Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spoiler Saison 5

Aller en bas 
+11
ximista
addy
marie
morgane78
Ellie
Sevelina
Vicky
daffette
Julie74
Sylia
anjelia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 20:44

En plus il y a 2 séries qui sont menacées d'etre arrétées, PP et je sais plus quoi, donc si c'est chiant l'audimat va baisser donc ils auront toutes les raisons de l'arreter et laisser place neuve à cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:04

Vaut mieux arrêter plutôt qu'elle creve d'une mort lente et qu'on s'en désintéresse...

Sinon, c'est quoi la nouvelle série? Qlq connait?

Moi j'adorais Off the map (non, ne me frappez pas!) et j'ai été déçue qu'il y ait pas de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:24

d'où je reçois une alerte parce que qqn a rep a mon post ! première fois depuis que je suis sur le forum, improbable !

sinon tu aimes OTM la belge. C'est fini, je ne te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:28

Julie74 a écrit:


sinon tu aimes OTM la belge. C'est fini, je ne te parle plus.

Tu reçois une notification parce que c'est MOI qui aie répondu ici Very Happy

Bref, je te trouve dure la! Sérieux, yavait la fille de Meryl Streeeeeeeep !!!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:31

Ha ouai chaud.... j'ai vu la news avant-hier ça m'a surprise qu'il fasse ça pour PP en mettant une série dont on ignore encore le succés (si y a) à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 22:18

non mais j'ai jamais recu de notifictaions de ma vie avant, toi ou pas toi. trop brassant !

on s'en fout de la fille de MS, OTM c'est l'ennemi un point c'est tout. Tu es faillible c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 23:51

Hahaha m'enfin! C'pas un ennemi dangereux! Tu vois bien que c'est OTM qui est supprimé et pas PPP donc don't panic!


J'vous jure, ces annéciennes!
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 0:36

Il faudrait demandé a Shonda si il y aura une 6ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 1:19

OTM c'est l'ennemi c'est tout, tu veux que je te rappelle qu'ils nous ont piqué un soir pour passer ce déchet là ! c'était de la trahison, donc j'ai jamais regardé mais j'aime pas ! oui y a pas de logique la dedans, c'est borné et stupide ! ma foi, le tout c'est de l'assumer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 15:10

Je sais pas si vous le savez, mais je met l'article quand même.

Plus de détaille sur le Crossover PPP et GA.

Citation :
Vous aimez le Dr Mamour de Grey's Anatomy ? Vous avez peur qu'il quitte la série après la saison 8 ? Alors profitez bien du 16 février prochain, car il y aura double dose de Derek Shepherd ! Comme on le sait depuis plusieurs jours, Grey's Anatomy et son spin-off, Private Practice, nous réservent un nouveau crossover. Pourquoi ? Comment ? Que va-t-il se passer ? Les réponses sont là. Attention spoilers !!

Comme prévu, c'est bien la petite soeur de Derek, Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) qui va tout enclencher en débarquant au Seattle Grace, dans l'épisode de Grey's Anatomy du 16 février prochain. Elle va venir demander l'aide de son frère Derek (Patrick Dempsey) et de sa belle-soeur, Lexie (Chyler Leigh) pour sauver la vie d'Erica (A.J. Langer), une patiente qui est apparue hier soir, dans l'épisode de reprise de Private Practice.

>>> Grey's Anatomy, saison 8 : nouveaux détails et révélations sur la suite

Ensuite, on sait déjà que les deux de Grey's Anatomy, Derek et Lexie, apparaîtront dans l'épisode de Private Practice. Mais la petite surprise du chef, c'est qu'ils ne se rendront pas au Seaside Wellness. En réalité, ils resteront sur place, au Seattle Grace, où débarqueront les héros du spin-off, Cooper (Paul Adelstein), Charlotte (Kadee Strickland) et le fils d'Erica, nommé Mason (Griffin Gluck). Finalement, ce crossover sera sûrement un moment fun, qui permettra de voir tous les héros de Private Practice, sur le terrain de jeu de Grey's Anatomy.

La saison 8 de Grey's Anatomy continue jeudi soir, sur ABC.

Source : Reviewer.fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 17:42

ah je ne savais pas ! Merci ! :)

Au passage je gueule ! c'est qd que derek ramène son boule à LA, histoire de se rappeler du bon vieux temps avec addie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 17:49

Tant qu'on est dans le fantasme, pourquoi Mark Sloan ramène pas sa fraise pour consoler Amélia ..
Spoiler Saison 5 - Page 9 799380

Revenir en haut Aller en bas
LoveKaDee
Lunettes de Violet
LoveKaDee


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 21:18

Charlotte au Seattle Grace H. ça va etre genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Pommeau de douche d'Addison
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*
Date d'inscription : 19/11/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 21:36

LoveKaDee a écrit:
Charlotte au Seattle Grace H. ça va etre genial !!


OUIIIIIIIIII Spoiler Saison 5 - Page 9 13940
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper
Julie74


Féminin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio
Date d'inscription : 16/10/2008

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 19:34

ba arrete, sheldon est grave sexy voilà pk ! :p
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 19:49

Ca va etre génial que ce soit eux qui viennent sur le terrain de GA pour sauver érica!! J'ai hate de voir ce crossover!
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 23:35

Citation :
Shonda Rhimes est optimiste quant à un renouvellement de la série pour une saison supplémentaire. Et si ce n'est pas le cas, "s'il s'agit de la dernière saison de PP, j'espère au moins le savoir longtemps à l'avance avant que l'on soit en train d'écrire les derniers épisodes, pour que l'on puisse réellement donner une fin correcte aux personnages". Mais, attention, la productrice ne connaît pas encore les intentions d'ABC. La série réalise d'assez bons scores auprès des 18-49 ans et ABC semble s'en satisfaire. Donc, affaire à suivre...

Source : PrivatePractice.fr
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptySam 28 Jan - 1:53

Excusez du double post
Mais j'ai une new's, que vous savez, peut-être, déja.

Citation :
Paul Adelstein, l'interprète de Cooper, réalisera un épisode de Private Practice, après son premier essai dans un épisode de la saison 4 ("The Hardest Part" dans lequel la mère de Pete et son frère Adam étaient venus à l'Oceanside Wellness). Il s'agira de l'épisode 5x17 qui sera diffusé à la mi-mars aux Etats-Unis.

L'acteur s'est confié à TV Guide : "Les vies personnelles des docteurs du cabinet ont été agitées ces derniers temps et atteindront un point critique dans cet épisode. La relation entre Addison et Amelia arrivera à un tournant. Une tension est effectivement palpable depuis l'intervention d'Addison à propos de l'addiction d'Amelia, ce qu'elle sent pouvoir ou pas lui confier. On en apprend aussi plus sur le passé de Jake, on rencontrera d'ailleurs quelques personnes . C'est un scénario bien écrit".
Revenir en haut Aller en bas
séverine
La voix de l'ascenseur
séverine


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Dans ses bras, loin de tout...
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 18:20

J'ai hate de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison
daffette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Bourg-lès-Valence
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione
Date d'inscription : 29/04/2010

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 21:30

Si Shonda n'a pas réalisé le rêve d'Addison dans Private Practice c'est le cas dans le monde "parallèle" de Grey's Anatomy de ce jeudi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper
anjelia


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 22:01

J’espère que c'est pas conneries (en même temps ça vient de Kristin donc bon)

BeiNa88: Any scoop about Addison and Jake?
We’ve learned that the powers that be are on the lookout for some seriously cute new cast members: bi-racial twins! We know what you Addison (Kate Walsh) and Sam (Taye Diggs) fans are thinking, and we’re thinking it too: The fan-favorite couple could have their little bundle sooner than we thought. Could be, could be!


Mais c'est drôle que la question qui ai à la base pour Addison.Jake se transofrme immédiatement en une réponse Addisam lol

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Angeliiiiique
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 0:10

Citation :
E!Online nous apprend que les équipes de casting sont à la recherche de jumeaux métisses. Rien n'est confirmé, mais cela signifierait-il que Sam et Addison accueilleront un bébé plus tôt que prévu ? Affaire à suivre...

Citation :
Erica étant sauvée, qu'en est-il de Charlotte et Cooper ? Charlotte s'est montrée jusqu'à présent très compréhensive et solidaire, mais cette semaine, Cooper ne souhaitant pas engager une aide extérieure pour Erica, Charlotte va s'emporter. Comme Kadee Strickland le dit, "le point de vue de Charlotte sur toute cette situation est le suivant : je regarde l'homme que j'aime s'impliquer à 100% dans quelque chose et il ne peut donc être là pour personne d'autre. C'est une position intéressante pour moi. Je fais de mon mieux pour le soutenir, mais l'envie de tout laisser tomber n'est jamais très loin".

Et pour Pete et Violet, y a-t-il un avenir pour eux ? Il y en a si on pense que les thérapies conjugales fonctionnent. "Ils ressentent tous les deux le besoin d'être fixés sur leur relation donc ils décident d'aller voir un conseiller. Pete est réticent à cette idée car il a déjà l'impression d'être constamment psychanalysé par Violet. Il ne sait pas encore s'il va y aller ou pas, mais il n'a pas dit non" a admis Tim Daly.

Source : PrivatePractice.fr


Dernière édition par CooperAdelstein le Dim 26 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CooperAdelstein
Baiser de Pete
CooperAdelstein


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Fait un calin a Paul Adelstein dans un lit douillé
Doudou officiel : Grégoire Ludig
Date d'inscription : 12/08/2011

Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 2:44

Excusez du double post

Citation :
Dans le dernier épisode, vous avez appris la grossesse d'Amelia. Celle-ci s'explique d'abord parce que l'actrice, Caterina Scorsone (mariée au chanteur Rob Giles), 30 ans, est elle-même enceinte de son premier enfant et que Shonda a voulu intégrer cette heureuse nouvelle à la série. Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Griffin Gluck, l'interprète de Mason, a été promu au rang d'acteur régulier dans la série.

Le second épisode réalisé par Paul Adelstein sera l'un des épisodes les plus émouvants de la saison, a confié Kadee Strickland à TVline.com. Lors de la table ronde où toute l'équipe lit les scripts, il a fallu faire tourner la boîte de Kleenex. "Lorsque vous ne lisez pas le script à l'avance, ça peut réellement vuos prendre aux tripes", d'après l'actrice.

Source : PrivatePractice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 5   Spoiler Saison 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Saison 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 4
» Spoiler Saison 6
» Spoiler saison 8
» Comment mettre un spoiler
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: Diffusion US :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser