Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3.22 In the name of love

Aller en bas 
+4
suzie666
anjelia
morgane78
julia19
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:46

Dis moi pas que tu vas nous mettre une signature paddie :p
fin si c'est le cas j'ai quand même hate de la voir ( je suis bonne joueuse Very Happy )

au fait quelqu'un ici pense que sheldon a ses chances avec charlotte ?
perso je m'y fait toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:56

non aucune chance pour sheldon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:00

Sheldon, juste pour donner un peu plus de travail à Coop.
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 0:30

vous savez quoi ????je viens juste de réaliser que demain c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et que y'a l'épi !!!!!!!!!


trop ouf moi 3.22 In the name of love - Page 3 977286
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:38

Ce matin l'épisode n'est pas encore disponible par mes canaux habituels Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:23

moi nooooooooon plus!!!!!!!! ahhhhhhhhh 3.22 In the name of love - Page 3 718361
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Addie   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:31

Quelques minutes après l'épisode était bien disponible. Comme dit ma fille en ce moment : Youpi Very Happy
Voici les premières impressions suite à un premier visionnage pas totalement attentif : je trouve que c'est un épisode un peu survendu, qui fait plus office de transition entre deux épisodes qui sont très denses, notamment sur le plan émotionnel. Il faut bien recoller les morceaux, avec ce procès pour la garde de Lucas.
Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 12:07

sur quel site regardes-tu stp car sur mon site y'a tjs rien...merci
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 12:20

morgane78 a écrit:
sur quel site regardes-tu stp car sur mon site y'a tjs rien...merci

Tu peux le télécharger ici:
http://news.seriesgringas.tv/

Pour ma part téléchargé mais pas encore regardé! J'essaye de garder un peu de suspense, je le regarderai sûrement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete
morgane78


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 11/12/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptySam 8 Mai - 1:24

c'était l'épisode de la déclaration des sentiments !!! cooper tu charlotte, sheldon to charlotte, violet to pete...et violet et cooper qui redeviennent amis!!

j'ai bcp aimé cet épisode, les deux cas médicaux étaient sympa à regarder.

Mais quelle fin!!!!!!!!! avec le ralenti et tout...quel suspense trop hate de la voir la suite!!

Allez jeudi dernier épisode, ca me déprime !!!! sam et addie vont-ils se mettre ensemble?que va t-il arriver à Maya?? viiiiiiiiiiiite

et à noter le rapprochement de sam et addie qd même dans le bloc héhé
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptySam 8 Mai - 18:38

julia19 a écrit:
morgane78 a écrit:
sur quel site regardes-tu stp car sur mon site y'a tjs rien...merci

Tu peux le télécharger ici:
http://news.seriesgringas.tv/

Pour ma part téléchargé mais pas encore regardé! J'essaye de garder un peu de suspense, je le regarderai sûrement ce week end.



Je le télécharge sur le même site :p
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 1:38

Je crois que j'ai retenu la leçon : Ne plus jamais me faire d'idée en regardant une promo et deuxièmement ne plus faire confiance au titre de l'épisode.
Oui je sais que je dis ça seulement parce que je croyais vraiment qu'on aurait bcp de saddie et triste constat ça n'a pas été le cas .

Bien sur j'ai adoré la scène où ils opèrent tous les deux 3.22 In the name of love - Page 3 715644
Puis quand sam la prend dans ses bras quand ils apprennent que maya va accoucher.
D'ailleurs moi je fais un petit rapprochement avec la scène piolet ou violet prend pete dans ses bras, et dieu seul sait ce qui serait arriver si elle était pas partie.
Donc bon bien sur moi j'y vois un signe pour le saddie :p

sinon autant avant je détestais fife autant maintenant je l'adore.
La déclaration à nai était très belle et je veux dire le pauvre quand même il est amoureux d'elle et faut qu'il sauve william.

J'ai bien aimé violet dans l'épi et le discours qu'elle fait à pete. On voit qu'elle a compris ce que ressent et a ressenti pete et puis avec coop j'ai bien aimé les scènes aussi.

A part ça, je trouve que Kadee était très belle dans l'épi et kate très classe dans la robe noire.

Ah oui puis même si je savais ce qui allait se passer , j'ai trouvé la dernière scène bien faite et le ralenti ça donnait vraiment un effet pas mal ça m'aurait fait presque un petit quelque chose Very Happy

Enfin bon un épisode pas mal mais la je n'ai envie que de une seule chose c'est de voir le finale :p
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*
julia19


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Limoges
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)
Date d'inscription : 28/03/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 22:21

OMG j'arrive pas à me dire qu'il ne reste plus qu'un épisode... Dégoutée que ça soit déjà la fin.

Alors cet épisode m'a beaucoup plu... Pour moi clairement celui des réconciliations.

Trop aimé la scène Pete/Violet! Pete m'a beaucoup ému. AH j'ai l'espoir pour le Piolet.

Ma scène préférait: Cooper/Violet! Le coup de l'alcool m'a vraiment fait trop rire!!!! Et je suis contente que leur gueguerre n'ait pas durée trop longtemps.

Même si le Saddie a pas trop avancé, j'ai apprécié le cas qu'ils ont partagé! Et leur réaction quand ils apprennent que Maya va accoucher.
D'ailleurs, la fin est bien faite, avec Addie qui capte pas tout de suite que c'est Maya. (j'aurai préféré ne pas voir les photos promo pour avoir la surprise, quand même)

Sheldon faut qu'il laisse tomber Charlotte c'est pas possible!!! Mais bon il me fait de la peine quand même...

Bref un très bon épisode! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:22

Bon je n'ai pas poster mon avis plus tôt cette fois ci car je voulait vraiment bien comprendre avant de faire un commentaire.

Le cas d'Addison et Sam c'est celui qui m'a le plus passionner je voyait qu'il était pas clair le mec mais pourquoi? on la su qu'a la fin, et ça m'a choque je pensait que c'était un simple kidnappeur mais pas quelqu'un qui a séquestrer pendant 15 ans une jeune fille et pour couronner le tout la mise enceinte 3.22 In the name of love - Page 3 197369 et j'ai adorer Sam quand il l'a arrêter dans la chambre, il était sexy 3.22 In the name of love - Page 3 715644 de toute façon Sam et toujours canon.

Le cas d'Amélia et Violet j'ai trés peu aimer, il y a que le mari qui m'a vraiment toucher a la fin sur le banc avec Violet quand il lui confit que Il sait pas si il aimera toujours sa femme après l'opération (il m'a fait verser une petite larme 3.22 In the name of love - Page 3 741770 ). Mais par contre j'ai beaucoup aimer leurs interactions entre Amélia et Violet elle étaient tous le temps en conflit avec leurs divergence d'opinions.

Ensuite les histoire de Naomie mais alors ça m'a pas passionner mais alors pas du tout (vous me direz comme d'hab anjelia 3.22 In the name of love - Page 3 251449 )

Alors le petite maya, elle est Dell ont une grande alchimie tous le deux pas dans le sens amoureux mais un peu dans le sens frères sœur, et Dell qui lui avoue qu'il est accepter en médecine (je pense de plus en plus que c'est lui maintenant, Shonda adore casser les rêves lol) j'adore la réaction de Maya bref je l'ai aimer, et la fin quand ils arrive à l'hôpital purée je veux savoir comment ils l'ont eu l'accident (Dell devait être plus occuper a surveiller Maya qu'a regarder la route, ou alors il lui mettait son CD de Dink pour la relaxer et paf 3.22 In the name of love - Page 3 251449 )

Ensuite le triangle Charlotte/Cooper/Sheldon même si c'est pas vraiment un triangle, ben on voit le pauvre Sheldon qui kiff Charlotte, mais pour lui c'est peine perdu, on sait tous que elle choisira cooper, franchement Shonda sur ce coup elle a fait quelque chose d'inutile 3.22 In the name of love - Page 3 197369

Bon LA scene Piolet de l'épisode était juste WOW ça faisait longtemps que mon cœur de Piolet était pas aussi heureux, déjà quand je l'ai vue se lever j'ai cru qu'il aller lui sauter dessus lol, mais non il lui a proposer des nuits pour Lucas et il pleurer en plus, puis quand Violet l'a pris dans ces bras dieux seul c'est ce qui se serai passer si Violet n'avait pas desserrer son étreinte c'était tellement romantique,

mais faut que PETE et ADDISON comprennent que dans la vie on peut pas sortir avec deux personne a la fois juste parce que c'est plus facile

Bon pour finir en beauté j'en vient aux plus meilleur de l'épisode:

Addison et Sam 3.22 In the name of love - Page 3 715644 , et ben d'un côté je suis déçu mais de l'autre je suis contente mais plutôt du côté d'Addison, quand Sam lui dit qu'il a compris qu'ils seraient que des amis, OMG la deceptions sur le visage d'Addison on aurai pu voir a 2km qu'elle était déçue de sa réponse.
Et la scene dans le bloc c'était tellement sexy j'avais l'impression qui faisait l'amour avec leurs mains tellement c'était Hot, les regards et tout c'était très sexy.
Et a la fin quand elle dit "Elle vient de perdre la seule personne qu'elle aimait" et la elle regarde Sam avec une telle intensité que elle le disait involontairement a Sam que ça m'étonnerai pas, puis quand ils se prennent dans les bras, hey mais ils sont trop attirer l'un envers l'autre c'est fou, le jours ou ils passeront au choses serieux ce sera vraiment hot.

Voila très bon épisode j'ai trouver, du moins un très bon avant-final 3.22 In the name of love - Page 3 496593
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
The Scottish
Lunettes de Violet
The Scottish


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 5:18

Oula, ça faisait un bout de temps que j'avais pas mis les pieds sur ce forum, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, et j'avais presque oublié que ça réagissait aussi vite ^^

Je suis à la fois emballé par la fin de cet épisode et inquiet. je m'explique.

Lorsque les pompiers disent "les gens de l'autre voiture arrivent par l'hélico", j'avais vu le truc venir (au bout d'un moment, quand on regarde 23 séries télé par saison, on finit par anticiper certaines choses :p). Première réaction à cette phrase, qui est sorti à voix haute : "Putain, c'est gore". Et effectivement, on voit Dell et Maya arriver, ce qui permet de lancer le Season Finale d'une des meilleures manière possible. Le rebondissement est bien trouvé, faut reconnaître.

Mais mon inquiétude vient du fait que justement, c'est ce genre de cliffhanger que l'on attend en fin de saison. Justement c'est parfait : on voit une bonne conclusion à "l'affaire Lucas" ainsi qu'une bonne conclusion au triangle William/Naomi/Gabriel, et personnellement je me suis dit "bah il devrait mourir dans la S4, ca fera un bel épisode d'avant trêve de Noël l'an prochain". Et ce rebondissement là, avec Dell et Maya, aurait fait une bonne fin de saison, avec une ouverture pour la suivante : vous vous imaginez attendre 4 mois pour savoir le(s)quel(s) des 2, de la jeune mère ou de l'enfant vont s'en sortir ?

D'où ma grande peur... Et s'ils faisaient un cliffhanger moins bon que celui de l'avant-dernier épisode ? Ca serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thescottish.eklablog.com
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:02

The Scottish a écrit:


D'où ma grande peur... Et s'ils faisaient un cliffhanger moins bon que celui de l'avant-dernier épisode ? Ca serait dommage...

D'après l'interview donnée par Tim Daly à Fan cast, il n'y a pas vraiment de cliff-hanger lors de cette saison. Le cas de Maya et du bébé sera bien résolu dans le prochain épisode. Par contre nous ne verrons pas vraiment les réactions des vivants à la mort de l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Scottish
Lunettes de Violet
The Scottish


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 1:31

Ben c'est dommage de ne pas avoir un bon cliffhanger, une bonne situation qui nous maintienne bien en haleine !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thescottish.eklablog.com
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:50

Oui mais il ne peut pas y avoir à chaque saison un cliff-hanger sur une mort potentielle, il faut aussi renouveler les ressorts dramatiques.
Résoudre aussi l'intrigue c'est un moyen aussi de suggérer de nouvelles intrigues et donc d'entretenir l'intérêt des téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Scottish
Lunettes de Violet
The Scottish


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:01

Cliffhanger ne veut pas forcément dire mort partielle... Faut pas pousser, sinon au bout de 3 saisons, y'aurait plus que la moitié du cast ^^

Mais une conclusion des intrigues de la saison, et un rebondissement qui en ouvre de nouvelles, c'est ça que j'attends d'une série, moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thescottish.eklablog.com
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 13:30

Il y aura une nouvelle arrivant de toute façon, une nouvelle " chef " je crois avoir vu ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 14:27

suzie666 a écrit:
Il y aura une nouvelle arrivant de toute façon, une nouvelle " chef " je crois avoir vu ça quelque part

Une nouvelle chef, alors c'est pour remplacer soit Naomie, chef de l'autre practice, soit Charlotte, chef de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*
suzie666


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea
Date d'inscription : 11/09/2009

3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 16:27

Je ne suis plus certaine à 100% mais j'ai vu ça sur le net... il faudra que je retrouve ça. Je ne crois pas que c'était pour Grey's mais bien pour Private...zut

Et puis c'est pas forcément pour remplacer quelqu'un dans la même " fonction " mais juste le fait qu'un personnage décède je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





3.22 In the name of love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.22 In the name of love   3.22 In the name of love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.22 In the name of love
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2.21 - What you do for love
» U know U love me RPG
» 3.14 - Love Bites
» 4.13 Blind Love
» 4.16 Love and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser