Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3.22 In the name of love

Aller en bas 
+4
suzie666
anjelia
morgane78
julia19
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:12

Voici les sneak peeks courts pour l'épisode.
Ils nous gâtent car il y en a 6. Une petite explication de la menace de gifle de Pete sur Fife.
Certains extraits vont pouvoir relancer les discussions enflammées sur nos sujets préférés je pense, où chacun lira ce qu'il espère voir arriver. Razz

http://www.tvovermind.com/private-practice/more-sneak-peeks-private-practice-season-3-episode-22/23167
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:13

Pete arrive tjs au mauvais moment grrrrrrrrr la scène était pourtant bien partie...

Trop chou c'est sheldon qui demmande conseil à addie maintenant! Love
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:23

je ne dirai pas quel sneak je préfère tellement ça parait évident :p

comme tu dis morgan pete toujours la au mauvais moment. J'adore le he won de sam parce que bon il fait passer le message à addie qu'il a bien compris qu'elle avait "choisi " pete, enfin qu'entre les deux sam a perdu ... pour l'instant :p

ça m'a fait trop rire la petite anecdote comme quoi la dernière fois sheldon avait fait payé addie pour la consultation dans l'ascenseur , trop fort ce sheldon lol

Ah oui puis je tiens à dire que william ba j'en ai trop rien à faire ... 3.22 In the name of love - Page 2 2734
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:31

Yeah une nouvelle scène Addison-Sheldon dans l'ascenseur mais dans l'autre sens! Very Happy Le début est très drôle! Par contre pourquoi Addie lui dit d'essayer "d'avoir" Charlotte: c'est une mauvaise idée!!!

Génial la scène Pete-Fife: on comprend beaucoup mieux pourquoi Pete veut le frapper!

Le dernier sneak peek: j'en ai marre de Pete qui déboule à chaque fois! En tout cas la situation est drôle quand même!^^
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:51

Citation :
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette scène?
j'ai essayé de la chercher mais j'ai pas trouvé donc si jamais tu la trouves tu me fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:01

Julie74 a écrit:
Citation :
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette scène?
j'ai essayé de la chercher mais j'ai pas trouvé donc si jamais tu la trouves tu me fais signe Very Happy

Ok mais à mon avis faudra qu'on attende que l'épisode soit diffusé pour aller voir sur le site d'ABC.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 28
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:37

Raaah ! Trop rageant le dernier sneek !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:00

Pour contre balancer ces opinions négatives contre Paddie. Je dirais que Addison n'a pas l'air plus émue que cela de voir Sam, et que même le seul rictus qu'elle esquisse est quand elle regarde Pete rentrer, avec un regard très tendre.
Sam a une réaction bizarre, d'un côté il a l'air de faire la gueule grave à Pete, mais c'est son premier sujet de discussion lorsqu'il adresse la parole à Addisson.
Je pense que cette scène doit se tenir avant celle dans salle pré-bloc opératoire de la promo. Ce qui explique, le "When it's just us we're great together".
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:25

Ha non daffete pas d'accord avec toi je n'ai ressentie au aucune émotion de la part d'Addison en voyant Addison regarder pete rentrer, en plus ce pete il se pointe toujours au moment ou Addie veut dire un truc a Sam ou alors quand il sont bien ensemble haaaa ca m'énerve mais bon je me prend pas la tête on sais tous qu'elle finira avec Sam 3.22 In the name of love - Page 2 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:45

Assez d'accord avec angelique. moi je veux plutot que addie elle voulait répondre à sam et là bam y a pete --'
En plus, j'ai l'impression que addie a pas l'air si heureuse que ça de voir pete se pointer.

D'ailleurs elle est en pleine réflexion, peut être qu'elle se dit que ce serait temps de rompre avec pete :p

bon je pense aussi qu'on est pas trop objectives puisqu'on est pro-saddie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:13

ouiii je pense que ce serai temps qu'il rompe une bonne fois pour toute "au nom de l'amour" haaaa ça ça leur est destiner 3.22 In the name of love - Page 2 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:43

anjelia a écrit:
Ha non daffete pas d'accord avec toi je n'ai ressentie au aucune émotion de la part d'Addison en voyant Addison regarder pete rentrer, en plus ce pete il se pointe toujours au moment ou Addie veut dire un truc a Sam ou alors quand il sont bien ensemble haaaa ca m'énerve mais bon je me prend pas la tête on sais tous qu'elle finira avec Sam 3.22 In the name of love - Page 2 715644
Si si c'est à 44 secondes précisément.
C'est sur que pour les fan de Saddie, Pete est toujours là où il ne faut pas.
Pour l'instant on a aucune idée de ce que Addison peut avoir à dire à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:47

mouais on ne sait pas trop si c'est pr pete ou sam ce regard...bref on saura tout ca vendrediiiiii 3.22 In the name of love - Page 2 90868
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:50

peut être qu'elle regardait pete pas ais pas de manière attendrissante ou quoique ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:17

Amies fan du saddie, je sens que l'épi est pour nous Very Happy ( je remotive les troupes )

aussi j'espère que addie va s'appliquer le conseil qu'elle a donné a sheldon et récupérer sam !
Et comme j'ai un coeur de saddie et que c'est le truc de shonda de faire passer des messages indirectement et ba j'ai l'impression que addie parle d'elle quand elle donne ce conseil à sheldon Love
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:34

ouiiiii l'épisode sent bon le Saddie pour nous hihi^^

Ben oui c'est vrai en plus je m'était dit la même chose quand elle disait a Sheldon si il l'a voulait ben qu'il fallait qu'il essaye de l'avoir haaaaaa sur il y avait une ptite arrière penser pour Sam 3.22 In the name of love - Page 2 715644 3.22 In the name of love - Page 2 715644 3.22 In the name of love - Page 2 715644
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:18

Sylia08 a écrit:
Raaah ! Trop rageant le dernier sneek !
Spoiler:
Shocked Alors là je ne vois absolument pas en quoi tes derniers qualificatifs au sujet de Pete sont justifiés. Par exemple pour l'égoïsme je ne vois pas suite à quoi tu peux dire, ça car ces derniers temps il n'a pas agit de la sorte mais dans l'intérêt des autres. Certes certaines scènes ont montré qu'il agissait un peu comme un abruti mais ça n'a pas duré et puis pour certains instants, cela pouvait s'expliquer par le stress de la situation, des circonstances.


anjelia a écrit:
Ha non daffete pas d'accord avec toi je n'ai ressentie au aucune émotion de la part d'Addison en voyant Addison regarder pete rentrer, en plus ce pete il se pointe toujours au moment ou Addie veut dire un truc a Sam ou alors quand il sont bien ensemble haaaa ca m'énerve mais bon je me prend pas la tête on sais tous qu'elle finira avec Sam 3.22 In the name of love - Page 2 715644
Moi Justement, je trouve qu'il fait bien de se pointer en plus il dit quelque chose qui montre bien qu'il est avec la rouquine. Pete 1 point/Sam 0.

daffette a écrit:
Si si c'est à 44 secondes précisément.
C'est sur que pour les fan de Saddie, Pete est toujours là où il ne faut pas.
Pour l'instant on a aucune idée de ce que Addison peut avoir à dire à Sam.
De ton avis également, j'ai noté ce " sourire en coin " très léger. Et on ne sait pas du tout ce qu'elle s'apprêtait à dire à Sam c'est vrai. Si c'était " Mind Your Own Business " ça m'ennuierait pas :p


julia19 a écrit:
Julie74 a écrit:
Citation :
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette scène?
j'ai essayé de la chercher mais j'ai pas trouvé donc si jamais tu la trouves tu me fais signe Very Happy

Ok mais à mon avis faudra qu'on attende que l'épisode soit diffusé pour aller voir sur le site d'ABC.

Pas besoin d'attendre, la chanson c'est : " Could have Been " de Joss Stone et personnellement je hais les paroles de cette chanson parce qu'elle passe au moment de cette scène et ça va pas du tout !



Pour ma part j'ai pas regardé tous les sneak-pete, comme julie, j'en ai rien a ciré de William. Uh...Bien la scène de l'ascenseur avec Sheldon ! Les rôles sont inversés et pas mal le coup de " l'addition " et que ça lui vaudra cher les conseils d'Addie ( ça vaut de l'or :p ) mais justement, quand elle dit " You love Her, Go get her " ... hum hum ça m'ennuie un peu parce que d'une je trouve que le rapprochement Cooper-Charlotte est une des meilleures choses qui se passe ces derniers temps, ils sont fait pour être ensemble donc Sheldon sait que Charlotte brulait d'envie de retourner auprès de cooper et de deux, je crains que Addison réalise son conseil comme elle a l'air d'y songer et qu'elle l'applique pour elle même... :s ( Par rapport à Sam :s )
Pour le Sneak Peek Fife-Pete, comment réagit Pete est totalement justifié et j'ai noté que c'est la deuxième fois qu'on dit à Pete " Screw You " XD Mais il a eu de la bonne répartie a la fin, j'aime bien ce que Pete a sorti par rapport au fauteuil et il a bien fait de pas le frapper aussi, ça aurait fait dégénéré les choses.
le dernier sneak peek était plutôt bien comme l'a dit daffette j'ai noté le sourire de Addie =) Et en voyant comment Sam réagit quand pete sort et bien ça confirme la promo ou il faisait mention d'amitié détruite ou je ne sais plus au moment où on voyait l'image de Pete donc j'avais pensé que c'était entre Sam et Pete et bien c'est confirmé. En tout cas, j'aime bien également la façon dont Pete a regardé Addison => Tendresse un peu à mon avis.

Episode intéressant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:06

Ce que j'adore c'est comment on a deux interprétations différentes en fonction du ship qu'on soutient lol

enfin demain on aura la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:03

Nous aurons les réponses demain matin.

Pour la scène de l'ascenseur, je trouve que Addison à l'air très sereine quand elle donne le conseil à Sheldon. Elle n'a pas l'air de se dire qu'il faut qu'elle applique les mêmes choses.
Elle est certainement plus amoureuse de Sam que de Pete, en ce moment. Peut-être seulement parce que pour le présent Sam représente le fruit défendu. Mais est-ce qu'elle est prête à sacrifier sa relation avec Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:07

ouais mais peut etre que addie est en train de réfléchir à quoi faire parce que bon maintenant que vi' est revenue ba elle va pouvoir avoir une vraie relation avec son fils et puis ba addie va le perdre donc bon je sais pas trop.

au faite merci suzie pour le titre de la chanson Very Happy

edit : oh vin dieu je suis plus "baiser de pete " je suis REFAITE !!! 3.22 In the name of love - Page 2 2734
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:46

Julie74 a écrit:
Au fait merci suzie pour le titre de la chanson Very Happy

edit : oh vin dieu je suis plus "baiser de pete " je suis REFAITE !!! 3.22 In the name of love - Page 2 2734

Ah de rien ! Et puis oui en effet, on ne t'appelera plus ainsi, j'avais même pas fait attention ! Donc voila, maintenant tu es la chaussure d'Addie, c'est bien ! Les louboutin ... ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:50

suzie666 a écrit:
Julie74 a écrit:
Au fait merci suzie pour le titre de la chanson Very Happy

edit : oh vin dieu je suis plus "baiser de pete " je suis REFAITE !!! 3.22 In the name of love - Page 2 2734

Ah de rien ! Et puis oui en effet, on ne t'appelera plus ainsi, j'avais même pas fait attention ! Donc voila, maintenant tu es la chaussure d'Addie, c'est bien ! Les louboutin ... ?! :p

Moi aussi je suis déçue d'avoir quitter l'aiguille d'acuponcture de Pete pour les lunettes de Violet. Le premier titre est quand même beaucoup plus sexy que le second. Se faire manipuler par Pete de manière aussi subtile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:52

daffette a écrit:
Moi aussi je suis déçue d'avoir quitter l'aiguille d'acuponcture de Pete pour les lunettes de Violet. Le premier titre est quand même beaucoup plus sexy que le second. Se faire manipuler par Pete de manière aussi subtile... Razz

C'est vrai que l'aiguille c'est mieux que les lunettes. le statut qui aussi est bien c'est : le sourire d'Addison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:14

ouais ba je détestais baiser de pete, je vous laisserai deviner pour l'aiguille de pete ou pour tout ce qui concerne pete d'ailleurs :p

j'ai quand même hate d'être demain puis en plus on est aussi supposé apprendre qui doit mourir si je me souviens bien de l'article du TVGuide ou un truc du genre.

J'avoue j'ai hate et je ferai ma prière saddie ce soir ... Love
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:41

Bon, je ne pense pas que la bataille Saddie vs Paddie mérite un cierge à la Bonne Mère. Mais je me suis équipée... si j'ai réussi pour la signature. LOL.

---
Ben on dirait que je n'y arrive pas 3.22 In the name of love - Page 2 59281

----

Mai si ça y'est tongue


Dernière édition par daffette le Jeu 6 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.22 In the name of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.22 In the name of love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» U know U love me RPG
» 3.14 - Love Bites
» 4.13 Blind Love
» 4.16 Love and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser