Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  5.09: The Breaking Point

Aller en bas 
+7
Pitchousse
Miss Montgomery
LoveKaDee
Sevelina
daffette
Julie74
anjelia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 1:18

Voici le deuxième résumé des sweeps de la deuxième partie:

Amelia makes the hard decision to enter a rehab facility, and finds strength through an 18 year-old girl, as they both go through the painful detox process. Meanwhile, Cooper’s strengthening bond with his son is tested by his allegiance to a patient in need, Pete and Violet’s marriage reaches a tipping point, and Addison collapses from her rigorous fertility treatments.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 18:21

et si pour une fois, les sweeps concernaient addison, du style un peu comme l'arc de la saison 3 pour meredith ... c'est le mot collapse qui me fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 19:00

Ha ben ce serai super que les sweeps se concentrent sur Addison, mais d’après ce que je lis c'est sur Amelia que ça va se concentrer plutôt  5.09: The Breaking Point 260312
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 19:22

ah non ! deja la saison ça devait etre addie, c'était finalement plus bizzie qu'autre chose j'ai trouvé, enfin ça ne m'avait pas passionné, bon charlotte c'était une SL parfaite mais bon on va pas faire un perso par année, une année sur 2 ça devrait etre addie ! :p (si c'est pas tous les ans d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 19:26

Julie74 a écrit:
ah non ! deja la saison ça devait etre addie, c'était finalement plus bizzie qu'autre chose j'ai trouvé, enfin ça ne m'avait pas passionné, bon charlotte c'était une SL parfaite mais bon on va pas faire un perso par année, une année sur 2 ça devrait etre addie ! :p (si c'est pas tous les ans d'ailleurs !)

Non mais ouai je suis d'accord, le sweeps de l'année dernière c'était sur Charlotte et cette année il semblerai que ce soit sur Amelia... Fin je comprend pas Shonda quoi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 27 Oct - 21:22

NON c'est une blague j'espere  5.09: The Breaking Point 741770

Episode 9 Side:

The side is for a OR Nurse – A patient (Addison) is on the table, abdomen cut open. Jake performs surgery surrounded by Nurses and Techs. It’s tense. Jake says she has a belly full of blood. It looks like we are dealing with a hemoperitoneum. He can’t find the source. Jake starts to suction. Jake says she has a ruptured hemorrhagic cyst. The machine keeps blaring. OR Nurse says her pressure is dropping. Jake says he needs two units of blood and hang a unit of FFP now. More alarms sound off. OR Nurse says BP is still dropping. Jake tells Addison to not quit now. Jake is worried.


Désoler pour DP
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 28 Oct - 0:11

Limite moi je suis contente, on sait qu'addie mourra pas et moi j'aimerais bien voir la réaction de chacun en particulier celle de sam, s'il referait venir nai pour ça, ouais ça me fait penser à meredith quand elle était dans le coma dans l'arc de la saison 3.
au moins c'est addie-centric, on va pas se plaindre. Même si, si c'est ça je vais subir et pleurer tout l'épisode quoi!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 28 Oct - 0:15

Julie74 a écrit:
Limite moi je suis contente, on sait qu'addie mourra pas et moi j'aimerais bien voir la réaction de chacun en particulier celle de sam, s'il referait venir nai pour ça, ouais ça me fait penser à meredith quand elle était dans le coma dans l'arc de la saison 3.
au moins c'est addie-centric, on va pas se plaindre. Même si, si c'est ça je vais subir et pleurer tout l'épisode quoi!

Ha ben si c'est centrer sur elle c'est cool, mais je vais etre pareil je vais pleurer aussi  5.09: The Breaking Point 741770 mais je suis d'accord je veux voir la réaction des autres mais pas autant que celle de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 3 Nov - 16:58

Les photos promos

 5.09: The Breaking Point 00015011  5.09: The Breaking Point 00053310  5.09: The Breaking Point 00062910  5.09: The Breaking Point 00121810  5.09: The Breaking Point 00131510

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 3 Nov - 17:07

Petite traduction du résumé :
Amelia prend la décision difficile de rentrer en centre de désintox, et trouve le courage au travers d'une jeune fille de 18 ans, alors qu'elles font toutes les deux face à un douloureux sevrage. Pendant ce temps, le lien en cours de consolidation entre Cooper et son fils est mis au ban d'essai par sa fidélité envers un patient dans le besoin, le mariage de Pete et Violet est sur le point de basculer, et Addison se trouve mal à cause de son traitement pour la fertilité contraignant.


D'après le point trouvé par Angelina
Spoiler:

D'après les photos il semble que Sam et Addison offrent le dîner de Thanskgiving, non ?
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyJeu 3 Nov - 17:13

Citation :
D'après les photos il semble que Sam et Addison offrent le dîner de Thanskgiving, non ?

Exactement c'est ce don je pensais aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 4 Nov - 11:17

anjelia a écrit:
Citation :
D'après les photos il semble que Sam et Addison offrent le dîner de Thanskgiving, non ?

Exactement c'est ce don je pensais aussi =)
Mais c'est bizarre tout de même de ne voir ni l'un ni l'autre sur aucune des photos de promos
Revenir en haut Aller en bas
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 4 Nov - 11:33

Si on fait un lien avec les sides qu'Angel a posté au dessus, Addison étant sur la table d'op., ça se tient qu'on ne la voit pas plus que ça sur les photos promo.
Quant aux photos de Thanksgiving, si Addie et Sam sont les hôtes, on peut imaginer que les invités les regardent sur cette photo:
 5.09: The Breaking Point 00121810

Moi ce qui me perturbe plus sur cette photo, c'est la présence de la mère de Mason...que Cooper vienne avec son fils, OK, mais la mère n'a rien à faire là, et si elle veut que Coop tisse des liens avec lui, il va falloir qu'elle les laisse un peu seuls, avec Charlotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 4 Nov - 13:46

Pour la fête de Thanskgiving les américains n'imaginent pas laisser quelqu'un tout seul. Si la mère de Mason n'avait pas de plan pour le repas, car pas de famille à proximité, c'est tout à fait logique qu'elle soit invité avec lui.
C'est une fête familiale au sens très large. Les américains sont capable d'avaler beaucoup de kilomètres pour cette fête. Noël par contre se fête dans un cercle familiale plus proche (parents, enfants, oncles, tantes, cousins germains, grands-parents)
Revenir en haut Aller en bas
Sevelina
Chaussure d'Addie
Sevelina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : dans mes rêves
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3
Date d'inscription : 30/09/2008

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 4 Nov - 14:35

Je suis d'accord avec ça et connais l'importance de la tradition de Thanksgiving!

Il n'empêche qu'elle doit bien avoir amis ou famille cette nana, et de là à ce qu'Addie et Sam l'invite...même si elle est là pour accompagner Mason. Je ne la sens pas, c'est tout. Et le fait qu'elle devienne un personnage récurrent ne me plaît pas du tout, ni dans l'entourage de Cooper et Charlotte, ni dans l'entourage du cast au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesredheads.com
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 4 Nov - 15:06

Alors la, je tout a fait d'accord avec toi. Que Mason s'integre c'est tout a fait normal, mais il ne faut pas oublier que pour que l'integration se fasse bien, il faut les laisser un peu seuls pour qu'ils prennent leur marque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Montgomery
Aiguille d'acuponcture de Pete
Miss Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Nantes (44)
Ship : Addisan.
Date d'inscription : 02/08/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyVen 18 Nov - 23:57

NOOOOOOOOOOON ! Vous avez vu la fin de l'épisode ? La fin est horriiiiiiible ! Ils veulent nous torturer ou quoi ? Puréeeeeeeee ! Je ne vais jamais pourvoir attendre de savoir si Addison est enceinte ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
Aiguille d'acuponcture de Pete
Pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Doudou officiel : Lisa Edelstein, Amy Brenneman.
Date d'inscription : 08/11/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptySam 19 Nov - 3:13

Son sourire en coin me dit qu'elle l'est... M'enfin t'as raison, on sait pas en fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Pitchousse/
Miss Montgomery
Aiguille d'acuponcture de Pete
Miss Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Nantes (44)
Ship : Addisan.
Date d'inscription : 02/08/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptySam 19 Nov - 14:41

J'espère qu'elle l'est, ça serait bien !  5.09: The Breaking Point 715644 Depuis le temps qu'elle en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
Aiguille d'acuponcture de Pete
Pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Doudou officiel : Lisa Edelstein, Amy Brenneman.
Date d'inscription : 08/11/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptySam 19 Nov - 15:00

Oué j'avoue ! Bah elle en a envie.. depuis le début de PP en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Pitchousse/
Miss Montgomery
Aiguille d'acuponcture de Pete
Miss Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Nantes (44)
Ship : Addisan.
Date d'inscription : 02/08/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyDim 20 Nov - 2:03

Ouais, quand la productrice ce décidera à la mettre enceinte : je crois que ça sera cool parce qu'après 5 saison quand même...
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyMar 22 Nov - 10:09

J'ai enfin vu ces épisodes, on attendait désespérément les sous titres en français pour pouvoir le voir. Et je n'ai qu'une chose à dire : OH MY GOD!!! SHONDA IS BACK!! yesss!!! J'ai adoré ce double épisode, je l'ai trouvé dur, prenant, plein d'émotions (j'en ai eu mal au ventre par moment), bref parfait! Et pour Addie je trouve Sam de plus en plus nul avec cette histoire de bébé donc j'aimerai autant qu'il se casse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
||||| Private Admin |||||
Sylia


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 28
Localisation : Tanger, MAROC
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley
Date d'inscription : 31/01/2010

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyMar 22 Nov - 13:49

Je viens de voir le double épisode... Il était parfait ! Caterina était... Whaou ! Et celle qui joue Hayley aussi... C'était juste trop trop bien ! J'suis méchante mais :
Spoiler:

Sheldon-Amelia en force Love

Euh... Sinon J'trouve ça bizarre la relation Violet-Addison, ça me rappelle quelque chose mais j'me souviens pas quoi ! Ca me perturbe x)

Oh, et à la fin : On sait pas, même elle ne sait pas. Elle avait le compte à rebours donc elle a pas encore fait le test... (Sauf si j'ai mal interprêté)
Par contre là il va y avoir le christmas Hiatus c'est bien ça ? Ca va être insoutenaaaable
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyMar 22 Nov - 16:02

ouais là obligé d'attendre le 5 janvier pour la suite ça va etre chaud!! Faut espérer que le niveau des épisodes à venir soit ausi bon que celui là!! C'est vrai que Caterina a été divine dans cet épisode, vraiment magnifique, elle joue tres tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point EmptyMar 22 Nov - 19:45

Je viens aussi de le voir, et je dois dire que je suis passée par tous les stades possibles ! J'ai rigolé, j'ai pleuré aussi, et alors Caterina etait stupefiante...
Je suis dans l'attente, je veux savoir si Addie est enceinte. Trop dur ce hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 5.09: The Breaking Point Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.09: The Breaking Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5.02 Breaking the Rules
» RPG - High-Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser