Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  5.09: The Breaking Point

Aller en bas 
+7
Pitchousse
Miss Montgomery
LoveKaDee
Sevelina
daffette
Julie74
anjelia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AddisonM
Vaisselle brisée de Naomi
AddisonM


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

 5.09: The Breaking Point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:29

un double épisode ? c'est a dire, j'ai vue oui un titre d'épisode 8+9 mais j'ai regarder le 8 puis le 9 il y a une différence?

sinon moi j'aime de plus en plus Amélias! c'est dure ce qu'elle vis et je trouve l'actrice vraiment talentueuse ^^

sinon je me douter qu'ont ne sera pas tout de suite pour Addie lol je pense que sa a marcher, mais bon il lui en reste encore 1 ovules donc a voir si il vont pas la mettre enceinte pour le dernier qui lui reste mdr !! sont tordue la prod,

trop nul la relation pete violette chui déçu sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

 5.09: The Breaking Point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:58

AddisonM a écrit:
un double épisode ? c'est a dire, j'ai vue oui un titre d'épisode 8+9 mais j'ai regarder le 8 puis le 9 il y a une différence?

Je ne crois pas, mais comme les épisodes ont été diffusés à la suite c'était aussi simple de faire un seul fichier 8+9.

J'avais un peu d'appréhension de voir cet épisode fort émotionnellement pour des raisons personnelles mais cela s'est bien passé. Je trouve que Shonda est très dure avec Amelia en faisant mourir Ryan mais bon cela permet aussi certainement d'éviter une rechute très rapide. Et puis il faut bien que Private reste un drama.
J'ai été contente d'en découvrir plus sur Jake et son passé.

@ Sylia,
Si Addison sait, le compte à rebours c'était pour regarder le résultat.

J'espère que Shonda va donner ce bébé à Addison et ne va pas faciliter la tâche à Sam.

Je n'ai pas trop compris les "va et vient" de Shonda au sujet de Pete et Violet : avec ce fou-rire qui pouvait laisser croire que tout est encore possible.

Vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lunettes de Violet
Nono


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Villeneuve/Lot
Doudou officiel : la photo de F. Hollande en président !!
Date d'inscription : 04/10/2011

 5.09: The Breaking Point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:16

Comme le 8, j'ai beaucoup apprécié celui-ci qui est bien dans la continuïté. Trés centré sur Amelia mais pas que...puisqu'il y a aussi Masson et le couple Pete-Violet.

A propos de Pete et Violet, ça devait un peu bouger parce que ça commençait à être longuet le coup du "je t'aime moins non plus". Mais je ne pense pas qu'on en ait fini car je sens que Pete n'est pas du tout sûr sur ce coup-là.

Sauf que si Violet s'en va , elle va peut-être rencontrer quelqu'un d'autre et ce sera trop tard. De toute façon pour le show, va bien falloir qu'il y ai une embrouille.

Addison, je la trouve impeccable dans ces deux épisodes, maman-poule pour Amelia et trés femme, sûre de ses choix face à Sam.
Je pense qu'elle n'est pas enceinte à la fin de l'épisode et que ça va remettre en cause les choix de Sam concernant le désir de maternité d'Addie et son refus à lui.

Le seul bémol à ces deux épisodes (j'inclus le huit), c'est la faible exploitation des personnages de Sheldon et Jake qui méritaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 5.09: The Breaking Point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.09: The Breaking Point    5.09: The Breaking Point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.09: The Breaking Point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5.02 Breaking the Rules
» RPG - High-Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser