ).

L'idée de cette soirée c'était tout simplement super, de sortir un peu du contexte du bureau et au moins, tout le monde était réuni !
J'ai bien aimé les discussions Violet-Dell, et puis quand ils discutaient des autres mais ils ne savent pas ce qui se passe avec Addie ! héhé
C'est bien de Voir Nai un peu plus souriante et contente, profitant du moment présent quand même ! Avec le patron, c'est juste bien et ça arrive au bon moment, un peu de baume au coeur ne lui fait pas de mal, j'aime bien. Et Elle était très très élégante à cette soirée !
Le truc avec Fife, je crois que tout le monde le savait de toute façon depuis le début. Je m'en fiche un peu de lui perso, de ce qu'il ressent, c'est juste un peu vache ce " flirt " devant lui alors qu'il aime Nai mais bon, il a qu'à être plus direct de suite et voila. 'fin peu importe.

Revenons aux moutons : j'ai adoré cette scène Nai-Addie !!! les voir rire et sourire, vraiment ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Elles parlaient de William White évidemment, on aurait dit deux Ados, mais c'était super =)
Comme quoi leur amitiée est forte quand même.

Concernant la soirée, j'ai beaucoup aimé comment Charlotte se lâchait en disant des trucs a la fille qui était avec Cooper, elle n'a pas perdu son caractère ! Et Charlotte et Addie c'est simpa aussi quand elles sont ensemble je trouve les scènes sont chouettes
Critique vestimentaire : Charlotte était très belle ce soir là, Violet également mais trop maquillée, Dell élégant...Nai très belle, Addie bien coiffée et maquillée mais dieu que cette robe ne lui allait pas. ça ne la mettait malheureusement pas en valeur...

Violet je l'ai également beaucoup apprécié dans l'épisode, qu'elle s'occupe avec Sam du mariage un peu aussi, c'est vraiment bien et la scène où elle se marrait avec Sam dans son bureau, c'était simpa et ça montrait combien une fois de plus, le mariage de maya est ridicule : les dragée roses avec écrit " Dink et Maya pour la vie " ou encore le carosse et les chevaux... franchement ERK, elle se croit dans un comte de fée cette maya ou quoi là ?! pffff ça m'exaspère, vivement que ça passe une fois pour toute mais bon.

Uh....je crois qu'il me reste plus qu'à parler des " ships " un peu...Addie a juste bien fait d'être directe avec la patiente pour qu'elle se fasse opérer à la fin, elle a trouvé les bons mots, je tiens à dire également que Sam était très beau dans cette chemise Kaki a moit', je rejoind votre avis et Addie avait un très beau haut aussi je trouve à ce moment là, ça lui allait super bien et j'ai trouvé qu'elle était un peu assortie avec Sam du coup du aux tons de leurs vêtements. MAIS je ne penche toujours pas sur le Saddie, ne croyez pas ça !
Merci pour les caps anjelia ! je cite donc l'image de la scène dont je parle à l'instant :
Spoiler:


Pour Pete et Addie que dire....c'est juste...inattendu quand même qu'ils se retrouvent comme ça tous les deux d'autant plus que clairement, Addie aime Sam et Lui Violet. Mais, ce n'est qu'un réconfort quelque part comme il a été dit et ce n'est pas " sentimental " donc c'est déjà ça. Je ne suis pas pour Pete-Addie et encore moins Addie-Sam je le répète bien.
En tout cas, j'espère vraiment que Addie aura la bonne personne et ni l'un ni l'autre !
( n'empêche qu'au début quand Pete a dit qu'il aimait Violet, j'allais l'insulter et tout de dire ça a Addie juste après qu'ils aient couché ensemble, c'était inapproprié vraiment, ça m'avait fait pensé à Mark qui aimait encore lexie... mais ça va comme Addie n'est pas amoureuse non plus de Pete =p pfiou soulagement )

En tout cas, il était vraiment bien cet épisode, vive Shonda qui nous fait un peu tourner en bourrique mais bon =p
Qu'est-ce qu'on ferait sans Private Practice ! ^^

( Ooooo je suis navrée pour le pâté oh et j'allait oublier, c'est bien l'effort de Nai par rapport au mariage à la fin quand elle aiguille sam ).
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:41

suzie666 a écrit:


En tout cas, il était vraiment bien cet épisode, vive Shonda qui nous fait un peu tourner en bourrique mais bon =p
Qu'est-ce qu'on ferait sans Private Practice ! ^^

Alors là tout à fait d'accord sur le fait qu'elle nous fait tourner en bourrique! Et heureusement sinon on serait pas aussi à fond!

En tout cas c'est vraiment cool de lire ton avis même si c'est un paté!^^
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 13:06

:) oui c'est ce qui fait qu'on est accroché à cette série car il y a tant de choses " inattendues " !

Et oui, je me rend pas compte en plus du pâté mais bon. Oh, j'adorais aussi la tête de Addison et celle de Pete après leur folle activité sexuelle faisant d'eux des médaillés d'or de jeux olympics lol. Leur tête de essouflés et décoiffés, trop top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:56

C'était surtout très discount cette scène Paddie 3.14 - Love Bites - Page 4 251449
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Contenu sponsorisé





3.14 - Love Bites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.14 - Love Bites   3.14 - Love Bites - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.14 - Love Bites
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» 3.22 In the name of love
» U know U love me RPG
» 4.13 Blind Love
» 4.16 Love and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser